Attendez au moins le 8 mars ...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

et me faire partir ?... je dérange deja tant que ça ?? pourtant j'ai pas sorti toutes mes insultes de gros anti marseillais primaires encore ... lol2 lol2 lol2 lol2
Ba vas y amuse toi à nous insulter sale raclure de parisien névrosé! on va bien rigoler, à toi l'honneur... :winkv: :beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Message par Invité »

et biensur tu ne comprend pas l'humour, car je suis en aucun cas là, pour insulter le monde, mais juste pour débattre sur des sujets qui m'interessent...

voila NANARRRRRRDDDDDDDDD ®
Nanard91

Message par Nanard91 »

Dommage moi qui commencais à prendre mon pied avec toi.. ;-)
Bon aller je te laisse à tes sujets qui t'interessent alors..mais dis moi tu me connais? car ds tes premiers posts tu dis, et merde Nanard91...
VEVE :???: :coup:
Invité

Message par Invité »

nan jte connais pas et dans mes premiers post je disais simplement que tu avais dis que j'était un blairo et une merde et tout et tout ...

relis si ca te soule mais arrete d'etre parano a croire que je te connais ...
Nanard91

Message par Nanard91 »

nan jte connais pas et dans mes premiers post je disais simplement que tu avais dis que j'était un blairo et une merde et tout et tout ...

relis si ca te soule mais arrete d'etre parano a croire que je te connais ...
Je viens de relire mes posts come tu me le preconisais, et je ne t'ai jamais traité de blaireau...ni de merde :???: , peut etre de parisien de mes deux et de raclure lol2 mais jamais des deux précedentes insultes.. :roll:
C à toi maintenant de les relires tes posts mec. :winkv:
Mars

Message par Mars »

bon sinon, vue qu'aprés tout le foot ca reste du sport vous trouvez ça logique d'en vouloir a mort a quelqu'un, pour un match et quelque phrases dans les journaux de provoc' qui sont de bonne guerre ?
Bon pour recentrer un peu le sujet, pour moi, OUI, c'est logique !
Je crois que dans la provocation y a une limite... Et cette limite elle a été plus que dépassée ! Déjà qu'à la base ce pitre on l'aime pas, mais en plus de ça il en a rajouté, rajouté, rajouté... Maintenant si il se prend un truc dans la tronche le 9, je le dis haut et fort ça sera bien fait pour sa gueule ! :fuck: Perso je lancerais rien, parce que j'ai conscience des conséquences que ça peut amener, autant pour les personnes qui lancent que pour le club, maintenant t'empêcheras jamais des excités de lui balancer des trucs... Et si il se mange une batterie dans la tête ou autre chose, il l'aura cherché. D'un côté je cautionnerais moyennement, de l'autre je serais le premier à applaudir !
dog
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dog »

tu fais allusion a son depart du PSG lorsqu'il était joueur?...  

Franchement je pense pas qu'il yest un entraineur en france qui peut aimé autant son club que Luis pour Paris...  

a la limite Guy roux pour Auxerre...  

enfin c'est reconnu depuis des année, Perrin est un grand ultra de l'OM... ;)  lol2
on demande pas a perrin d'etre un ultra de l'OM, il en est l'entraineur et honnetement je prefere un entraineur qui obtient des resultats en bossant qu'une brele qui essaye depuis des annees de faire des resultats avec des sois-disant stars du foot sans y parvenir.... de + en parlant d'ultra, je te rappelle que c'est ton entraineur qui fait des danses de tarlouse quand vous marquez contre l'OM.... donc niveau proffessionalisme et ridiculite je prefere de loin avoir perrin que votre pantin.... mais bon gardez le, on vous le laisse.... :fuck2:
Invité

Message par Invité »

perso je prefere avoir un entraineur qui soit vivant, plutot qu'un qui a un manche a balai dans les fesses :peur: lol2

Ensuite vous me direz ce qu'il a fait dans sa cariere d'entraineur votre beau perrin ...

Fernandez avec le Cannes, le PSG et Bilbao... comparé a Troyes de pErrin... non franchement y'as pas photo .. :beer:
Invité

Message par Invité »

ouais, mais perrin il A la classe, ET pis il A QUAND même fait monter Troyes des profondeurs du football A un splendide matchs de coupe d'europe contre une des 4 meilleures équipes européennes de l'année d'avant... il est bien Perrin :grinj:
Répondre