Et s'est fait éliminer de Danse Avec Les Stars (ma meuf regarde pas moi je le jure)
Par ailleurs, je le savais . Mais t'en as qui pensent qu'un retour de Niang serait une bonne chose donc bon, ils peuvent penser que Cissé avec une rémunération identique à celle de Diaby est une bonne idée
Es uno de los rumores más sorprendentes que llegan desde Francia. Le10Sport asegura hoy que el Real Madrid estaría dispuesto a recuperar al centrocampista brasileño que ahora está jugando en el Marsella a final de la presente temporada. Por esta operación tendrían que pagar al conjunto francés la cifra de 14 millones de euros que es la opción de recompra que establecieron los dos clubes.
Es un nombre que se antoja al menos complicada, ya que tampoco Lucas Silva está deslumbrando en el Marsella. Encima su posición en el centro del campo parece que está muy bien ocupada con jugadores como Casemiro, Kroos y Modric y no parece que sea la demarcación que más necesidades tienen los blancos.
Si ça se concrétise je ne dirai plus jamais de mal de Labrune
Si je comprends bien Google Trad. ça nous ferait 14 millions d'euros pour qu'ils récupèrent Silva? A moins d'un remboursement de créance avec retour à meilleure fortune, ça nous fait une jambe de Lamela
Peut-être pour nous dédommager mais même si Florentino n'est pas le plus dirigeant le plus éthique au monde, je doute qu'il se fasse enfler de 14 millions comme ça juste pour s'excuser de récupérer un joueur qui ne lui servira jamais.
Benedetto a écrit :Je mettrais pas la jambe de Lamela à couper dans cette histoire.
Ouais enfin personne ne connaissait ce joueur. Aujourd'hui il s'éclate dans un club qui n'a aucune pression ou presque dans un championnat où les joueurs ne font pas la loi comme en France. J'ai du mal à croire qu'un tel joueur à l'OM aurait pu avoir les statistiques qu'il a actuellement. Attendons de voir sur le moyen terme ce que ce joueur va donner avant de regretter quoi que ce soit.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
D'accord avec Kaka. C'est comme pour Kanté. Aujourd'hui, ils s'éclatent à Leicester, mais quand on regarde leur effectif, il n'y a pas vraiment de top joueur, c'est surtout un excellent collectif, où tout le monde fait les efforts nécessaires. A l'OM, pas sûr qu'ils auraient brillé...
On ne sait pas tout. Peut-être que l'agent a déjà été impliqué dans des transferts foireux. Peut-être que l'expérience Saber Khalifa a un peu échaudé Labrune. Peut-être que le type n'a pas fait montre de grandes qualités, ni footballistiques, ni professionnelles avant l'OM. Et puis rappelez vous des réactions quand Kadir a signé à l'OM ("pas du standing du club" etc).
En revanche une vraie direction sportive (avec de fins connaisseurs footballistiques) avec infrastructures ad hoc ne serait pas un mal.
Moi qui habituellement défend Labrune, je suis assez surpris du fait qu'il n'ait même pas demandé à Bielsa d'analyser la compétence de ce joueur.
L'avis de Marcelo aurait peut être été tout autre que celui de VLB.