J'ai encore le temps d'y réfléchir mais je c ce qu'il faut pour faire 1 petit groupe de supporter de l'EDF et principalement pas de forte rivalité inter club. Donc le groupe sera petit et filtré!
C'est un bon début mais à mon avis l'ambiance du SDF restera toujours plus Lenswôse que Marseillaise, c'est génétique j'en ai bien l'impression !
C'est bien mon Winnie... t'as du réfléchir lontemps pour nous sortir ca non? :langue: Deja qu'on a pas d'égal dans le championnat alors t'imagine le public de l'EDF nous égalé??
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
C'est un bon début mais à mon avis l'ambiance du SDF restera toujours plus Lenswôse que Marseillaise, c'est génétique j'en ai bien l'impression !
C'est bien mon Winnie... t'as du réfléchir lontemps pour nous sortir ca non? :langue: Deja qu'on a pas d'égal dans le championnat alors t'imagine le public de l'EDF nous égalé??
fais pas gaf a ce qu'il dit winnie, il est d'humeur morose parce qu'il reprend les cours demain
bon courage poto qd meme.
<span style='color:red'>VNTTM en plus j'ai un emploi du temps de merde!! :cry2: </span>
waff pas de réaction
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
En Slovénie y'avaient des Oultras! Et le seul français qu'on a vu de prés, c'est la pébron d'antibes avec son coq....à bin bravo Ultra'OM91 l'image que tu donnes de la France!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
En Slovénie y'avaient des Oultras! Et le seul français qu'on a vu de prés, c'est la pébron d'antibes avec son coq....à bin bravo Ultra'OM91 l'image que tu donnes de la France! :grinj:
Ecoute Squal, je connais Clément et c'est quelqu'un de tres bien. Lui a fait le déplacement par ses propres moyens car le Club de "Supporters" n'a rien mis en place pour y aller. Il a déjà un certain age et ne vit plus avec la meme mentalité les matchs que moi. Je le respecte énormément, je ne le met pas dans la catégorie des footixs.
Sinon c'est clair que les supporters slovenes auraient été digne de m'avoir comme capo car avec des gars comme ca je fais un carnage au SDF
Pour que je change l'image des supporters francais il faudrait peut etre que les caméras de TFN s'attardent un peu plus sur les étendards que sur les peintures vivantes
En Slovénie y'avaient des Oultras! Et le seul français qu'on a vu de prés, c'est la pébron d'antibes avec son coq....à bin bravo Ultra'OM91 l'image que tu donnes de la France! :grinj:
Ecoute Squal, je connais Clément et c'est quelqu'un de tres bien. Lui a fait le déplacement par ses propres moyens car le Club de "Supporters" n'a rien mis en place pour y aller. Il a déjà un certain age et ne vit plus avec la meme mentalité les matchs que moi. Je le respecte énormément, je ne le met pas dans la catégorie des footixs.
Sinon c'est clair que les supporters slovenes auraient été digne de m'avoir comme capo car avec des gars comme ca je fais un carnage au SDF
Pour que je change l'image des supporters francais il faudrait peut etre que les caméras de TFN s'attardent un peu plus sur les étendards que sur les peintures vivantes
<span style='color:brown'>VNTMM bis !!</span> :fuck2:
C'est pas méchant ce que je t'ai répondu Squal , c'est juste que j'peux pas enfoncer quelqu'un que je connais.
Au fait pour ceux que ca interesse, Nanard91, meme a coté du capo, au SDF il ne chantait pas :fuck2:
moi j'en connais au Vel il passe 2 fois 45 minutes au téléphone :oops:
et fais une petite annonce pour savoir quel crevard l'appelé
il racroche a la mi temps pour aller chercher un Coca :grinj:
Meme pas il taxe dans celui de VV :angev: :pot:
qui a osé appelé notre footi .. heu Ultranational pendant le match :???: :oops:
:cry2: pffffffffff
à la tienne!!
moi j'en connais au Vel il passe 2 fois 45 minutes au téléphone :oops:
VNTTM :fuck2: , t'étais pas obligé de décrocher d'abord
Voila Niko, je crois maintenant que tu peux chambrer celui qui baver derriere son téléphone en appelant toutes les 5 minutes pour se croire au Vel' :langue:
VNTTM :fuck2: , t'étais pas obligé de décrocher d'abord
Voila Niko, je crois maintenant que tu peux chambrer celui qui baver derriere son téléphone en appelant toutes les 5 minutes pour se croire au Vel' :langue:
pff tu parles, je connais mieux le vèl que toi d'abord
Et t'as pas de commentaire sur ce que tu as entendu ispice di MZFois?? :langue:
Justement, je dirais que c'est sans commentaires , j'espere que tu comprend le sens de la tournure de phrase
Et mon maillot Anti real? :fuck2: :grinj:
MERCIIIIIIII
pour ton maillot j'ai vu qui tu sais
Pour ta signature... attends le résultat de demain soir