ki c karrete pas de mejecter?

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Invité

Message par Invité »

peut être que tu ne coche pas la case "Se connecter automatiquement à chaque visite" et que tu as l'option "refresh automatique" activé dans ton profil .. ce qui fait qu'a chaque refresh t'es déconnectée tout simplement  

ou que t'as interdit les cookies sur ton PC ..
Moi ce doit être l'option refresh qui doit merder au bureau... D'ailleurs elle est où cette option ???? :blush:
désolé j'ai dis une connerie (ben oui ca arrive :grinj: ) y'a pas l'option dans le profil, c'est l'ardé qui configure cette option pour le forum, mais je crois que c'est désactivé, parcequ'avec tout les poètes du forum qui écrivent de long post bien pensé pendant des heures avant d'oser le poster c'était pas bien pratique (je sais pas si tu me suis ...), a part pouin tout le monde se plaignait de perdre de somptueux post a cause des refresh

mais si t'as un bug, vires tes cookies et reconnecte toi ...dès fois faut pas chercher a comprendre et si ca fait longtemps que tu l'as pas fait et que t'es connecté automatiquement, c'est normal (pourquoi je sais pas, c'est l'expérience qui parle)

:beer:

sinon kouka qaudn t'auras fini de brosser ton kiki, tu pourras venir brosser le miens :grinj:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

:grinj: :grinj: :grinj:

par contre faut baisser le temps supposé pour répondre entre deux posts

ras le bol d'attendre que ça passe ... :roll: :oops:
Invité

Message par Invité »

30 sec entre deux post ....
c'est pour éviter les flood ou les post du genre : :grinj: :grinj: :grinj:

:roll:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

:tic:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pouin

Message par Pouin »

c'est pour éviter les flood ou les post du genre :  :grinj:  :grinj:  :grinj:  

qu'est ce que tu as contre mes grinj ... :mad:
Invité

Message par Invité »

c'est pour éviter les flood ou les post du genre :  :grinj:  :grinj:  :grinj:  

qu'est ce que tu as contre mes grinj ... :mad:

et toi tu as quoi contre le délai de 30 sec ??? :mad:
Pouin

Message par Pouin »

et toi tu as quoi contre le délai de 30 sec ???  :mad:
je ne peux pas m'exprimer sur trois topic en une minute chui outré !
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

peut être que tu ne coche pas la case "Se connecter automatiquement à chaque visite" et que tu as l'option "refresh automatique" activé dans ton profil .. ce qui fait qu'a chaque refresh t'es déconnectée tout simplement

Moi ce doit être l'option refresh qui doit merder au bureau... D'ailleurs elle est où cette option ???? :blush:
désolé j'ai dis une connerie (ben oui ca arrive :grinj: ) y'a pas l'option dans le profil, c'est l'ardé qui configure cette option pour le forum, mais je crois que c'est désactivé, parcequ'avec tout les poètes du forum qui écrivent de long post bien pensé pendant des heures avant d'oser le poster c'était pas bien pratique (je sais pas si tu me suis ...), a part pouin tout le monde se plaignait de perdre de somptueux post a cause des refresh

mais si t'as un bug, vires tes cookies et reconnecte toi ...dès fois faut pas chercher a comprendre et si ca fait longtemps que tu l'as pas fait et que t'es connecté automatiquement, c'est normal (pourquoi je sais pas, c'est l'expérience qui parle)

<span style='color:blue'>sinon kouka qaudn t'auras fini de brosser ton kiki, tu pourras venir brosser le miens </span>

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Yo les nazes :oops:
Invité

Message par Invité »

sinon kouka qaudn t'auras fini de brosser ton kiki, tu pourras venir brosser le miens :grinj:
Ca venait pas du forum, j'avais laissé un délai trop court dans le firewall de la boite... lol2
Invité

Message par Invité »

<span style='color:blue'>sinon kouka qaudn t'auras fini de brosser ton kiki, tu pourras venir brosser le miens </span>

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
ben quoi ..?? :???:
moi aussi j'ai un gros kiki et je le brosse tout les jours :fier:
Répondre