On en est à 8 ans d'enquête pour arriver à la conclusion que très certainement ce type a bien été un informateur mais qu'il a essayé de jouer seul pour s'faire de la tune, comme lors de ses habituelles arnaques (oué nan parce que les 3 ans de taule, c'etait pour de vulgaires escroqueries, genre faux-cheques, fausses societés etc, rien avoir avec les enfants, donc déjà ta presomption du mec qu'a fait d'la taule ........

Mais donc, vous vous affirmez haut et fort que ce type est coupable et peut être comparé à hitler ........ et alors, mais sans rien en main, rien de rien

Genre le dossier bis, vi merci je le connais, il s'agit de l'enquête qui a recu le plus de moyen figures toi max, c'est pour ce dossier que ça a necessité 8 ans d'enquête. Oui ils ont retrouvé des cheveux, des empreintes ....... le probleme est qu'il est impossible de savoir à qui. On en a identifié 14, il me semble que 8 sont sans connaissances (les 14 etant des gens normaux, genre facteurs, voisins et conneries ds l'genre) mais tu veux faire quoi ? que toute la belgique se fasse prelevé un cheveu ?
C'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que ce n'est pas simple et rien ne prouve encore que ses cheveux appartenaient à des mecs d'un "reseau".
Si ce dossier on va pas en tenir compte, c tout simplement parce qu'il n'y a rien dedans, tout ce qu'il demontre, c'est qu'on ne peut pas prouver actuellement la quelconque existence d'un reseau dans cette affaire.
Ca c'est pas de moi, c'est dixit les avocats des familles des victimes qui eux, veulent prouver l'existence de ce dit reseau. Bref tes elements connus et non utilisés, c'est pas à cause des pontes de la politique, c'est tout simplement car ces elements n'apportent rien.
Si j'te suis on fait quoi ? on presente un cheveu au jury en leur disant qu'il appartient pas à dutroux ? Et alors ? il doit en deduire quoi le jury ? Il doit reconnaitre le cheveu peut-être ?
"ha oué, putain mais c'est bien sur, c'est celui de jacky B. ! C'est le boucher du village à 150 kms au nord de pragues, amenez le à la barre des accusés et vite bordel !"

Pour ce qui est des errements de la police, ça c'est autre chose et là je peux rien dire, c'est une accumulation et je pense qu'on ne pourra jamais rien prouver ds un sens comme ds l'autre. Les guerres de police ça existe, en france on a eu un mec comme mesrine ds la nature à cause de ça ..... les erreurs humaines, ça existe aussi, maintenant, autant de choses couplées, c'est vrai que y'a de quoi se poser des questions. Mais en tout cas, c'est pas tout ces difonctionnements qui accusent nihoul ........ nihoul qui d'ailleurs ne connait quasi personne ds les politiques belges contrairement à ce que t'affirmes

Bref, je suis comme toi, j'attends ce procès, j'vais le suivre, mais arrêtez de balancer des conclusions alors que vous n'avez aucun element. Moi je ne dis pas coupable ou pas coupable, j'attends de voir, par contre ce que je sais, c'est qu'effectivement un type qui se permet d'insulter nihoul, qui se permet de dire qu'il est coupable, yep il devrait se calmer et pas seulement pour la presomption d'innocence ......
et arrêtez de monter en psychose avec des histoires genre le dossier bis ..... les conclusions, tirez les à la fin du procès :langue: