Bonjour! J'ai une de ces pêches moi!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Joli ! :beer:

Moi ca fait 4 fois que j'arrete 6 mois et apres je reprend. C''est maintenant que c'est le plus dur Lilian. Elles te reprennent par surprise.... pendant ton sommeil.... quand tu t'y attend pas.... et paf... une fois qu'elles t'ont repris, elles te lachent plus. Soit VIGILANT ! :caid:

D'un autre cote meme que 6 mois c'est toujours ca de gagné aussi... :grinj:

Bonjour ! :beer:
Serieux Vince!!! :peur: :eek: :eek: :eek: :eek: :peur: :peur: :peur: :peur:

J'etais convaincu que j'avais fait le plus dur. Je n'y pense plus du tout, sauf pour realiser a quel point la vie est meilleure et comparer en permanence avec la periode enfumee.

J'ai fait expres d'arreter le 18 juin pour me souvenir de la date et puis ca peut encourager d'autres.

Cela dit, si tu me dis que rien n'est encore fait, je commence a douter. :deg: :eek: :peur: :deg:

Tu avais utilise des aides?
Hé... mais non je ne dis pas ca pour te faire douter. Tu es certainement sur la bonne voie. Tu as effectivement fait le plus dur mais physiquement. Ca tout le monde (ou presque) y arrive si on estun brin motivé. Par contre maintenant il faut imperativement que tu tire un trait DEFINITIF dessus. C'est la que c'est le plus dur a mon sens. Parce que tu peux toujours te dire, si tu te trouve en condition, un soir, avec des amis, avec un bon apero, ou apres un bon repas.... "tiens si je m'en grillais une..." NON !!!! Plus jamais une clope, plus jamais une taff, plus jamais RIEN. Le moindre nouveau contact te fera sans le moindre doute replonger directement dans l'abime profond. :grinj: et tout ca sans que tu t'en rende compte... Vigilance... ton ennemi est puissant ! :mad: :beer:

Pour repondre a ta derniere phrase... a 6 mois d'arret tu n'as plus besoin d'une autre aide que toi. Les patches ou les conneries comme ca c'est pour pallier au manque effectif du debut, mais ca ne dure pas longtemps, 1 mois tout au plus.
Ah ouf! Je craignais qu'il existait une etape mysterieuse supplementaire dans cette desintoxication.
Pour me debarasser de cette salope, je me suis deja engueule avec le monde entier, alors s'il faut encore devenir batailler. :oops:

Ce que tu decris est ce que je ressens. Il me parait inconcevable d'en refumer une. Plus jamais. C'est certain! Je suis hors de danger.

J'ai cesse du jour au lendemain, sans patches etc. A la dure, a la Butterfly, a la couper des troncs d'arbres et tuer des crocos a mains nues!! :oops: :mad: :winkv:
Invité

Message par Invité »

moi c'est ça qui me fait peur si j'arrête de fumer : devenir insuportable et m'engueuler avec tout le monde :peur:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

J'ai cesse du jour au lendemain, sans patches etc. A la dure, a la Butterfly, a la couper des troncs d'arbres et tuer des crocos a mains nues!! :oops: :mad: :winkv:
C'est bien petit, tu as la qualité pour être joueur a l'OM :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

le bon coté des choses c que tu risques de grossir et ça te ferai pas de mal :grinj:
Show must go on ...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

kikoo Jules :bisou:
kikoo Butty :bisou:
<span style='color:red'>POURQUOI T'ETAIS PLUS LA</span>
<span style='color:red'>PARCE QUEUUUUUUUUUUUUUUU !!!! :mad: </span>

Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
mercililian

moi c'est ça qui me fait peur si j'arrête de fumer : devenir insuportable et m'engueuler avec tout le monde :peur:
Si par-exemple tu supportes des hierarchies ou collaborateurs incompetents, il est possible que tu craques et que tu ais envie de les egorger apres quelques annees de tolerance.

Il faut absolument les avertir au-prealable et leur rappeler a chaque embrouille.

Si tu as des situations non-resolues parmi les membres de ta famille, il peut aussi y avoir des dommages colateraux.

En ce qui concerne ton entourage, il faut carrement que tu oses te mettre dans une situation de victime et demande qu'ils haussent leur seuil de tolerance.

Le premier mois tu seras motive, les crises s'espaceront de plus en plus, il y aura quelques descentes aux enfers vers le quatrieme mois et ensuite, tout sera merveilleux et tu croiras que l'OM peut se qualifier en LdC. :beer:
Niko

Message par Niko »

je crois que ça dépend vraiment des personnes.

j'ai un collègue qui a arrété de fumer et il est zen et pas casse couille malgré le boulot et les responsabilités.
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

SALUTE A TUTTI :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Cob

Message par Cob »

Mon père aussi il a arrêté cet été, après des dizaines d'années d'empoisonnement :roll:
Et c'est vrai que les, disons, 4-5 premiers jours il était gonflant, mais bon, on était tellement content qu'il arrête qu'on a supporté vaillament... :roll:
Jester

Message par Jester »

pour ceux qui veulent arreter, y a un produit par injection qui coute assez cher, mais c'est garanti et tu es dégouté de la cigarette pour le restant de tes jours, et ça marche, j'en ai un exemple dans la famille.
mercililian

Tu es le frère de Tony Cascarino? :eek: lol2
butterfly15

Message par butterfly15 »

pour ceux qui veulent arreter, y a un produit par injection qui coute assez cher, mais c'est garanti et tu es dégouté de la cigarette pour le restant de tes jours, et ça marche, j'en ai un exemple dans la famille.
Voui mais l'héroïne c'est cher :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

:nawak:
mercililian

Sérieux Jester.

Ca a vraiment marché? Du jour au lendemain sans traumatismes d'ordre psychique? Sans boulimie?
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Voui mais l'héroïne c'est cher :oops:
mdr3
Répondre