le truc c'est pas de repasser sous l'ancien thème, c'est que dès que je veux changer un truc (fond d'écran ou autre) il me sort une erreur rundll32.exe et ferme l'application (options d'affichage) !
le truc c'est pas de repasser sous l'ancien thème, c'est que dès que je veux changer un truc (fond d'écran ou autre) il me sort une erreur rundll32.exe et ferme l'application (options d'affichage) !
Bin oui c'est peut être que le thème que tu as voulu installer reste encore dans la base de registre... En supprimant les référencements peut être que ça solutionnera ton problème.
bon y a un truc qui me bonde, dès qu'une photo est mise s/ le net, mon ordi réduit automatiquement son poids (surement pour optimiser la vitesse de chargement) mais ça fait que la qualité de la photo devient bidon ! ;-)
donc voilà je sais pas si ça vient d'un paramètre de mon ordi, de mon fire wall, d'IE, ou autre mais ça me casse les couilles
un exemple :
je mets une photo s/ mon répertoire, mon logiciel FTP m'annonce bien 76 ko...
mais quand elle est en ligne & que je la regarde à partir du lien ou en affichage direct comme ici la qualité est carrément moins bonne & quand je regarde dans propriétés la photo pèse 11 ko... :cry2:
Je voulais vous demander ce que vous pensiez des souris optiques ? J'en ai acheté une hier, et je la trouve difficile à "manier", elle ne répond pas toujours bien au mouvement !
C'est normal ? Faut-il placer le récepteur tout près de la souris ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Ba ca depend c'est quoi ta souris? C'est une sans fil je suppose si tu as un recepteur? moi j'en ai une depuis 3 mois, elle marche très bien, sauf qu'il faut la recharger toutes les 8 h mais ca me pose pas de pb, qd je dors je la met sur le boitier et c niquel..moi c une Trust
C'est une Logitech... des fois elle marche bien, et d'autres fois elle est capricieuse elle a un peu de mal pour les mouvements de bas en haut :sad2: c'est pas toujours facile de la "stabiliser" sur un point précis... et pourtant le récepteur est au même endroit que celui de mon ancienne souris qui marchait nickel mais qui commençait à me bouffer trop de piles...
J'avais essayé de trifouiller les paramètres, mais ça ne changeait que la vitesse du curseur Mais depuis que j'ai enlevé le tapis de souris, ça marche nickel