Bouchet a la TV!
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je veux dire qu'y a eu des trucs pas catholique, comme le transfert de Tuzzio en fin de contrat, acheté par le Servette et revendu a l'OM 40 MILLIONS JE CROIS
, Fernandao acheté pour une fortune un joueur inconnu, y a eu des trucs suspect et qu'on me dise pas que Tapie y est pour rien, quand aux joueurs prétés (rivera, Dalmat, Alfonso, André Luis) il a fallu payer le salaire de joueurs extremement cher qu'on savait bien ne pas pouvoir payer le transfert, surtout Alfonso.

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
JUAN DECONNE PAS, SORT DU CORPS DE TAPIE FAN, C'EST UN PETIT GARS INNOCENT :cry2:Et attention la salve finale ,et la c'est les autres que je vais choquer![]()
je me sentirais mieux si il y avait courbis plutot que bouchet et perrin.Voila comme tu peux le voir mon cas est desespere

Hum
- Squal
j'approuve pas trop cette phrase...ca veut dire quoi? on va rester avec une équipe moyenne parcequ'ils refusent de payer plus les joueurs...bin on est mal barré...a dit que Dreyfus ne remettrait pas d'argent et qu'il se débrouilleraient tout seul parce que d'après Bouchet si il remet de l'argent, les joueurs, les managers voudront des augmentations et il se fera encore plumer
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
4 petits pouin pour finir gentillement:
1)attila merci
2)monsieur butterfly je vous ai deja enumere les trucs pas catholiques de bouchet-perrin ,je ne vais pas vous les reciter(en mp si vous avez un trou de memoire
)
3)k6 :pour jardel ,a la suite des dernieres declarations exceptionnelles de rld dans france foot on sait pourquoi il a fait capoter le transfert.C'est vrai il nous avez deja dit que c'est lui qui n'en voulait pas mais ne nous avez pas donne les veritables raisons
4) le plus important :juan apparemment tu as mal pris certaines choses pourtant mes dernieres phrases voulaient te montrer que je n'avais absolument rien contre toi.J'ai lu quelque chose que tu as ecrit qui m'a choque ,j'ai reagi c'est tout.J'aime bien les debats sur l'om :moi c'est la derniere chose qui me reste.Je serais heureux d'en avoir d'autres avec toi
ha oui j'ai oublie squal
:fuck2:
N'importe quoi pour toi mais pour moi ca veut dire beaucoup ,ca veut dire qu'il etait libre ,heureux d'etre la vous comprenez.
Tu auras reconnu je suppose les quelques paroles de cette chanson que michel berger a ecrit sur Tapie:"il tenait l'om debout"
1)attila merci

2)monsieur butterfly je vous ai deja enumere les trucs pas catholiques de bouchet-perrin ,je ne vais pas vous les reciter(en mp si vous avez un trou de memoire

3)k6 :pour jardel ,a la suite des dernieres declarations exceptionnelles de rld dans france foot on sait pourquoi il a fait capoter le transfert.C'est vrai il nous avez deja dit que c'est lui qui n'en voulait pas mais ne nous avez pas donne les veritables raisons

4) le plus important :juan apparemment tu as mal pris certaines choses pourtant mes dernieres phrases voulaient te montrer que je n'avais absolument rien contre toi.J'ai lu quelque chose que tu as ecrit qui m'a choque ,j'ai reagi c'est tout.J'aime bien les debats sur l'om :moi c'est la derniere chose qui me reste.Je serais heureux d'en avoir d'autres avec toi

ha oui j'ai oublie squal

N'importe quoi pour toi mais pour moi ca veut dire beaucoup ,ca veut dire qu'il etait libre ,heureux d'etre la vous comprenez.
Tu auras reconnu je suppose les quelques paroles de cette chanson que michel berger a ecrit sur Tapie:"il tenait l'om debout"
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
1:Courbis est une triple buse,doublé d'un escroc,triplé surtout d'un gros LOSEUR QUI N'A JAMAIS RIEN GAGNE.
2:Tapie c le boss et pour toujours,meme si il nous a mené en d2,meme si il a raté son retour,il reste a jamais le gars qui nous a offert du palmares en boite,saupoudré de reves, de stars,et d'humiliations du P. et de cette truffe de denisot.
mais ses méthodes(1 bon guardien,7 casseurs de tibias,1 genie du ballon,1 roublar et un buteur dans l'ame) ça ne marche plus...
3:dans le foot actuel,avec des joueurs qui savent mieux se maquiller que s'entrainer et qui veulent gagner 1 000 000 de francs par moi a tout prix(meme cirer le banc dans un gd club),la solution pour perreniser(perriniser
) un club c un vrai manager,strict,tres travailleur,sans etats d'ame,et surtout avec un vrai projet pour l'avenir,un recrutement en devenir,un systeme de jeu cohérent,une stabilité dans le discours,un QI et une classe au dessus de la moyenne pour en imposer a des minots qui dans le cas ou tu fais le cador en baskets avé l'accent te chient a la gueule.....(cf:luccin-dalmat et louise)
et je pense qd ce moment alain perrin est le personnage idéal...
car avec un effectif déclaré par tous les analystes de mes couilles "inapte pour le football" plus ecker,celestini et johansen qui ne sont pas trois énormes stars qui nous ont couté une tonne,il fait une saison qui sera dans tous les cas plus qu'honorable....
et dans laquelle,si dieu veut,on aura 3 pts d'avances sur le 2eme et 13 sur le P. des ce soir....

2:Tapie c le boss et pour toujours,meme si il nous a mené en d2,meme si il a raté son retour,il reste a jamais le gars qui nous a offert du palmares en boite,saupoudré de reves, de stars,et d'humiliations du P. et de cette truffe de denisot.
mais ses méthodes(1 bon guardien,7 casseurs de tibias,1 genie du ballon,1 roublar et un buteur dans l'ame) ça ne marche plus...
3:dans le foot actuel,avec des joueurs qui savent mieux se maquiller que s'entrainer et qui veulent gagner 1 000 000 de francs par moi a tout prix(meme cirer le banc dans un gd club),la solution pour perreniser(perriniser

et je pense qd ce moment alain perrin est le personnage idéal...
car avec un effectif déclaré par tous les analystes de mes couilles "inapte pour le football" plus ecker,celestini et johansen qui ne sont pas trois énormes stars qui nous ont couté une tonne,il fait une saison qui sera dans tous les cas plus qu'honorable....
et dans laquelle,si dieu veut,on aura 3 pts d'avances sur le 2eme et 13 sur le P. des ce soir....
- butterfly15
Ce n'est pas ça, mais il veut que l'OM soit autonome, nous acheterons des bons joueurs si nous en avons les moyens financiers, il a dit exactement que c'est parce que c'est l'OM, les joueurs veulent des salaires plus élevés qu'ailleur, les clubs veulent nous vendre des joueurs plus cher qu'aux autres clubs, il y avait un contrat avec le marchand de photocopieuses dans lequel il nous vendait ses photocopieuses 1/4 plus cher qu'a un particulier, tout ça parce que les gens savent que Dreyfus est riche et qu'ils veulent en profiter.j'approuve pas trop cette phrase...ca veut dire quoi? on va rester avec une équipe moyenne parcequ'ils refusent de payer plus les joueurs...bin on est mal barré...a dit que Dreyfus ne remettrait pas d'argent et qu'il se débrouilleraient tout seul parce que d'après Bouchet si il remet de l'argent, les joueurs, les managers voudront des augmentations et il se fera encore plumer

- Bud Wazaa
Mais où il a inventé un club de foot autonome ou qui fait des bénéfices lui ?Ce n'est pas ça, mais il veut que l'OM soit autonome, nous acheterons des bons joueurs si nous en avons les moyens financiers, il a dit exactement que c'est parce que c'est l'OM, les joueurs veulent des salaires plus élevés qu'ailleur, les clubs veulent nous vendre des joueurs plus cher qu'aux autres clubs, il y avait un contrat avec le marchand de photocopieuses dans lequel il nous vendait ses photocopieuses 1/4 plus cher qu'a un particulier, tout ça parce que les gens savent que Dreyfus est riche et qu'ils veulent en profiter.

- butterfly15
Nan, mais un Baka a 900.000frs, ou un Nouma a 900.000frs c'est pas comme un Cissé a 900.000frs, il faut payer le prix justeMais où il a inventé un club de foot autonome ou qui fait des bénéfices lui ?Ce n'est pas ça, mais il veut que l'OM soit autonome, nous acheterons des bons joueurs si nous en avons les moyens financiers, il a dit exactement que c'est parce que c'est l'OM, les joueurs veulent des salaires plus élevés qu'ailleur, les clubs veulent nous vendre des joueurs plus cher qu'aux autres clubs, il y avait un contrat avec le marchand de photocopieuses dans lequel il nous vendait ses photocopieuses 1/4 plus cher qu'a un particulier, tout ça parce que les gens savent que Dreyfus est riche et qu'ils veulent en profiter.Et pour les salaires ...
un joueur qui signe à l'Inter ou à Liverpool il va demander autant que s'il signait à Empoli ou à Sunderland d'après lui ?

- butterfly15
C'est comme les suédois qui voulaient nous refiler Farnerud 5M€, Perrin il a dit 2.5M€, et si on l'achète 5M€ et qu'il confirme pas, tu dira que Perrin c'est fait avoir et qu'il est bidon 

- butterfly15
-
attendez c normal que dreyfus dise "je rajouterai pas de blé
" sinon tous les clubs vont retomber dans le syndrome "les marseillais ils veulent casquer on va leur vendre des chevres trois fois le prix
".....
mais de toute façon perrin n'a pas besoin de 11 stars pour faire une belle equipe,il est capable d'avoir des resultats plus que correct sans stars....
je suis meme pas tres sur que ses methodes s'accomode bien de joueurs caractériels a tous les postes..
quelques types au dessus du niveau,(au moins un par ligne),des gars talentueux en devenir bien exploités,et surtout la possibilité avec ce style de jeu d'intégrer des jeunes du centre a l'effectif,ce qu'on a jamais été capable de faire ,et qui constitu un gros désavantage,car meme les gds clubs font sortir des minots de leur centre(man utd-beckam;real-raul;...),et perrin poura faire des miracles et nous maintenir en tete de longues années...

mais de toute façon perrin n'a pas besoin de 11 stars pour faire une belle equipe,il est capable d'avoir des resultats plus que correct sans stars....
je suis meme pas tres sur que ses methodes s'accomode bien de joueurs caractériels a tous les postes..

quelques types au dessus du niveau,(au moins un par ligne),des gars talentueux en devenir bien exploités,et surtout la possibilité avec ce style de jeu d'intégrer des jeunes du centre a l'effectif,ce qu'on a jamais été capable de faire ,et qui constitu un gros désavantage,car meme les gds clubs font sortir des minots de leur centre(man utd-beckam;real-raul;...),et perrin poura faire des miracles et nous maintenir en tete de longues années...

- Daikat
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je ne vois pas ce qui empecherait l'OM de devenir autonome financièrement à l'image de Manchester, d'Arsenal, de la Juve. Nous devons capitaliser sur notre image et décrocher enfin des contrats de sponsoring à la hauteur de notre popularité supposée . Des clubs comme le Bayern touche 50 mf/ an de leur sponsor principal c'est l'exemple que Bouchet affirme vouloir suivre. Idem du nouveau contrat Adidas qui serait aligné sur les tarifs des autres clubs leaders ( milan, Bayern, Real).
Troisième etape , transformer la popularité de l'OM en potentiel client sur les produits dérivés du club. Si tous ces points sont bien gérés , le club disposera de ressources stables uniques dans le cadre hexagonal.
Ce sont des mesures que Marchand souhaitait déjà mettre en place mais certains idiots ont souhaité son départ.
Je ne m'avancerais pas sur la question des droits TV , un conflit devant la DGIV de l UE nous placerait en porte à faux vis à vis de la ligue. Esperons que certains comprendront l'importance de l'enjeu pour le club.
Nous pouvons etre le Bayern du Sud, mais à l'unique condition que les supporters cessent de se bercer de mirages , et d'ancienne gloire d'un football pre-Bosman.
Troisième etape , transformer la popularité de l'OM en potentiel client sur les produits dérivés du club. Si tous ces points sont bien gérés , le club disposera de ressources stables uniques dans le cadre hexagonal.
Ce sont des mesures que Marchand souhaitait déjà mettre en place mais certains idiots ont souhaité son départ.
Je ne m'avancerais pas sur la question des droits TV , un conflit devant la DGIV de l UE nous placerait en porte à faux vis à vis de la ligue. Esperons que certains comprendront l'importance de l'enjeu pour le club.
Nous pouvons etre le Bayern du Sud, mais à l'unique condition que les supporters cessent de se bercer de mirages , et d'ancienne gloire d'un football pre-Bosman.
Jo la Fiotte retourne au P
-
mon magnus adoré tjs aussi tranchant et precis....
sur marchant c vrai que c'était un bon gestionnaire mais il pensait vraiment que belmadi était le futur zidane...
un pdt de club sans compétences autres que de management ça vaut pas un franc....
le bayern c bien bo comme club mais le prix des abonnements est hallucinant et il n'y a pas de vrai supporters a la marseillaise(club de virages dévoués corps et ame au club,fadas motivés debout tout le match,ect....)
alors des footix a la jester(pas toi,la photo...
)en virages a 300€ l'abonnement par an qui traitent directement avec le club et qui ne represente pas le contre pouvoir réel actuel aux instances dirigeantes du club,non merçi... 

sur marchant c vrai que c'était un bon gestionnaire mais il pensait vraiment que belmadi était le futur zidane...

un pdt de club sans compétences autres que de management ça vaut pas un franc....
le bayern c bien bo comme club mais le prix des abonnements est hallucinant et il n'y a pas de vrai supporters a la marseillaise(club de virages dévoués corps et ame au club,fadas motivés debout tout le match,ect....)
alors des footix a la jester(pas toi,la photo...

- butterfly15
Les produits dérivés et les sponsors ça rapporte que dalle, l'important c'est d'avoir les droits TV, là on pourra recruter Zidane et Ronaldo, cet en-culé de Zidane y dira même qu'il en a toujours rêvé