<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 21 2006, 12:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (beyonder @ Jan 21 2006, 12:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fennec le grec+Jan 20 2006, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (fennec le grec @ Jan 20 2006, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> que pensez d'un garcon qui a manqué sa reconvertion et qui, aujourd'hui, aigri au possible, du palmares de ces anciens coequipiers, lache des pratiques et des noms d'une maniere un peu legère.
evidement, il restera a lire le livre pour connaitre "sa" vérité. Et justement, c'est bien le but ultime...... vendre des livres, afin d'arrondir serieusement ses fins de mois difficiles.
je reste septique pour l'instant de telles accusations.

[/quote]
Et des journalistes toujours prompts à relayer les pires ragots concernant ce club qu'ils ne pourront décidemment jamais encadrer. Ils ont rien à se mettre sous la dent dans l'actualité de l'OM alors ils vont déterrer des cadavres et tant pis si les " coupables " ont payé un lourd tribut et s'il y a prescription. Dans un siècle, ces conos parleront encore de corruption, de dopage, d'intimidation et toutes ces accusations gratuites et infondées permettront de rehausser le col de LYON, le club aux antipodes, tellement honnête, loyal et fair-play qui mérite vraiment tous les titres remportés. Eydelie est une belle pute. [/quote]
"l'equipe" edite tout ce qui se presente, les vérités, les mensonges, les rumeurs, etc..... pourvu que le propos soit vendeur.
Maintenant, comme dans beaucoup de domaine, les journalistes doivent ils tout publier ? c'est une grande question !
ce qui m'ennui le plus, c'est les réactions que cela va engendrer. Deja manu amoros a sous entendu que ces propos n'etaient pas juste à 100%. Ce qui confirme qu'il y a une part de vérité ( mais qui en doutait). Ce qui serait professionnel, c'est que le seul quotidien sportif de france, ramene ces faits dans un contexte, existant ou ayant existé, de fraudes plus ou moins généralisé.
Et cela, je pense qu'il n'en sera pas question donc ...............
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
"L'equipe" ALLEZ VOUS FAIRE ................. ( avec Eydelie par exemple)</span>