Sinon
Le PQSG ou le PQSI ?
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Taga, le dessinateur de ces dessins, c'est celui qui faisait les dessins d'après match du PSG sur PSG.fr nan ?
Sinon
Sinon
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- stramboise
- franco-qatarien
- loubires
Ouaip, c'est du boulot... esthétiquement parlant, j'adhère pas, mais j'aime pas les grafs alors
Par contre, ya un truc qui me trotte dans la tête depuis longtemps et qui remonte en regardant tes tofs, c'est qu'il n'y a aucun message
Rien sur les valeurs parisiennes, nada sur un tant soit peu d'éthique de sup, l'identité et tout et tout.
Pourtant, on n'est pas sup uniquement parcequ'on aime le foot, sinon on irait voir n'importe quel match de n'importe quelle équipe (des meilleures que les notres par exemple), il y a donc bien qqchose qui te rattache au club, et chez les sups parisiens ce qqchose n'est jamais mis en avant.
A Lens, on te sert tout le temps la fierté régionale, à Marseille on te cause beaucoup de valeurs "politiques" telles que l'anti racisme...
Qu'est-ce qui soude les parisiens (
)
Je veux pas faire de la psycho à 2 balles mais ça peut expliquer le malaise entre supporters du P et ceux des autres clubs.
Voilà, c'était le quart d'heure "je réfléchis", maintenant c'est mort pour la journée
Par contre, ya un truc qui me trotte dans la tête depuis longtemps et qui remonte en regardant tes tofs, c'est qu'il n'y a aucun message
Rien sur les valeurs parisiennes, nada sur un tant soit peu d'éthique de sup, l'identité et tout et tout.
Pourtant, on n'est pas sup uniquement parcequ'on aime le foot, sinon on irait voir n'importe quel match de n'importe quelle équipe (des meilleures que les notres par exemple), il y a donc bien qqchose qui te rattache au club, et chez les sups parisiens ce qqchose n'est jamais mis en avant.
A Lens, on te sert tout le temps la fierté régionale, à Marseille on te cause beaucoup de valeurs "politiques" telles que l'anti racisme...
Qu'est-ce qui soude les parisiens (
Je veux pas faire de la psycho à 2 balles mais ça peut expliquer le malaise entre supporters du P et ceux des autres clubs.
Voilà, c'était le quart d'heure "je réfléchis", maintenant c'est mort pour la journée
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
je ne vois pas les images postées par stramboise ... mais juste pour te dire que la pluspart des graphs represente Paris la ville qu on aime...

le groupe change mais graph encore axé sur Paris le metro et la statue de la liberté

la le métro...
mais mon preféré ca reste celui la...

et puis on a peut etre pas besoin de vouloir affirmer notre identité aussi... enfin j en sais rien les grahs ne sont pas de moi et je ne fais pas parti de groupe de sup mais je trouve que bcp de graphs representent bien paris

ce graph la viens de marseille ( au vel???)
je ne vois pas non plus une tentative de montrer son identité.... ( a par celle d etre anti parisien.. perso content qu il n y ait pas de graphs anti marseillais au parc.... car je trouve bof)

le groupe change mais graph encore axé sur Paris le metro et la statue de la liberté

la le métro...
mais mon preféré ca reste celui la...

et puis on a peut etre pas besoin de vouloir affirmer notre identité aussi... enfin j en sais rien les grahs ne sont pas de moi et je ne fais pas parti de groupe de sup mais je trouve que bcp de graphs representent bien paris

ce graph la viens de marseille ( au vel???)
je ne vois pas non plus une tentative de montrer son identité.... ( a par celle d etre anti parisien.. perso content qu il n y ait pas de graphs anti marseillais au parc.... car je trouve bof)
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Ksix
-
silviopsg-de-la-prom-des-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
salut wilou ca va bien ? sympa le match de vendredi ... dommage je t'ai pas vu devant le VA :cry2:
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
- stramboise
- franco-qatarien
Image 2 représentation des grands monuments parisiens, image 10 entrée de métro stylisée et statue de la place de la république (pas la statue de la liberté pawill.... ouuhhhhhh!) , image 13 le métro parisien (ligne 9 qui conduit au parc)… et il en manque… devant l’entrée supras il y a par exemple une grande fresque de la butte Montmartre etc.
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- prauwill
<!--QuoteBegin-stambroise+Aug 2 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Aug 2 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image 2 représentation des grands monuments parisiens, image 10 entrée de métro stylisée et statue de la place de la république (pas la statue de la liberté pawill.... ouuhhhhhh!) , image 13 le métro parisien (ligne 9 qui conduit au parc)… et il en manque… devant l’entrée supras il y a par exemple une grande fresque de la butte Montmartre etc. [/quote]
tu sais moi Paris
je n y vais jamais
j ai honte javoue...
tu sais moi Paris
j ai honte javoue...
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
<!--QuoteBegin-silviopsg83400+Aug 2 2005, 11:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Aug 2 2005, 11:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salut wilou ca va bien ? sympa le match de vendredi ... dommage je t'ai pas vu devant le VA :cry2: [/quote]
on se verra jamais je sais prendre mes precautions mec...

on se verra jamais je sais prendre mes precautions mec...
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- stramboise
- franco-qatarien
- geronimo
<!--QuoteBegin-stambroise+Aug 2 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Aug 2 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image 2 représentation des grands monuments parisiens, image 10 entrée de métro stylisée et statue de la place de la république (pas la statue de la liberté pawill.... ouuhhhhhh!) , image 13 le métro parisien (ligne 9 qui conduit au parc)… et il en manque… devant l’entrée supras il y a par exemple une grande fresque de la butte Montmartre etc. [/quote]
sauf que je te mets au defi de trouver un sup du P sur la butte Montmartre

- stramboise
- franco-qatarien
- prauwill
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Aug 2 2005, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Aug 2 2005, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Aug 2 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Aug 2 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image 2 représentation des grands monuments parisiens, image 10 entrée de métro stylisée et statue de la place de la république (pas la statue de la liberté pawill.... ouuhhhhhh!) , image 13 le métro parisien (ligne 9 qui conduit au parc)… et il en manque… devant l’entrée supras il y a par exemple une grande fresque de la butte Montmartre etc. [/quote]
[/quote]
bah detrompes toi un pote abonné habite la bas
bah detrompes toi un pote abonné habite la bas
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Ksix
je dois pas être "a la mode" mais je préfère largement un mur bien blanc que graphé :vieux:
les graph c'est peut être de l'art, c'est peut être joli, mais que je trouve ca môche quand il y en a partout sur les murs
les graph c'est peut être de l'art, c'est peut être joli, mais que je trouve ca môche quand il y en a partout sur les murs
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Kieros
- ZeroZero13
- Ksix
- prauwill
- Kieros
- Ksix
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Kieros
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Aug 2 2005, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Aug 2 2005, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est juste dommage qu'ils mettent des canards partout
[/quote]
C'est vrai

C'est vrai

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet