Les indésirables !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Je veux juste dire que c'est un bon attaquant de D2 et qu'il n'arrivera probablement jamais au niveau requis pour jouer à l'OM telle qu'on veut la voir. Je suis sûr que cette année, il aurait marqué 3 ou 4 buts et se serait fait pourrir toute la saison par les supporters.
Ouais bon, Thomas, Edelye, Boksic, Barthes ont été champions d'Europe 93, c'étaient des jeunes ou des moins jeunes avec plus ou moins de talent qui peut être n'avais eux non plus le niveau requis pour jouer a l'OM tel qu'on voulait le voir.
Mais un homme a cru en eux, les a briefé comme il falait et ma foi....il ont mouillé leur maillot.
Tu me la joue la "stardemars" là Urba lol2 . Tu ne peux pas êre sur que Deschamps pour la même quantité de minutes jouées n'aurait pas marqué plus de 4 buts, qu'est ce qui fait, que tu es aussi affirmatif ? :winkv:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

D'accord avec Deep !! :smilej:

On peux juger des joueurs que l'on a vu à l'acte au Vel et qui malheureusement ont été plutot minables cette saison mais on peut pas dire de Deschamps qu'il aurait mieux mais surtout pire qu'eux !!!!
Moi je demande qu'à voir !!!
C'est pourquoi je suis de ceux qui désirent le voir une saison à l'oeuvre avec L'OM.
Après, s'il a été mauvais, ben je serais le premier à le reconnaitre.
Mais là, ça m'énerve de voir qu'on préfère se débarasser de Deschamps plutot que de virer ceux qui n'ont pas réussi à l'OM après plusieurs mois voir même saisons. :roll:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Ouais bon, Thomas, Edelye, Boksic, Barthes ont été champions d'Europe 93, c'étaient des jeunes ou des moins jeunes avec plus ou moins de talent qui peut être n'avais eux non plus le niveau requis pour jouer a l'OM tel qu'on voulait le voir.    
Mais un homme a cru en eux, les a briefé comme il falait et ma foi....il ont mouillé leur maillot.
Tu me la joue la "stardemars" là Urba  lol2 .  Tu ne peux pas êre sur que Deschamps pour la même quantité de minutes jouées n'aurait pas marqué plus de 4 buts, qu'est ce qui fait, que tu es aussi affirmatif ?  :winkv:
:peur:
Je pense fortement au lieu de je suis sûr... :roll: :grinj:
Mais faut bien qu'il y'en ait qui partent non ? :???:
Et on a plus de 30 pros sous contrat... il me semble pas que Deschamps soit indispensable, c'est tout :winkv:
T'as pleuré quand Gafour n'a pas été gardé ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
vacaloca
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par vacaloca »

moi je ne sais pas qui a raison ou tort mais je pense pas que ce type soit indispensable... du moins si le recrutement des attaquants est satisfaisa,t et qu'on engage de bons joueurs! après bien sûr, autour d'un baka chapuis et sakho il n'aurait certainement pas été plus médiocre que les autres
:ange?:
deepbluebdr

Je pense fortement au lieu de je suis sûr...Et on a plus de 30 pros sous contrat... il me semble pas que Deschamps soit indispensable, c'est tout  :winkv:  
Je serai curieux de connaitre ton indicateur de performance mesurable concernant Deschamps :smilej:
Mais faut bien qu'il y'en ait qui partent non ?  :???:
bien sur, :winkv: mais pourquoi lui ? et pas baka/chapuis/sakho qui nous ont fait rêver:
indicateur de performance: leur nombre de buts inscrits par rapport au temps joué. :peur:
mesurable : oui. :grinj:
T'as pleuré quand Gafour n'a pas été gardé ?  :???:
<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=4475' target='_blank'>Non, je n'ai pas pleuré, mais ça m'a fait caguer quand même. Malheureusement les petits cochons nous l'ont bouffé. Un petit clic</a> :winkv:
:beer:
deepbluebdr

moi je ne sais pas qui a raison ou tort mais je pense pas que ce type soit indispensable... du moins si le recrutement des attaquants est satisfaisa,t et qu'on engage de bons joueurs! après bien sûr, autour d'un baka chapuis et sakho il n'aurait certainement pas été plus médiocre que les autres
Le si c'est le mot qui tue, "si" les attaquants ceci, si le recrutement cela, si ma tante en avait, si on passait par là et si on repartait par là ?
Et puis après tout et <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Si</span> Deschamps plantait quelques buts de plus que nos blaireaux qu'on se traine depuis plusieurs saisons comme des boulets.
Vacaloca :winkv: rassure toi je ne suis pas en colère, lol2 C'est une manière de faire copmprendre qu'on est sur de rien, personne ici et ailleurs ne peut être sur sans avoir vu de visu de quoi est capable un joueur de football, que ce soit Deschamps ou un autre.
Il peut d'ailleurs très bien faire aussi mal que le pire de nos attaquants de rêve. Mais pour l'affirmer ou le penser il faut le voir jouer.
Bisous à tous. :smilej:
urba

Message par urba »

N°28 - Loris Reina
N°32 - Camille Borios
N°5 - Eduardo Tuzzio
N°24 - Mickaël Marsiglia
N°20 - Salomon Olembe
N°26 - Benjamin Gavanon
N°17 - José Delfim
N°7 - Piotr Swierczewski
N°13 - Lamine Sakho
N°33 - Cyril Chapuis
N°10 - Ibrahima Bakayoko

Cassez-vous ! :evil:
Et loin ! :oops:
urba

Message par urba »

On peut les séparer en 3 groupes, ces boulets :grinj:

Les boulets surpayés et inutiles
N°17 - José Delfim
N°7 - Piotr Swierczewski
N°5 - Eduardo Tuzzio
N°24 - Mickaël Marsiglia
N°10 - Ibrahima Bakayoko

A noter pour le fun, que les salaires économisés par les départs de ces 5 superstars seraient d'environ 500 000 euros mensuels, donc à peu près 1 M euros versés par le club mensuellement, donc 12 M euros d'ici Juillet prochain :peur:

Les inutiles mais pas trop payés
N°28 - Loris Reina
N°32 - Camille Borios
N°26 - Benjamin Gavanon

Les mecs surpayés mais qui peuvent apporter s'ils ne partent pas
N°20 - Salomon Olembe
N°13 - Lamine Sakho
N°33 - Cyril Chapuis
Niko

Message par Niko »