tchi tcha

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Ohlala, on comptait revoir le 1 avant, mais on diarit que ça va pas suffire... :peur: Faudra prendre un Gurosan pour rester concentrés tout le long aussi !...
Pytheas
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pytheas »

Est-ce que quelqu'un a compris Mulholland drive, sans les explications ? :fada2:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Est-ce que quelqu'un a compris Mulholland drive, sans les explications ?  :fada2:
non je te rassure ... :fada:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Est-ce que quelqu'un a déjà compris un film de David Lynch ? :focus:
Invité

Message par Invité »

Est-ce que quelqu'un a déjà compris un film de David Lynch ? :focus:
Non jamais ! :focus:

Mullahomax drive pas plus que les autres !

La palme quand meme a "Lost Highway" ! Que je conseille auxplus courageux.

Pourtant c'est un film dans lequel ma femme et moi-meme avons tourne ! :eek: Si si ! Plusieurs scenes d'au-moins 50 secondes chacune qui se repetaient toutes les 3 minutes.

On regardaient ce film a la tele et on se voyait parfaitement dedans. C'etait toujours la meme scene. Nous etions assis cote a cote dans un canape qui ressemblait comme deux goutes d'eau a notre canape et c'etait comme si on regardait la tele. :eek: :???:

Au debut je fus surpris par cet evenement car je n'avais aucun souvenir d'avoir participe au tournage de ce film. Je pose la question a ma chere et tendre et sa reponse fut identique... En fait c'est bien plus tard (lorsque la tele fut eteinte) que nous compriment que c'etait notre reflet sur l'ecran noir que voyions. Pourtant, chose curieuse, aucune panne d'electricite ni d'antenne nin meme d'emission n'ont ete signalees durant la retransmission de ce film.

Les scenes ou on voit rien etaient bien voulues par le realisateur... :peur: metaphore... message... symbole... choucroute...

C'EST NUL !!! :mad:
Pytheas
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pytheas »

Les scenes ou on voit rien etaient bien voulues par le realisateur... :peur: metaphore... message... symbole... choucroute...

C'EST NUL !!! :mad:
:eek: .......Tout à fait vrai

Ceci dit, là où il devient quand même des plus terre à terre, c'est quand les deux femmes (dans Mulholland) se rencontrent dans le lit :blush:

C'est bien plus que chaud...c'est de la fusion nucléaire
Répondre