Pas touche! Il est à nous!

L'enigme étant comment vous payez les joueurs chez vous ...
franchement si moco se renforçait au mercato d'hiver il faudrait qu'on m'explique le role de la DNCG dans ce pays???
Reléguer l'OM en D2?
Empecher l'OM de remonter quand on finit champion de D2?
Hé je sait pas moi je cherche

c'est une réponse plausible
avec le gros doute sur les finances obscures de BASTIA,LYON,BORDEAUX,...
j'ai un peu l'impression que la DNCG fait une fixette sur la ligue de la méditérannée
parce qu'à part NICE et nous on peut dire que la DNCG n'est pas aller chercher ailleurs .....à tel point que son président ne voulait pas croire que MONACO avait des probleme de trésorerie....sic :fuck2:
et pourtant il suffisait d'ouvrir les livres de compte pour s'appercevoir des trous béants.
je n'en veux absolument pas à MONACO qui se débrouille avec leur moyen ,mais ce que je veux c'est qu'on nous traite avec les meme égards.
paranoîa de la persécution me direz-vous ... 8-)
peut etre mais rien ne me laisse croire de" la bienveillance" de la ligue de la FFF et consort à notre égard ,
il y a qu'a voir l'affaire DROGBA ,..........il fallait la trouver celle là!
jamais la FFF n'a interjetté une décision de la commission de discipline sauf pour l'actuel buteur de l'O.M
idem dans l'affaire BEYE contre LENS; la permanence de la ligue fonctionne tout les matches ..sauf le soir de LENS O.M
et bien sur, le président de LENS qui est aussi président de la commission de qualification qui a signé la veille meme cette qualification ne se souvenait absolumnt pas de ce document inérant à BEYE
je ne parle pas de l'affaire BARTHEZ où l'O.M a reçu des documents en français expliquant l'inverse de ce que les documents officiels de la FIFA expliquaient en anglais...
tout comme je trouve assez fantasques certaines décisions des arbitres envers les olympiens...en regardant d'autres matches c'est bizzare, mais de telles erreurs sont tres souvent en faveur de certaines équipes plus que d'autres ...c'est la chance...
il y a des fois ,vraiment ,on se demande si la chance ne nous aurait pas tourné le dos

;-)
en parlant de dos ,elle en a un bon la "chance"

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui