L'affaire Dutroux [vomit]

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

Tain, z'êtes flippants quand même ici :eek: Comment osez vous dire que qqn est coupable alors que vous n'avez aucun element du dossier entre vos mains ?
On en est à 8 ans d'enquête pour arriver à la conclusion que très certainement ce type a bien été un informateur mais qu'il a essayé de jouer seul pour s'faire de la tune, comme lors de ses habituelles arnaques (oué nan parce que les 3 ans de taule, c'etait pour de vulgaires escroqueries, genre faux-cheques, fausses societés etc, rien avoir avec les enfants, donc déjà ta presomption du mec qu'a fait d'la taule ........ :roll: )
Mais donc, vous vous affirmez haut et fort que ce type est coupable et peut être comparé à hitler ........ et alors, mais sans rien en main, rien de rien lol2
Genre le dossier bis, vi merci je le connais, il s'agit de l'enquête qui a recu le plus de moyen figures toi max, c'est pour ce dossier que ça a necessité 8 ans d'enquête. Oui ils ont retrouvé des cheveux, des empreintes ....... le probleme est qu'il est impossible de savoir à qui. On en a identifié 14, il me semble que 8 sont sans connaissances (les 14 etant des gens normaux, genre facteurs, voisins et conneries ds l'genre) mais tu veux faire quoi ? que toute la belgique se fasse prelevé un cheveu ?
C'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que ce n'est pas simple et rien ne prouve encore que ses cheveux appartenaient à des mecs d'un "reseau".
Si ce dossier on va pas en tenir compte, c tout simplement parce qu'il n'y a rien dedans, tout ce qu'il demontre, c'est qu'on ne peut pas prouver actuellement la quelconque existence d'un reseau dans cette affaire.
Ca c'est pas de moi, c'est dixit les avocats des familles des victimes qui eux, veulent prouver l'existence de ce dit reseau. Bref tes elements connus et non utilisés, c'est pas à cause des pontes de la politique, c'est tout simplement car ces elements n'apportent rien.
Si j'te suis on fait quoi ? on presente un cheveu au jury en leur disant qu'il appartient pas à dutroux ? Et alors ? il doit en deduire quoi le jury ? Il doit reconnaitre le cheveu peut-être ?
"ha oué, putain mais c'est bien sur, c'est celui de jacky B. ! C'est le boucher du village à 150 kms au nord de pragues, amenez le à la barre des accusés et vite bordel !" :oops:

Pour ce qui est des errements de la police, ça c'est autre chose et là je peux rien dire, c'est une accumulation et je pense qu'on ne pourra jamais rien prouver ds un sens comme ds l'autre. Les guerres de police ça existe, en france on a eu un mec comme mesrine ds la nature à cause de ça ..... les erreurs humaines, ça existe aussi, maintenant, autant de choses couplées, c'est vrai que y'a de quoi se poser des questions. Mais en tout cas, c'est pas tout ces difonctionnements qui accusent nihoul ........ nihoul qui d'ailleurs ne connait quasi personne ds les politiques belges contrairement à ce que t'affirmes lol2 ses relations, elles st minables et ça, c'est ds le dossier et c'est pas dur du tout à savoir pour la police, il connait quelques personnes, il avait quelques contacts, mais ça n'a rien d'extraordinaire. Encore une fois, c'est pas une preuve.

Bref, je suis comme toi, j'attends ce procès, j'vais le suivre, mais arrêtez de balancer des conclusions alors que vous n'avez aucun element. Moi je ne dis pas coupable ou pas coupable, j'attends de voir, par contre ce que je sais, c'est qu'effectivement un type qui se permet d'insulter nihoul, qui se permet de dire qu'il est coupable, yep il devrait se calmer et pas seulement pour la presomption d'innocence ......

et arrêtez de monter en psychose avec des histoires genre le dossier bis ..... les conclusions, tirez les à la fin du procès :langue:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Si ce dossier on va pas en tenir compte, c tout simplement parce qu'il n'y a rien dedans, tout ce qu'il demontre, c'est qu'on ne peut pas prouver actuellement la quelconque existence d'un reseau dans cette affaire.
t'es trop fort toi scalpette, tu dois être le seul à savoir ce qui s'y trouve ...

si ce que tu dis est vrai, pourquoi aucun avocat n'y a accès ???
je ne doute pas une seule seconde que tu as la réponse à cela ... :roll:

les parents de Julie et Melissa, n'assisteront même pas au procès qu'il considère déjà comme étant une mascarade, enfin peut être que t'es plus au courant qu'eux ...
scalpette

Message par scalpette »

j'ai la reponse à cela ? ouais : t'es à l'ouest, plusieurs avocats des victimes ont commenté ce dossier bis et ont declaré qu'il etait vide (c'est à dire inutilisable ds le dossier), ça leur a d'ailleurs permit de sous-entendre que la justice avait rien glandé et que c'etait bizarre ...... m'enfin le resultat est le même ils y ont eu accès et to dossier bis ne prouve rien du tout. :roll:

allez sur ce voilà quelques petites choses pour toi :

<a href='http://www.lemonde.fr/web/recherche_art ... &nb_art=23' target='_blank'>Aticle1</a>

"Les victimes disposent d'un peu plus de droits, dont celui d'accéder à leur dossier et de débattre de manière contradictoire durant l'instruction, au cours d'une procédure qui, auparavant, les ignorait presque totalement et a été souvent dénoncée par les parents des victimes de Dutroux."

<a href='http://www.lemonde.fr/web/recherche_art ... &nb_art=23' target='_blank'>article 2</a>

"Pour d'autres - dont la justice de Neufchâteau, qui l'a blanchi de l'enlèvement de Laetitia Delhez, en janvier 2003 -, il n'était qu'une relation occasionnelle de Dutroux, qui faisait réparer sa voiture au moment du dernier enlèvement de la bande, d'où les nombreux appels téléphoniques passés entre Marc Dutroux et lui à l'époque"

<a href='http://www.lemonde.fr/web/recherche_art ... &nb_art=23' target='_blank'>articles 3</a>

"Selon un sondage publié jeudi dernier, 68 % des Belges sont convaincus de cette seconde thèse, que l'instruction n'a jamais permis de confirmer jusqu'ici."

Alors pitié, j'suis bien placé pour savoir que la justice c'est compliqué, ça se resume pas à avoir des "impressions" laissées par des medias en mal de sensations à l'epoque. Je n'ai pas la reponse à est-ce qu'il y'a eu un reseau, est-ce que nihoul en etait le lien ? Mais je n'ai pas la pretention d'avoir les clés de l'enquête, de pouvoir resumer 550 000 pages d'instruction et de dire que la justice a un dossier bis à laquelle elle a consacré un temps fou et une tune de malade, surveillé par les medias du monde entier et qu'ils ont rien trouvé de mieux que de le jeter à la poubelle alors qu'il prouvait tout lol2

Et yep, pour le moment nihoul, il a été blanchi pour une des accusations, tout simplement parce qu'on a prouvé qu'il n'etait pas là où 40 temoins etaient censé l'avoir vu en même temps :roll: Alors, il serait pas mal je le repete d'eviter de considerer ce type d'avance comme coupable.

Quand aux parents qui n'assistent pas ..... et alors ? ça proue quoi ? t'en as pas marre de n'utiliser que des presomptions ds tes argumentations ? La seule chose qui compte, ce st les preuves, rien que les preuves, le concret quoi ! Et pour ça attend le procès avant d'avoir une opinion toute faites, peut-être en changeras-tu après (ou ne changeras pas), mais pour ça, il va falloir le suivre très attentivement et pas approximativement comme tu viens de le faire avec le dossier bis, mais vu que cette histoire t'as choqué, je pense que tu le feras. :beer:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Cool 8-) , en 2 lignes j'ai réussi a lui faire écrire un post de 40 lignes :fuck2: , je vais l'user jusqu'aux moignons :coup:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
scalpette

Message par scalpette »

c'est pas un exploit :eek: pour 2 raisons :
1°/y'a mieux qu'utiliser hitler
2°/même sans ta reponse, j'aurais ecris 40 lignes, vu que je deteste qu'on critique ou accuse sans savoir, la presomption d'innocence, elle est pas faite pour les cochons, surtout quand y'a très peu voir aucune preuve et surtout vu que j'aime pas faire une reponse pour du beurre avec 2 smileys et rien derriere ......... :oops:
butterfly15

Hitler ça fait toujours réagir :oops: , si tu veux faire un sujet polémique tu peux faire un sujet sur Israel, moi je le ferais pas parce que je tiens a mon avatar :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

Enfin moi c'était juste pour t'embeter :oops: , sinon j'ai pas suivi l'affaire donc je peux pas m'exprimer :oops:

scalpette

Message par scalpette »

qui a dit que j'voulais un sujet polemiques ? :peur:
et d'autant plus sur l'israel qui n'est pas trop un sujet qui m'passione :grinj:
butterfly15

et d'autant plus sur l'israel qui n'est pas trop un sujet qui m'passione :grinj:
Moi j'ai vu un super reportage sur la 2 ou la 3, je sais plus :peur: , bref la-bas y a des lois que même Le Pen ça lui viendrait pas a l'idée de les faires :peur:

max04300

Message par max04300 »

avant de me plonger dans la lecture de tout ces liens je reprend juste ça ..
"Pour d'autres - dont la justice de Neufchâteau, qui l'a blanchi de l'enlèvement de Laetitia Delhez, en janvier 2003 -, il n'était qu'une relation occasionnelle de Dutroux, qui faisait réparer sa voiture au moment du dernier enlèvement de la bande, d'où les nombreux appels téléphoniques passés entre Marc Dutroux et lui à l'époque"
et là je dis ENORME !!!
tu connais pas bien Charleroi toi ... t'as jamais vu la planque à Dutroux, ni la ville de Marcinelle, c'est clair
Nihoul, homme riche allait faire réparer sa caisse chez un mec comme Dutroux connu des srvices de police depuis des années.... :eek: au black non ??? pour pas payer trop cher ... et du coup ben ils s'appelaient ...
faut vraiment être naif pour gober une version pareille !

tu sais maintenant on va en reparler .. 8 ans après
mais à l'époque je vivais en Belgique, j'ai lu quotidiennement pendant 1 an, tout les journaux qui me tombait sous la main, c'est à dire 3 ou 4
j'ai pu apprécier les versions données chez les uns et les autres, selon la tendance politique du journal en question et je suis bien placé pour te dire que tout ça est à gerber et que Nihoul ne peut être innocent et en liberté aujourd'hui
on a même oser dire que la femme de Dutroux était en fait une victime et qu'on allait la liberer ... ils se sont vite rétracté

et puis le truc qui m'a fait peter un cable, en fait deux trucs ...
j'étais au boulot et je lis dans le journal qu'en fait le père de Melissa profitait de la mort de sa fille pour se faire du pognon .... :vomit:
j'ai rarement été aussi fou de rage après avoir lu cette allusion aussi répugnante qu'infondée ...
sans ce mec, Dutroux serait encore libre et la disparition de sa fille aurait fait 5 ligne dans les faits divers .... j'ai toujours admiré son courage et sa force, l'affaire Dutroux c'est avant tout les familles qui se sont battu pour rendre l'affaire publique ... la marche blanche.... rien de tout ça ne pouvait avoir lieu sans eux ...

et puis on parle du roi est monté au crénaux, mais ce qu'on oublie de dire c'est que le lendemain, les politiciens ont dit qu'il avait dépassé ses droits !!

alors ne me demande pas d'avoir confiance en la justice belge et de gober toutes ces conneries ... quand j'ai quitté la Belgique l'affaire Dutroux battait son plein et j'étais heureux de quitter ce système qui m'a ecoueuré comme jamais je ne l'ai été ... t'as pas idées de ce qu'on a vécu la haut et si t'es prêt à gober que Nihoul est innoncent parce que Libé le dit .. ben fait le, mais moi ils m'endormiront pas avec leur salades
max04300

Message par max04300 »

j'ai la reponse à cela ? ouais : t'es à l'ouest, plusieurs avocats des victimes ont commenté ce dossier bis et ont declaré qu'il etait vide (c'est à dire inutilisable ds le dossier), ça leur a d'ailleurs permit de sous-entendre que la justice avait rien glandé et que c'etait bizarre ...... m'enfin le resultat est le même ils y ont eu accès et to dossier bis ne prouve rien du tout. :roll:
ha oui aussi, moi hier j'ai vu l'avocate (enfin une des avocates) de Dutroux et elle disait qu'elle n'avait pas accès à ce dossier, qu'il ne pouvait être utilisé lors de la procédure et que c'est ce même dossier qui à été la cause de la longueur de l'enquête ...
que c'est la plus grosse partie de l'investigation

tu trouve normal qu'on retrouve des cheveux, des empreintes, du sperme et qu'on nel'envoie pas au labo au cas où on aurait déjà des traces des individus dans un fichier ?

En bref, après 8 ans d'enquêtes, le procès débute et ne tiendra pas compte de la part la plus importante du dossier (le dossier Bis)
leur explications, je m'en tape, par principe c'est pas normal
scalpette

Message par scalpette »

je n'suis pas prêt à le gober, je suis surtout prêt à attendre de voir ce que donne les 500 temoignages et les 8 ans d'enquête de chaque côté avant de tirer des conclusions.
Pour la cour, faut pas que tu fasses gaffe à la fin avec l'hitoire de l'automobile, car ils l'ont quand même deferé aux assisses, or si le jugement de neuchateau etait pris en integralité, il n'aurait aucune raison de s'y retrouver.
Considere juste qu'il a été prouvé que nihoul n'a pas enlevé la petite, tout simplement parce qu'il ne se trouvait pas sur les lieux à l'epoque.
Maintenant, tout le reste, le reseau etc, ça sera jugé lors des assises et on verra ........ mais dis toi que c'est loin d'être gagné sa culpabilité ds cette affaire.
max04300

Message par max04300 »

Moi j'ai vu un super reportage sur la 2 ou la 3, je sais plus :peur: , bref la-bas y a des lois que même Le Pen ça lui viendrait pas a l'idée de les faires :peur:
tu peux m'explique rle truc là ?? j'ai pas compris ?
des lois ? quelle lois ?
max04300

Message par max04300 »

je n'suis pas prêt à le gober, je suis surtout prêt à attendre de voir ce que donne les 500 temoignages et les 8 ans d'enquête de chaque côté avant de tirer des conclusions.
Pour la cour, faut pas que tu fasses gaffe à la fin avec l'hitoire de l'automobile, car ils l'ont quand même deferé aux assisses, or si le jugement de neuchateau etait pris en integralité, il n'aurait aucune raison de s'y retrouver.
mais il a peut être prouvé avoir réparé sa caisse chez lui, je dis pas le contraire, mais dire que c'est la seule raison du contact ...
c'est plutôt qu'il le connaissait déjà et que du coup il lui laissait faire la voiture, parce que c'était une de ses connaissances ...
maintenant pourquoi un mec comme Nihoul connait Dutroux ?

De plus, Nihoul est connu comme organisateur de "partie fine" mais avec des femmes majeures, du moins je pense pas qu'il ai la preuve pour dire qu'il y avait aussi des gosses ...
mais ce mec là il est pas net .... mais alors pas net du tout !
Considere juste qu'il a été prouvé que nihoul n'a pas enlevé la petite, tout simplement parce qu'il ne se trouvait pas sur les lieux à l'epoque.
Maintenant, tout le reste, le reseau etc, ça sera jugé lors des assises et on verra ........ mais dis toi que c'est loin d'être gagné sa culpabilité ds cette affaire.
le procès c'est pas le réseaux, c'est pas non plus "une petite"
c'est l'enlèvement, la séquestration, le viol et le meutre d'enfants ....
Un gars qui combine la dedans ne vas pas inviter un inconnu chez lui pour prendre une bière et réparer sa voiture, un gars qui a des connaissances en plus ... je serais hélas pas étonné qu'on le déculpabilise, mais il va avoir du boulot parce que c'est pas gagné pour lui non plus
toujours est il que moi j'y croirai jamais à son innocence et je suis pas le seul
max04300

Message par max04300 »

j'ai la reponse à cela ? ouais : t'es à l'ouest
ça c'était pour mettre l'ambiance je suppose, ponctué par 3 artciles du Monde pour montrer que monsieur lis le Monde et qu'il en connait en rayon ... pour pas changer ...
allez sur ce voilà quelques petites choses pour toi :
merci d'avoir voulu m'éclairer mais j'ai rien trouvé qui disait queles vctime ont accès au dossier Bis, ni lu que Nihoul était certainement innocent
<a href='http://www.lemonde.fr/web/recherche_art ... &nb_art=23' target='_blank'>Aticle1</a>
ils ont accès au dossier ... pas au bis ... enfin si t'a lu un passage qui dit le contraire, copie le moi ...
<a href='http://www.lemonde.fr/web/recherche_art ... &nb_art=23' target='_blank'>article 2</a>
Né en 1941 à Verviers, Michel Nihoul, un homme dont la vie a été émaillée de faillites, d'aventures conjugales tumultueuses et d'innombrables apparitions dans les milieux de la nuit bruxelloise et des clubs échangistes, a été renvoyé devant les assises en avril 2003.

Il avait longtemps espéré échapper à un procès, même s'il avait été incarcéré à deux reprises au cours de l'instruction. Il nie les faits qui lui sont reprochés, parmi lesquels l'enlèvement, à Bertrix, et la séquestration de Laetitia Delhez. Il a remis mille pilules d'ecstasy à Michel Lelièvre au lendemain de ce rapt.

Ses avocats évoquent un hasard, leur client, indicateur d'un gendarme, devant en fait infiltrer le milieu criminel pour permettre l'arrestation d'un trafiquant. Le gendarme qui aurait pu l'innocenter est décédé.

[/quote]
ha là c'est clair qu'après ça on ne peut comprendre qu'une chose : ce mec est innocent !
et ce pauvre gendarme décédé .. :sad2: le seul qui pouvait le prouver ...

enfin "pour d'autres ..." il n'a rien a voir, contre argumentation d'un article digne de ce nom pour être complet et t'as juste retenu ce passage ... ;-)

<a href='http://www.lemonde.fr/web/recherche_art ... &nb_art=23' target='_blank'>articles 3</a>
"Selon un sondage publié jeudi dernier, 68 % des Belges sont convaincus de cette seconde thèse, que l'instruction n'a jamais permis de confirmer jusqu'ici."
oui et alors, t'as lu le reste avant ??

La grande question pour la cour d'assises d'Arlon sera de déterminer si Marc Dutroux a agi en solitaire avec quelques complices ou pour le compte d'un réseau avec la protection "de gens très haut placés".

donc 68% des gens pensent que c'est un réseaux et si réseaux il y a, Nihoul est forcément impliqué lui qui avait
"le bras long comme le Danube"

Alors pitié, j'suis bien placé pour savoir que la justice c'est compliqué, ça se resume pas à avoir des "impressions" laissées par des medias en mal de sensations à l'epoque.
du coup là cette oharse n'a plsu aucun sens vu que celui qui est à l'ouest c'est toi :roll:
Je n'ai pas la reponse à est-ce qu'il y'a eu un reseau, est-ce que nihoul en etait le lien ? Mais je n'ai pas la pretention d'avoir les clés de l'enquête, de pouvoir resumer 550 000 pages d'instruction et de dire que la justice a un dossier bis à laquelle elle a consacré un temps fou et une tune de malade, surveillé par les medias du monde entier et qu'ils ont rien trouvé de mieux que de le jeter à la poubelle alors qu'il prouvait tout lol2
ben voilà t'as pigé le truc ?
eux cherchent à prouvé qu'il y a pas de réseaux et ce dossier ne sera pas utilisé, j'ai pas lu non plus un passage qui précise que celui ne contient rien d'important .... j'ai entendu le contraire pour ma part ..
Et yep, pour le moment nihoul, il a été blanchi pour une des accusations, tout simplement parce qu'on a prouvé qu'il n'etait pas là où 40 temoins etaient censé l'avoir vu en même temps :roll: Alors, il serait pas mal je le repete d'eviter de considerer ce type d'avance comme coupable.

Quand aux parents qui n'assistent pas ..... et alors ? ça proue quoi ? t'en as pas marre de n'utiliser que des presomptions ds tes argumentations ? La seule chose qui compte, ce st les preuves, rien que les preuves, le concret quoi ! Et pour ça attend le procès avant d'avoir une opinion toute faites, peut-être en changeras-tu après (ou ne changeras pas), mais pour ça, il va falloir le suivre très attentivement et pas approximativement comme tu viens de le faire avec le dossier bis, mais vu que cette histoire t'as choqué, je pense que tu le feras. :beer:
tu devrais écouter tes conseils de temps en temps ... :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

scalpette défend michel par ce qu'il est ni-hool ni ultra :oops: :grinj:

dans l'émission d'arlette chabot, j'ai appris qu'aucun des gendarmes incompétents n'avait été viré... y en a même qui ont été promu :eek: :peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300

Message par max04300 »

c'est ce que je disais plus haut ... c'est flippant mais c'est la vérité ...

quand tu vois le poivrot qui à fait la perquisition chez Dutroux, tu prends peur ... il a rien vu

imagine toi dans une pièce carré dans le séjour, tu t'attend à trouver quel type de pièce dans la cave ?
une carré qui a à peu près les même dimension non ?
et ben lui ça l'a pas intrigué que la cave soit en L et quand il a entendu des gosse crier il en a conclu que ça venait de dehors ... tranquille ...

tout ceux qui ont caché des pièces à convictions pour se la jouer en solo : quedalle non plus ...
le juge qui part en congé alors qu'on vient de déposer le dossier sur son bureaux : pareil ...

le flic qui n'a pas pris la plainte d'un voisin venu lui dire que Dutroux lui avait proposé des photos de gosses ... rien ..

enfin je vais pas refaire la commission parlementaire, à l'époque j'ai commencé à la suivre, car c'était en direct à la télévision belge mais on a vite compris à quel point on a eu affaire à des incompétents ou des gens impliqués la dedans ...
déjà rien qu'a la patinoire, lorsque la fillette s'est plainte d'attouchement, il devait retourner en prison car il était en sursit pour des faits similaires ...
butterfly15

des lois ? quelle lois ?
Il n'y a pas de mariages civils, seuls les mariages religieux comptent, et donc les mariages interraciaux sont interdits, c'est a dire un juif ne peut pas épouser une arabe, et même là dedans il faut que les conjoints aient un degré de pureté ethnique égal, un juif de pure souche ne peut pas épouser une juive qui ne soit pas d'une pureté raciale égale, c'est comme si un breton ne pouvait pas épouser une bretonne avec un ascendant allemand, bien sur comme c'est des mariages religieux les divorcés ne peuvent pas se remarier.
Les arabes qui ont la citoyenneté israelienne, c'est a dire les musulmans avec une carte d'identité israelienne mais avec la mention "arabe" dessus ne peuvent pas acceder a la propriété et les juifs ont une priorité a l'emploi, les musulmans passent en dernier.
Ensuite, ce n'était pas dit dans le reportage je tiens a le préciser, la police a le droit de torturer les présumés terroristes, je ne sais pas si cette loi est toujours en vigueur mais a un moment elle l'était.
J'ai vu aussi des soldats israeliens tirer a balles réelles sur des enfants qui donnaient des coups de pieds sur le mur de séparation entre Israel et la Cisjordanie.
Bref je raconte pas tout mais j'en passe et des meilleures, j'ai vu des israeliens déclarer qu'ils étaient la race supérieure, que les autres peuples étaient impurs, qu'ils étaient le peuple élu de dieu, que les mariages interraciaux étaient interdit pour perpétuer la race juive, qu'il fallait expulser les 3 millions d'arabes de Cisjordanie vers d'autres pays arabes ainsi que les arabes israeliens, là je dis pas que c'est la majorité des gens qui pensent ça, mais ça a été dit.
Quand j'entend tout ça et que je vois le CRIF soutenir Israel et donner des leçons de morale et de tolérance aux français la pilule passe mal.

Alex P

Message par Alex P »

Scalpette, l'avocat du diable! :roll: :grinj:
Au faite, pour ceux qui l'aurait pas compris, c'est un sujet sur Dutroux, pas sur Isräel! :roll:
max04300

Message par max04300 »

butter >> désolé j'ai cru que tu parlais de lois belges .. oups ! :blush: ;-) enfin merci pour les précisions
scalpette

Message par scalpette »

putain max, la grosse fleme là, t'as rien pigé encore une fois à ce que je disais, t'as encore interpreté à ta sauce.
Je t'ai pas cité les articles pour l'ensemble, juste parce qu'ils te montrent que faut que tu prennes des precautions avec ce que tu racontes, le reste c du blabla que je connais et dont toi tu te permets de faire de l'interpretation.
Les liens, c'etait si tu voulais les lire, mais surtout pour te prouver d'où venait les passages que je te citais. T'as tjrs pas compris que je n'ai jamais dit que nihoul etait innocent, j'ai commencé par faire l'avocat du diable car tu allais trop loin, en te montrant que lui aussi avait des arguments à faire valoir. Puis je t'ai cité calmement les verités actuelles qui montrent que va falloir attendre le jugement pour en savoir peut-être plus (car peut-être pas et ds ce cas tu peux être sur qu'il sera acquitté, ce qui ne veut pas dire innocenté ..... les termes, c'est important en droit :grinj: )

Les dossiers, je te l'ai cité aussi ds l'article, à present et ce depuis l'affaire dutroux, les victimes et leurs avocats y ont accès, c'est le cas egalement pour le dossier bis. Il ne contient en l'etat actuel des choses rien de probant ce dossier bis, oui c'est ce qui a fait que la procedure a duré, oui c'est dommage qu'ils n'aient pas trouvé plus, mais qu'est-ce que tu veux ? la justice n'est pas non plus capable de tout trouver et tout expliquer, t'as un cheveu, mais comment savoir à qui il appartient ? Le droit interdit au nom de la dignité humaine de faire soumettre à l'ensemble de la population des prelevements.
Et bien evidemment, si ils ont fait des comparaisons avec leur fichier et les personnes soupconnées, vu qu'ils ont identifié enormement d'empreintes et de cheveux ....... mais certains resteront certainement encore longtemps sans reponse, à moins d'un hasard.

Bref, oui j'attend le jugement, toi nan et nan j'ai pas declaré nihoul innocent, ainsi que le reseau inexistant, par contre toi tu as affirmé tout le contraire.
Et j'attends donc avec gde impatience tes preuves (ils ont eu accès au dossier, desolé cf le passage du monde assez explicite) et non pas tes soupcons ou presomptions bien entendu ........ sinon, bah evite d'affirmer, parce que là c'est de la belle diffamation :roll:
butterfly15

des lois ? quelle lois ?
Il n'y a pas de mariages civils, seuls les mariages religieux comptent, et donc les mariages interraciaux sont interdits, c'est a dire un juif ne peut pas épouser une arabe, et même là dedans il faut que les conjoints aient un degré de pureté ethnique égal, un juif de pure souche ne peut pas épouser une juive qui ne soit pas d'une pureté raciale égale, c'est comme si un breton ne pouvait pas épouser une bretonne avec un ascendant allemand, bien sur comme c'est des mariages religieux les divorcés ne peuvent pas se remarier.
Les arabes qui ont la citoyenneté israelienne, c'est a dire les musulmans avec une carte d'identité israelienne mais avec la mention "arabe" dessus ne peuvent pas acceder a la propriété et les juifs ont une priorité a l'emploi, les musulmans passent en dernier.
Ensuite, ce n'était pas dit dans le reportage je tiens a le préciser, la police a le droit de torturer les présumés terroristes, je ne sais pas si cette loi est toujours en vigueur mais a un moment elle l'était.
J'ai vu aussi des soldats israeliens tirer a balles réelles sur des enfants qui donnaient des coups de pieds sur le mur de séparation entre Israel et la Cisjordanie.
Bref je raconte pas tout mais j'en passe et des meilleures, j'ai vu des israeliens déclarer qu'ils étaient la race supérieure, que les autres peuples étaient impurs, qu'ils étaient le peuple élu de dieu, que les mariages interraciaux étaient interdit pour perpétuer la race juive, qu'il fallait expulser les 3 millions d'arabes de Cisjordanie vers d'autres pays arabes ainsi que les arabes israeliens, là je dis pas que c'est la majorité des gens qui pensent ça, mais ça a été dit.
Quand j'entend tout ça et que je vois le CRIF soutenir Israel et donner des leçons de morale et de tolérance aux français la pilule passe mal.
Un ami juif dément en bloc ces affirmation sur les lois de mariage et de pureté de la race, il m'a dit que ce reportage était mensongé et que ces affirmations n'étaient que le fait d'un extrème minorité.
Désolé de dévier mais c'était important de le préciser.

max04300

Message par max04300 »

diffamation ??? famation !!

elle est bonne celle là !

non franchement Scalpette chambre moi où tu veux mais pas sur ce sujet ...
t'es loin de connaître 1/10ème de ce que je sais sur cette sordide affaire et crois moi si tu veux mais c'est que de la contradiction avec ce qui a été dit il y a 8 ans ...
Si Nihoul est innocent moi je susi l'abbé Pierre
et j'en ai rien a fouttre de la diffamation en ce qui le concerne, comme dirait Yan, je lui pisse au cul à ce gros lard !

t'inquiète si Dutroux à les boules c'est surtout de le voir dehors alors que lui va payer( ce qui est la moindre des choses) parce que Nihoul c'est celui qui a permit tout ça !
pas la victime qui voulait juste réparer sa voiture et qui infiltrait des réseaux pour faire l'indic à un gendarme aujourd'hui mort
sa libération ne date pas d'hier et j'ai eu les boules quand ça s'est passé, c n'est finalement qu'une autres abhération

sinon j'ai pas compris le sens de tes articles dans la mesure où tu me dis être à l'ouest et qu'en ayant lu les articles, je suis encore plus convaincu de ce que je dis !

diffamation ... mdr ... je l'enkule ce payday !!! :mad:

désolé de le dire comme ça, mais croyez moi je me retiens de dire ce que j'en pense de cette merde humaine :evil:
scalpette

Message par scalpette »

la verité sur le moment est très très rarement la vraie max ........ tu as connu la verité au jour le jour de l'epoque ...... un peu comme quand le peuple a besoin qu'on lui presente des coupables face à son enervement, dans ces cas-là, evidemment suffis de montrer un type, de le mettre en accusation et on va en faire des tonnes, avec des faits non prouvés et qui paraissent acquis.
Il n'empêche qu'au final, bah la verité est toute autre, maintenant nous verrons bien, s'il est juste acquitté, le doute subsistera tjrs, s'il est reconnu coupable, il faudra voir au yeux de quoi et s'il est blanchi, il faudra que tu l'acceptes ....... encore que j't'avoue que j'm'en branle que tu l'acceptes ou pas lol2
Il n'empêche que moi qui ait suivi l'affaire un tout p'tit peu sur l'moment, mais surtout à present puisqu'on etudie ça en droit penal international, je t'assure qu'enormement de conneries dites ou faites à l'epoque on été refuté depuis.
max04300

Message par max04300 »

ha ouais j'oubliais, sur le dossier Bis, il semblerait qu'en effet les avocats ont le droit d'y accéder (selon les infos sur la 2), mais ce dossier est incomplet, puisque les pièces à convictions n'ont pas été au labo ...
et ce qui s'y trouve ne peut être utilisé lors du procès, ce qui revient au même que de ne pas pouvoir lire ...

et puis y'aurait pas un dossier bis bis ??

moi je te le dis comme je le pense, ce dossier doit contenir des preuves qui inculpe des gens haut placé, je le dis haut et fort, rien à fouttre, je suis pas le seul à le penser et à le dire !!!

et pour ceux qui pensent qu'un truc pareil ne peut pas se passer ailleurs qu'en Belgique, retomber sur terre parce que malheureusement c'est le cas !
attila2001

Message par attila2001 »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>

diffamation ... mdr ... je l'enkule ce payday !!! :mad:
pas mal :grinj:
mais en toute modestie je mène au score avec mon "nihoul ni ultra" :oops: </span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-"butterfly15"+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("butterfly15")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Un ami juif dément en bloc ces affirmation sur les lois de mariage et de pureté de la race, il m'a dit que ce reportage était mensongé et que ces affirmations n'étaient que le fait d'un extrème minorité.
Désolé de dévier mais c'était important de le préciser.
et bien pour retomber sur nos pattes y'a juste à préciser qu'il ne faut pas gober tout ce qu'on lit on ce qu'on voit à la télé !
l'affaire Dutroux en est la preuve ...
max04300

Message par max04300 »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>

diffamation ... mdr ... je l'enkule ce payday !!!  :mad:  
pas mal :grinj:
mais en toute modestie je mène au score avec mon "nihoul ni ultra" :oops: </span>
ouais pas mal, c'était tellement fin dans un sujet de bourrins que j'avais pas percuté sur le jeu de mot :oops:
max04300

Message par max04300 »

la verité sur le moment est très très rarement la vraie max ........ tu as connu la verité au jour le jour de l'epoque ...... un peu comme quand le peuple a besoin qu'on lui presente des coupables face à son enervement, dans ces cas-là, evidemment suffis de montrer un type, de le mettre en accusation et on va en faire des tonnes, avec des faits non prouvés et qui paraissent acquis.  
Il n'empêche qu'au final, bah la verité est toute autre, maintenant nous verrons bien, s'il est juste acquitté, le doute subsistera tjrs, s'il est reconnu coupable, il faudra voir au yeux de quoi et s'il est blanchi, il faudra que tu l'acceptes ....... encore que j't'avoue que j'm'en branle que tu l'acceptes ou pas lol2  
Il n'empêche que moi qui ait suivi l'affaire un tout p'tit peu sur l'moment, mais surtout à present puisqu'on etudie ça en droit penal international, je t'assure qu'enormement de conneries dites ou faites à l'epoque on été refuté depuis.
ha mais je sais pertinement que la vérité on ne la connaitra jamais !
et que Nihoul pourrait être mis hors de cause !
mais ayant suivi l'affaire de près au moment des faits, j'aurai toujours du mal à croire en son innocence, y'a des choses qu'on semble oublier !

quand on a son passé (parce que c'est pas le genre à avoir un casier vierge) et qu'il avoue avoir fait du trafic (1000 pillules d'XTC) tu trouve normal qu'il soit en liberté ?
sans compter le reste .... qui n'est pas le moindre des reproches qu'on peut lui faire !

maintenant faut qu'on poruve que ses relations avec Dutroux vont plus loin qu'ue réparation de voiture ... pourquoi c'est pas à lui d'expliquer comme un gars influent comme lui ne vivant pas à Charleroi se rend aussi loin de son domicile pour réparer sa caisse chez un truand comme Dutroux ?

maintenant je ne doute pas que pour un avocat cette affaire est une source d'inpisration et qu'un avocat trouverait des failles mais moi j'en ai rien a fouttre des droits juridiques, vu tes études t'es bien placé pour savoir que les lois sont faites pour les contourner quand on est riche ...
Répondre