Championnat - avant dernière journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Invité

Message par Invité »

Olympique TGZ prit l'avantage après 13 minutes de jeu. Erik Nilsson plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1. Avec un tir bien placé, à la 33ème minute, Alain Miterrand de Metallicana égalisa : 1 - 1. François Monet de Olympique TGZ donna l'avantage à son équipe à la 37ème minute sur un superbe tir venant de la droite. 1 - 2. A la 38ème minute François Monet de Olympique TGZ s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à François Monet pour simulation. Le score à la mi-temps était de 1 - 2. Olympique TGZ, avec 78 % de possession de balle, domina le match.
Ouverture du score par mon nouveau joueur Erik Nilsson ! :love:

En deuxieme je lui eclate le rable definitivement ! :mad:
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

Pierre Benlolo deIndomptables réduisit l'écart à la 48ème minute, après avoir déboussolé la défense centrale adverse. 2 - 3.  
Arf :deg:
Invité

Message par Invité »

première mi temps facile je mene contre le fc saint étienne sur le score de 5-0 et il reste encore un peu de temps pour les ébouriffer :grinj:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Pierre Benlolo de Indomptables réussit à marquer à la 49ème minute. 3 - 3 !
:deg: :cry2:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Toujours 2-1 :peur:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

Toujours 1-0 :attend:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Alberto Seminara quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou.
:fuck:
Niko

Message par Niko »

3-1 :fumi:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

Ca va pas terrible chez Max, il a frolé la correctionelle...
Damien Noailly de USCréteil manqua un pénalty à la 61ème minute. Son tir était bien trop faible pour inquiéter le gardien adverse.  
:peur:
Niko

Message par Niko »

4-1 :papelitos:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Un corner créa beaucoup de confusion dans la surface de réparation, mais Jean-Pierre Marzi de waffom réussit à glisser le ballon au fond des filets. 6-0.

et hop baby foot :grinj:
Invité

Message par Invité »

Erik Nilsson de Olympique TGZ réalisa quelques feintes qui clouèrent Alain Miterrand sur place avant de terminer par un tir superbe en pleine lucarne. 1 - 3 !  
:jump:

Quel judicieux achat ! :smilej: Merci Max pour tes conseils...
Philippe Piva saisit sa chance à la 72ème minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 4 pour Olympique TGZ.  
In the pocket ! :beer:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Dinko Abram s'empara du ballon face à l'inexpérimenté Jacques Potie, et s'en alla marquer sans aucune difficulté
Et voila mon remplacant qui fait une connerie :nawak:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

A la 76ème minute du match Vincent Laporte de OMsuperstars manqua un pénalty. Ce n'était pas son jour
:mad:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Je mène 5-0 :attend:

L'O.Max vient d'égaliser, mais ça ne change pas grand chose puisque les hommes de Malachi mènent pour le moment 5-1 à l'extérieur et sont toujours en division IV à l'heure qu'il est ! :smilej:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Erik Nilsson de Olympique TGZ réalisa quelques feintes qui clouèrent Alain Miterrand sur place avant de terminer par un tir superbe en pleine lucarne. 1 - 3 !  

Philippe Piva saisit sa chance à la 72ème minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 4 pour Olympique TGZ.  
combien ton gars déja :oops:
Invité

Message par Invité »

Le juste prix apparemment ! :mad:

1 doublé pour son premier match ! Let us groove Simone !!!
Kieros

Message par Kieros »

Luís de Moura réussit à tromper la vigilance du gardien adverse à la 82ème minute sur un coup franc. 2 - 0 pour l'équipe locale.  
Enfin.... :blaz:

Quel match de merde, même pas un blessé... ils sont coriaces ces mecs :peur:
Invité

Message par Invité »

Une attaque bien menée sur la gauche à la 83ème minute permit à Olympique TGZ de creuser l'écart, grâce à Adrian Wielki : 1 - 5.  
Une autre recrue ! :beer:

-------
Le comportement exécrable de Stefan Gallant obligea l'arbitre à l'avertir pour la deuxième fois, et ksix dut terminer le match avec un joueur en moins.  
:peur: Mal barré... 1-1 FC HOT DOG - ksix
Invité

Message par Invité »

A la 86ème minute Eric Naudet de waffom déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 7 - 0. Ce troisème but faisait de Eric Naudet l'auteur d'un Hattrick. Ulf Magnusson de waffom reçut un carton jaune à la 87ème minute pour comportement anti-sportif.

:grinj: on commence plus tard que les autres vinces mais on plante nous :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Bon ben voilà, belle victoire contre le dernier 5-0. Le 2ème de mon groupe a fumé le 1er 4-1, ce qui fait qu'ils se partagent désormais la tête. Je recolle quant à moi à 2 points d'eux, c'est donc encore mathématiquement jouable pour la montée, mais très peu probable vu les équipes qu'ils vont jouer lors de la prochaine journée ! :roll: Mon bilan en championnat depuis mon arrivée au club est tout de même très positif puisqu'il est de 7 victoires et un match nul, 39 buts pour et 5 buts contre ! :oops: Ici Marseille, à vous Boulogne ! :grinj:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

J'ai perdu 4-3 après avoir mené 0-3, j'ai raté un péno et j'ai un milieux out pour 1 semaine :mad:
PUTAIN de soirée :evil:
Invité

Message par Invité »

Pour te consoler va donc voir le nouveau chef d'oeuvre qui devrait te plaire : Freddy vs Jason ! :grinj:
C'est sorti ou pas ?
Kieros

Message par Kieros »

Bon, victoire 2-0 contre le leader, je recolle à un point, la derniere journée sera décisive.

Mais la bonne nouvelle c'est :
2003-10-18   L'équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté 108 600 Euro.  
Vive le soleil et le beau temps :sunny:
Invité

Message par Invité »

Une attaque bien menée sur la gauche à la 83ème minute permit à Olympique TGZ de creuser l'écart, grâce à Adrian Wielki : 1 - 5.  
Une autre recrue ! :beer:

-------
Le comportement exécrable de Stefan Gallant obligea l'arbitre à l'avertir pour la deuxième fois, et ksix dut terminer le match avec un joueur en moins.  
:peur: Mal barré... 1-1 FC HOT DOG - ksix
Niko

Message par Niko »

Gagné 4-1 et je suis donc barragistes :grinj:

Par contre je suis pas assuré de terminer 5è car je vais chez le leader (mais qui est assuré de terminer 1er)

A noter que celui qui me colle au basque à battu le dernier 9-1 :eek:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

:sad2: j'ai mon équipe qui par en vrille complet ...
depuis que j'ai mon stade de 16200 place je fais que des matchs nuls à domicile ! ils sont impressionnés ou quoi ??? :mad:
contre le 6ème je fais 1-1 en égalisant à la 80ème minute :cry2:
j'ai même pas profité de la défaite de Lagarde pour reprendre la 2ème place !
maintenant pour le dernier match, si je gagne je passe 2ème si je perd je risque de finir 4ème ! et vu les perf, c'est mal barré pour moi :oops:

enfin seule consolation de la soirée qui va faire rougir le Real juventus de Bourrin, j'ai blessé deux joueurs :fier:
erf ! :roll:
Kieros

Message par Kieros »

Ouais, j'ai vu ça, et deux consécutivement en plus.... c'est beaucoup plus dûr, j'l'ai réussi qu'une fois :grinj: :beer:
Invité

Message par Invité »

:grinj: héhé

ça me fera une consolation pour la soirée
Winnie

Message par Winnie »

:sad2: j'ai mon équipe qui par en vrille complet ...
depuis que j'ai mon stade de 16200 place je fais que des matchs nuls à domicile ! ils sont impressionnés ou quoi ???  :mad:  
contre le 6ème je fais 1-1 en égalisant à la 80ème minute   :cry2:  
j'ai même pas profité de la défaite de Lagarde pour reprendre la 2ème place !
maintenant pour le dernier match, si je gagne je passe 2ème si je perd je risque de finir  4ème ! et vu les perf, c'est mal barré pour moi  :oops:  

enfin seule consolation de la soirée qui va faire rougir le Real juventus de Bourrin, j'ai blessé deux joueurs :fier:
erf ! :roll:
Les coups de pieds au cul mon cher Max, les coups de pieds au cul... :roll: Y a que ça de vrai ! :mad: Perso, quand mon équipe ne fait pas un bon match je les fous pendant une semaine en entrainement d'endurance à 100% et généralement ils réagissent assez bien le match d'après ! :fuck2: C'est ce que j'ai fait quand j'ai gagné que 2-1 contre le 4ème, et là, résultat, ils viennent de coller un 5-0 ! :oops:
Répondre