Moi aussi je veux tout tout de suite, mais on l'aura pas!
Pour ma part je l'ai dis et je le répète :cry2: Je ne veux pas tout, tout de suite. Juste pratiquer en quelques phases un jeu chatoyant.
Quand vainqueur de la D2 en 1994, on nous a enfonce pour une saison supplementaire, vous n'avez pas lache le club?
Putain mais je me régalais en D2, Il y avait des lions sur la pelouse et Auxerre s'en est sorti de peu en 1/2 de coupe.
Mais bon, je ne me vois pas devenir d'un coup supporter de Lyon ou Monaco, même si j'apprécie ce qu'il réalise.
Mais grâce à l'ensemble de ma contrib' Deep, est-ce que j'ai réussi à te faire tenir quelques jours? A t'enflammer jusqu'au match de Lille
Un collègue de travail ou assimilé te voit au lendemain de la défaite et s'autorise un alors les marseillais, ils ne peuvent plus acheter les matches maintenant hein?!!
Bon, je ne parle football qu'avec mes amis, mais c'est vrai que ca peut être intéressant de confronter nos expériences des crétins -qui n'ont souvent pas d'équipes- qui bandent dés que ca va mal pour l'Ohaime et se permette de s'enthousiasmer dans votre face, alors que vous ëtes triste.
Le plus marrant, c'est que juste aprés une remarque à la con, ils s'imaginent que leur avis est intéressant, style:
Nooon, à mon avis, c'est le transfert de Barthez qui a foutu la merde dans l'équipe. Moi j'vous le dis, vous avez eu tort de faire ca blablabla.
Un collègue de travail ou assimilé te voit au lendemain de la défaite et s'autorise un alors les marseillais, ils ne peuvent plus acheter les matches maintenant hein?!!
Que lui réponds-tu?
déjà ce "collègue" ne devrait pas m'adresser la parole, ila visiblement envie de me gonfler. Ensuite peut être je lui demande d'ou il est, ensuite je réponds en fonction de s'il connait le foot, quel club il supporte. Il ya un toujours par rapport a l'OM un truc qui les remets direct en place. Exemple est ce que tu sais ce qu'est un hors jeu de position ? ...
Il est calmé