Bouchet a gagné

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

d'ailleurs je me rend compte que j'ai commis une ereur dans le calcul, car c'est seulement 81% du capital qui est donné a la L1, j'ai calculé sur 100%
donc c'est encore un peu moins

ce que je n'arrive pas a calculer par contre c'est la prime de championnat, le pactole est énorme aussi, 2 fois plus gros que celui des retransmitions télé

enfin de toute façon, ces chiffres varient selon les pages internet
bouchet lui attend que le projet soit écrit et signé avant de retirer ses plaintes, mais il semble avoir été entendu, dommage qu'une fois de plus la logique n'ai pas été entendue plus vite et qu'il faille arriver à ce genre de procédute pour obtenir gain de cause, ça faisait qq année qu'on se faisait bien avoir (pour rester poli)
les faire céder sur des procédures judiciaires ça en dit long sur l'estime que la ligue à de l'OM depuis des anées et les droits de l'OM n'étaient donc pas respecté

d'ailleurs peut on rêver de voir Bouchet s'attaquer a l'autre gros problème injustifié : jamais de représentant marseillais a la ligue , bouchet le futur 1er ??
:grinj:
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Bouchet a gagné

Message par steph »

Steph !! L'humour tu connais ?  :roll:  
C'était juste pour plaisanter avec Jester !!!  :smilej:
oui je connais :mad: et je rigole pas pour les commentaires de Larqué :mad: :oops: :grinj:

faut dire qu'avec les conneiries qu'on a entendu sur perrin et bouchet cette année(je ne vise personne :oops: ) on en était plus à une près :grinj: :beer:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

d'ailleurs je me rend compte que j'ai commis une ereur dans le calcul, car c'est seulement 81% du capital qui est donné a la L1, j'ai calculé sur 100%
donc c'est encore un peu moins

ce que je n'arrive pas a calculer par contre c'est la prime de championnat, le pactole est énorme aussi, 2 fois plus gros que celui des retransmitions télé

enfin de toute façon, ces chiffres varient selon les pages internet
bouchet lui attend que le projet soit écrit et signé avant de retirer ses plaintes, mais il semble avoir été entendu, dommage qu'une fois de plus la logique n'ai pas été entendue plus vite et qu'il faille arriver à ce genre de procédute pour obtenir gain de cause, ça faisait qq année qu'on se faisait bien avoir (pour rester poli)
les faire céder sur des procédures judiciaires ça en dit long sur l'estime que la ligue à de l'OM depuis des anées et les droits de l'OM n'étaient donc pas respecté

d'ailleurs peut on rêver de voir Bouchet s'attaquer a l'autre gros problème injustifié : jamais de représentant marseillais a la ligue , bouchet le futur 1er ??  
:grinj:
la morale étant qu'il ne faut absolument pas copiner avec la ligue sous peine de se voir prendre pour un con.
seule ,visiblement la maniere forte marche avec ces escrocs! :roll:
et BOUCHET a bien raison de se méfier des promesses orales qui se changent en galeres la semaine suivante.

ceci dit il me parait clair que l'O.M joue encore les bons SAMARITAINS du football français en acceptant cet accord certe moins peinalisant pour nous...mais qui ne nous rend pas la vraie valeur de notre popularité :evil:

au vu des remerciements ,je n'aurais pas été aussi "partageur" que BOUCHET sur le coup!
souhaitons que cette bonne action nous soit rendue un jour :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre