Championnat dernière journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

3-2 hier soir, je termine 3ème... heureusement j'ai les 3 meilleurs buteurs de la poule :fier:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Victoire 1-4 en motsant, mais c'est un suffisant pour les barrages. TS à incontrollable mdr3
Niko

Message par Niko »

Défaite 4-1 chez le leader ... je joue contre le Pal FC de la div V.50 pour les barrages (34 points en 14 matchs donc faisable) :beer:

Je finis donc 6è (j'ai perdu ma 5è place au goal average) :cry2:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Je perds 1-0 chez moi contre le second de la poule avec 5 de mes futurs titulaires sur le flanc :oops:
A noter que mon attaquant Gomez, en ayant loupé les 4 premiers maths et les 3 derniers, finit à 2 buts du meilleur buteur :fier:
Je finis 4ème, mais l'année prochaine, je crois que ça va chier :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
attila2001

Message par attila2001 »

je crois que ça va chier  :grinj:
pourquoi :???:

t'es toujours malade :peur:

:grinj:

:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

:fuck2:
Non mais j'ai complété mon équipe pour la prochaine saison et ça va être plus fort :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

seconde place decroché avec brio :grinj:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

tu as changé le nom de ton équipe ? :???:
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

On avait l'impression que f@d@s considérait ce match comme gagné d'avance, ce qui se traduit sur le terrain par un début de match peu inspiré :mad: . Après 2 minutes Jean Bonnet de f@d@s s'engouffra dans la défense adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 :smilej: ! Après 20 minutes de jeu Marc Cattiaux égalisa pour champ après une belle attaque sur la droite du terrain :deg: . f@d@s prit l'avantage à la 26ème minute par 1 à 2 après une belle action au milieu du terrain :smilej: . Un but de Ricardo Lucas. L'arbitre donna un carton jaune à Geo Hemmer de f@d@s après qu'il ait été un peu trop agressif :roll: . A la 37ème minute, Axel Brigaud réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 1 - 3 :eek: :oops: ! A la 42ème minute Jean-Pierre Benlolo de f@d@s s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Jean-Pierre Benlolo pour simulation. 1 - 3 à la mi-temps. f@d@s réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 72 % de possession de balle.

Axel Brigaud augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 1 - 4 :langue: . Jean-Pierre Benlolo augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 1 - 5 :langue: . Après 85 minutes de jeu, Thierry Delplanche quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou :cry2: . Pierre Mathieu fit alors son entrée. Une erreur de la défense sur le côté droit à la 87ème minute profita à Ricardo Lucas et lui permit de marquer sans difficulté. 1 - 6 pour f@d@s :langue: . A la suite de cela f@d@s ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. Une collision malheureuse dans la surface de réparation de l'équipe locale à la 89ème minute provoqua la sortie de Francis Bertrand de champ sur une civière :fuck2: . Il fut remplacé par Thierry de Greff. A la 89ème minute f@d@s creusa l'écart et porta le score à 1 - 7 après une attaque sur la droite de Axel Brigaud :beer: . <span style='color:darkred'>Axel Brigaud inscrivait là son troisième but de la soirée, un Hattrick</span>
2003-10-25 Un de vos joueurs est devenu meilleur buteur de son championnat. Votre club a reçu l'équivalent de 10000 €.

:dance: :coupe:

<span style='color:blue'>BRAVO AXEL BRIGAUD </span>:thumbup2:

Axel Brigaud (15353051)
<span style='color:red'>18 ans</span> :eek: , très bon forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est caractériel et sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.

Spécialité: Imprévisible :coup:

Nombre de Hattricks en compétition: 3 :oops:
Nombre de buts en championnat cette saison: 17 :oops:

CLASSEMENT FINAL

Equipe Joués Buts Points
<span style='color:blue'>1. OM f@d@s 14 47 - 14 34 </span> :smilej:
2. Kouroukou FC 14 44 - 14 33
3. Nimes Métropole 14 48 - 13 32
4. trashy team 14 32 - 15 28
5. r.b games 14 17 - 45 15
6. Chekif 14 5 - 28 8
7. malifaux 14 14 - 47 8
8. OM champ 14 9 - 40 2

Comme prévu le meilleur scénario possible pour moi c'est réalisé, j'ai battu le dernier sur un gros score 1-7 et le troisième à battu le premier 2-1 :grinj:

Me voila premier et donc qualifié pour les barrages :winkv:
Par contre je ne me fais pas trop d'illusion sur le résultat final mais bon ça me permettra de récupérer des euros supplémentaires :smilej:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Répondre