Nouveau concept : Le xitoof

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Re: Nouveau concept : Le xitoof

Message par Invité »

Dans un stade, il y a les oultras (ceux qui braillent Harat, qui ont des jolis drapeaux et qui font de la fumée sans arrêt), il y a les ouligans (ceux qui font semblant d'être habillé classe pour pas qu'on remarque qu'ils sont pas classe pour pouvoir se battre tranquille), il y a les spectateurs, les chats noirs et les footix.

Le footix est un personnage né au football en Juillet 1998, il ne va au stade que pour voir des stars que l'on peut retrouver dans les magazines people. Le footix s'en fout de son équipe et quand elle perd, il siffle facilement. Mais surtout, le footix ne va voir son équipe (quand il va au stade !) que pour les gros gros matches !  :oops:  

L'ultra, et parfois le hooligan, vont voir leur équipe à tous les matchs. Depuis cet automne, une nouvelle espèce est née, le xitoof ! Soit un footix à l'envers, qui va voir les matchs contre les équipes les plus pourries possibles, de façon à ce que son équipe gagne ! Car le xitoof n'aime pas chanter pour rien ! Il veut de la victoire ! De la bonne victoire ! :fier:

Le calendrier du parfait Xitoof : (attention l'équipe d'en face doit être suffisamment faible, pour garantir une victoire. Le type parfait du match piège pour un Xitoof, c'est OM-Nice. Nice c'est pas glamour, mais c'est pas facile à battre !)

L1  19  Sa  20/12/03 17h15  OM-Toulouse (C+)  
L1  23  Sa  07/02/04 20h00  OM-Ajaccio  
L1  32  Sa  10/04/04 20h00  OM-Lille  
L1  34  Sa  01/05/04 20h00  OM-Metz  
L1  36  Me  12/05/04 20h00 OM-Montpellier  
L1  38  Di  23/05/04  20h00  OM-Guingamp  

Avec un peu de chance, le tirage en coupe de France nous permettrait de voir un OM-contre une équipe de National, ce qui serait un match Xitoof attitude :fier:

De plus, le Xitoof a de nombreux avantages. Il permet de libérer sa place pour les gros matchs, de façon à contenter les footix justement. Il permet également de décomplexer les ultras aigris de voir des matchs pourris. Enfin, vu qu'il ne va voir que des victoires, il chante et met l'ambiance.  

Je lance solennellement, le mouvement Xitoof :fier:
j'adhère, sader !!! :beer:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

:evil:  le mouvement XITOOF existe depuis la monté en ligue1, l'an passé a peine 2000 habos et cette année y a plus d' habos soit 8000, alors monsieur quand on ne connait pas le mouvement Xitoof mançeaux, on ne l' ouvre pas  :oops:  
:grinj:
:nono:
Pour qu'il y ait un mouvement Xitoof, il faut des victoires :langue:
Le panthéon des Xitoof c'est le FC Bâle cette année, là bas, les Xitoof sont considérés comme des ultras :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre