si-ma-tante-en-avait a écrit :Et Joey en VO il a la meme tronche que le Joey que j'ai connu sur France 2 ??? Parceque là je commence à flipper
quand t'entend sa voix, ça change radicalement ta vision du bonhomme, en vo...
Framboise ne l'avait jamais vu en français, elle avait tout vu en vo... La première fois qu'elle l'a entendu, elle m'a dit "mais pourquoi il a cette voix de gamin attardé ???? "
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15 a écrit : si aujourd'hui la France est un magma incohérant américanisé
une seule phrase :
en tous cas, son président actuel a été élu en faisant une campagne à l'Américaine, et maintenant on le filme en train de faire des footings.
1/ de relire plein de trucs déjà lus...
2/ de revoir les débats à chaque soirée devant mes crétins d'amis surpayés qui reconnaissent pas la supériorité évident d'une version originale (oui, ça fait geek de dire VO )
butterfly15 a écrit : si aujourd'hui la France est un magma incohérant américanisé
une seule phrase :
en tous cas, son président actuel a été élu en faisant une campagne à l'Américaine, et maintenant on le filme en train de faire des footings.
Voui mais je vois mal Chirac sourd et avec un oeil qui marche sur deux faire son footing, et encore moins Mitterrand avec sa prostate , on a un président jeune quoi , ce n'est pas pertinant mais j'ai réussi à te faire lacher une phrase
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
butterfly15 a écrit :PS : pardon je suis off-topic
off-topic sur le "t'as rien à dire", c'est eux qui le sont
Ah j'avais même pas vu , je croyais qu'on était sur le sujet sur les séries
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
si-ma-tante-en-avait a écrit :Et Joey en VO il a la meme tronche que le Joey que j'ai connu sur France 2 ??? Parceque là je commence à flipper
Sincérement.... NON !
De la facon dont tu le voix avec sa voix française et ses "blagues" qui ne collent pas du tout à ses mimiques, ça n'a rien à voir.
Pour en revenir à mon pote ex-friendsophobe, c'était pour lui le personnage le plus détestable en VF qui est devenu le plus drôle en VO. Et la prestation d'acteur s'en ressent réellement également.
une seule phrase :
Voui mais je vois mal Chirac sourd et avec un oeil qui marche sur deux faire son footing, et encore moins Mitterrand avec sa prostate , on a un président jeune quoi , ce n'est pas pertinant mais j'ai réussi à te faire lacher une phrase
j'ai parlé de campagne à l'américaine, pas beaucoup de rapport avec la surdité et les prostates.
pour le reste, rien de nouveau : toujours aucune envie de discuter. circule, y a rien à lire.
sauf que je te l'ai déjà dit une bonne douzaine de fois par MPs, et que tu me relances depuis 4 mois sur le sujet, donc, sur l'élégance formelle, je pense pouvoir me permettre ça
le vieux Buk a écrit :sauf que je te l'ai déjà dit une bonne douzaine de fois par MPs, et que tu me relances depuis 4 mois sur le sujet, donc, sur l'élégance formelle, je pense pouvoir me permettre ça
Cinq fois par MP, j'ai compté, mais bon, je comprends, le jour ou tu auras envie de parler tu parleras
Bon alors je vais emmerder Jester , coucou Jester, tu veux me parler de l'identité française
Non c'est une blague hein , c'est hors sujet et c'est interdit