Sainté-Sochaux...
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
Danish le Survivant
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Punaise, ca fait du bien de voir cà...
Heureusement que c'était que du bonus, du coup on a rien à regretter <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>si ce n'est ce vieux but de mathieu</span>
On a montré qu'on valait mieux que notre statut, maintenant, à nous de nous venger la saison prochaine... en L1 ;-)
Heureusement que c'était que du bonus, du coup on a rien à regretter <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>si ce n'est ce vieux but de mathieu</span>
On a montré qu'on valait mieux que notre statut, maintenant, à nous de nous venger la saison prochaine... en L1 ;-)
Le cauchemar du Savoyard: 

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
Danish le Survivant
- max04300
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Invité
- chauvet
bon match des 2 équipes
mais que dire de M. Layec
l'arbitre le meilleur homme sur le terrain. 8-)
grand match comme on voudrait les voir plus souvent
tient si je me sens je vais en faire un sujet car quelle différence avec M. COLOMBO ou BRé entre autres....

BRAVO M. LAYEC!!!!
mais que dire de M. Layec
l'arbitre le meilleur homme sur le terrain. 8-)
grand match comme on voudrait les voir plus souvent
tient si je me sens je vais en faire un sujet car quelle différence avec M. COLOMBO ou BRé entre autres....
BRAVO M. LAYEC!!!!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-
Invité
- beppo
heu...
il n'y a que moi d'avoir trouver les verts, certes emballant, mais bien naïfs de s'exposer aux contres sochaliens ?
finalement, la seule chose qui n'etait pas écrite d'avance dans ce scénario, c'est que Sainté allait en planter 2...
il n'y a que moi d'avoir trouver les verts, certes emballant, mais bien naïfs de s'exposer aux contres sochaliens ?
finalement, la seule chose qui n'etait pas écrite d'avance dans ce scénario, c'est que Sainté allait en planter 2...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
-
Invité
- Jules
Pourquoi tout le monde était pour Sainté ?
En tout cas, énorme match !
Bravo aux 2 équipes, c'était un régal
Il y a un joueur que j'ai trouvé vraiment impressionnant, c'est Hellebuyck !
Technique, infatiguable, battant. La grande classe sur ce match 8-) Il joue toujours comme ça ou il s'est surpassé pour l'occasion ?
En tout cas, énorme match !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
-
Danish le Survivant
-
Danish le Survivant
Bah c'était du bonus de toute façon, et c'est toujours plus sympa à regarder que la partie chiante à mourir de Nantes face à Auxerre... :fuck2:heu...![]()
De plus, les deux contres sochaliens ont été marqués alors que l'équipe jouait plutôt défensive donc ce n'était pas la peine de défendre. La consigne était de marquer un but de plus que l'adversaire :langue:

- beppo
ben la difference entre les deux matches, c'est celle qu'il y a entre un match de coupe d'Europe et un match de coupe de France :langue:
marrant que sur asse-online, il y ait eut enormement de critiques nous reprochant de ne pas avoir fait le jeu, et qu'il n'y en ait pas une seule pour constater que vous vous etes pris 2 contres alors que tout le monde savait que Sochaux n'attendait que ça...
peut etre que le 1-4 contre Auxerre l'an dernier, et les defaites 0-1 contre le PSG, Monaco et Lyon malgrés notre domination nous ont servi de leçon...
J'aurai evidement preferé que nous soyons plus entreprenant, mais pas au prix de donner le baton pour se faire battre
marrant que sur asse-online, il y ait eut enormement de critiques nous reprochant de ne pas avoir fait le jeu, et qu'il n'y en ait pas une seule pour constater que vous vous etes pris 2 contres alors que tout le monde savait que Sochaux n'attendait que ça...
peut etre que le 1-4 contre Auxerre l'an dernier, et les defaites 0-1 contre le PSG, Monaco et Lyon malgrés notre domination nous ont servi de leçon...
J'aurai evidement preferé que nous soyons plus entreprenant, mais pas au prix de donner le baton pour se faire battre
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Jules
Il a été mediocre pendant les deux premières saisons et là, il casse la barraque depuis aout que Antonetti la replacé milieu défensif...Il joue toujours comme ça ou il s'est surpassé pour l'occasion ?
Citony aussi a sorti un gros match... mais je crois qu'il est plutôt irrégulier, non ? Jau et Compan ont également été impressionnants
J'espère sincérement que vous remonterez en D1
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
-
Danish le Survivant
Jules: Hellebuyck est un ailier gauche de formation. Formé à l'OL (comme Carteron, Morestin et Debec entre autres), il était un grand espoir dans ses catégories de jeunes avant de finir en CFA où on est allé le chercher.
Citony était au chômage (comme Morestin, Debec ou Bridonneau entre autres) et a vraiment explosé depuis le mois de Janvier. En fait, toute l'équipe a montré un visage nouveau à partir de la branlée prise à GG contre Gueugnon il y a tout juste un an (0-3 et une partie calamiteuse), de Compan qui s'est mis à marquer des buts à Janot qui s'est mis à les arrêter en passant par Hellebuyck qui s'est mis à se révéler entièrement au poste de milieu defensif.
Beppo: Certes vous avez gagné mais c'était chiant... et puis c'était votre principal objectif.
Nous on a perdu mais c'était une soirée magique. Et pour nous, c'est la montée le plus important.
On en arrive au cas de dialogue classique:
"- Vous avez perdu vous !!
- Oui mais c'était agreable à voir !!
- Oui mais nous on a gagné !!
- Ouais mais c'était chiant !!
- Ouais mais on a gagné !!
- ..."
Citony était au chômage (comme Morestin, Debec ou Bridonneau entre autres) et a vraiment explosé depuis le mois de Janvier. En fait, toute l'équipe a montré un visage nouveau à partir de la branlée prise à GG contre Gueugnon il y a tout juste un an (0-3 et une partie calamiteuse), de Compan qui s'est mis à marquer des buts à Janot qui s'est mis à les arrêter en passant par Hellebuyck qui s'est mis à se révéler entièrement au poste de milieu defensif.
Beppo: Certes vous avez gagné mais c'était chiant... et puis c'était votre principal objectif.
Nous on a perdu mais c'était une soirée magique. Et pour nous, c'est la montée le plus important.
On en arrive au cas de dialogue classique:
"- Vous avez perdu vous !!
- Oui mais c'était agreable à voir !!
- Oui mais nous on a gagné !!
- Ouais mais c'était chiant !!
- Ouais mais on a gagné !!
- ..."

- beppo
autant que je sache, Carteron est de Saint-Brieuc, et apres y avoir joué jusqu'à 20 ans, est allé à Laval avant de commencer en D1 à Rennes...Jules: Hellebuyck est un ailier gauche de formation. Formé à l'OL (comme Carteron, Morestin et Debec entre autres)
Ce n'est qu'ensuite qu'il serait allé à Lyon
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08

Non il joue le ballon Mendy.....................