LE COUP DE BLUES DU FORUM

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Moi j'ai rien compris :cry2: , y faut que je parle aux prolétaires :???: , mais c'est sale :peur: .
Exellente blague monsieur Fly, je suis pissé de rire lol2
Comme c'est gentil cher ami :blush:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Moi j'ai rien compris :cry2: , y faut que je parle aux prolétaires :???: , mais c'est sale :peur: .
Je vous en prie :blush:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

Je n'en ferait rien :blush:

Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

lol2 lol2 Fly t'as la solution : l'autopersoforum !! lol2 lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
butterfly15

Je n'en ferait rien :blush:
N'est-il pas :blush:

butterfly15

Oui c'est ma solution, je me parle, je me répond, je m'auto-congratule, c'est cool lol2

Nawfel

Message par Nawfel »

Oui c'est ma solution, je me parle, je me répond, je m'auto-congratule, c'est cool lol2
des fois meme tu peux t'autofighter !! lol2 lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
butterfly15

des fois meme tu peux t'autofighter !! lol2 lol2
:nono: :nono: , y a Blood pour ça, il est pas payé a rien faire :langue:

butterfly15

Voilà, je voulais prendre Blood en exemple, il est la depuis pas très longtemps, mais il est intégré. Le problème, c'est que c'est dur de faire des posts interessants, si on vient pas souvent, donc si on est là souvent on s'intègre, c'est comme partout, tu vas a l'école, t'es pas là pendant 3 mois, plus personne te connait dans ta classe, c'est sur que si un nouveau arrive et qu'il vous dit "c'est quoi la compo idéale" alors qu'on la fait 10 fois, y va pas avoir 100 réponses :roll:

Rascassse

Message par Rascassse »

Je suis moi aussi 100% OK avec Chauvet.

Toutefois, je pense que ceux qui ignorent les "inconnus" sur ce forum sont loins d'être majoritaires (même parmi les habitués ayant plusieurs milliers de posts à leur actif), mais ils sont très présents sur presque tous les sujets...
Je ne donnerai pas de noms non plus, car il n'est pas indispensable de se chamailler (:chainsaw: ) encore un peu plus...

Je pense que Waff (le sage :saint:) est à saluer pour son rôle central sur ce forum (y compris pour l'intégration des nouveaux).
Mais il est loin d'être le seul ici a mériter une médaille (je suis avare de compliment, donc je m'arrêterai là :langue: ).

Concernant le conflit récent lié à l'ouverture d'un nouveau forum sur OMSOCCER, je trouve que les réactions sont totalement disproportionnées.
Par exemple, pourquoi se montrer si critique à l'égard d'un gars aussi sympa que Squal, alors que sa position est assez logique et respectable :???:
butterfly15

Je suis moi aussi 100% OK avec Chauvet.

Toutefois, je pense que ceux qui ignorent les "inconnus" sur ce forum sont loins d'être majoritaires (même parmi les habitués ayant plusieurs milliers de posts à leur actif), mais ils sont très présents sur presque tous les sujets...
Je ne donnerai pas de noms non plus, car il n'est pas indispensable de se chamailler (:chainsaw: ) encore un peu plus...

Je pense que Waff (le sage :saint:) est à saluer pour son rôle central sur ce forum (y compris pour l'intégration des nouveaux).
Mais il est loin d'être le seul ici a mériter une médaille (je suis avare de compliment, donc je m'arrêterai là :langue: ).

Concernant le conflit récent lié à l'ouverture d'un nouveau forum sur OMSOCCER, je trouve que les réactions sont totalement disproportionnées.
Par exemple, pourquoi se montrer si critique à l'égard d'un gars aussi sympa que Squal, alors que sa position est assez logique et respectable :???:
Il y a Cob aussi, qui parle a tout le monde, Cob est la fée du forum :beer:

Invité

Message par Invité »

Je comprend Totor, moi pour exister, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de m'engueuler avec tt le monde, moi qui d'habitude dit pas un mot plus haut que l'autre :roll:
lol2

Bon y m'fait chier ce sujet :mad: Y'a gros moyen de faire une putain de polemiques mais j'peux pas y participer vu que je suis pas concerné :mad: :cry2:
andromedeshun

Message par andromedeshun »

c est vrai c est une sainte
Rascassse

Message par Rascassse »

Tous les habitués de ce forum apportent beaucoup, chacun à sa manière.

La dure loi d'un forum, c'est un peu comme la jungle. Parfois on s'y blesse, parfois on s'y amuse, parfois on s'instruit....

Chacun des membres agit selon ce qu'il estime juste je pense, et c'est ça l'essentiel.
Mais l'idée de Waff est bonne car c'est en période de crise qu'on avance le plus: en cherchant des solutions aux problèmes... :beer:
butterfly15

c est vrai c est une sainte
French et Max aussi y sont disponible, en fait les modos(sauf cop 1 et 2), l'ardé, cob, max (l'ancien mollah) sont bien avec les nouveaux :beer:

Cob

Message par Cob »

:peur: Ohla, ohla... ne nous enflammons pas...
butterfly15

:peur: Ohla, ohla... ne nous enflammons pas...
Ben quoi t'es pas une sainte :coup:

Rascassse

Message par Rascassse »

Je suis d'accord :smilej:
Même si je ne la connais que très peu, car nous ne postons pas dans les même sujets.

Par contre, toi je te connais bien Butterfly :winkv: , on poste très souvent du même côté du forum :beer:
butterfly15

Bon, je vais manger :beer:

Invité

Message par Invité »

Voilà, je voulais prendre Blood en exemple, il est la depuis pas très longtemps, mais il est intégré. Le problème, c'est que c'est dur de faire des posts interessants, si on vient pas souvent, donc si on est là souvent on s'intègre, c'est comme partout, tu vas a l'école, t'es pas là pendant 3 mois, plus personne te connait dans ta classe, c'est sur que si un nouveau arrive et qu'il vous dit "c'est quoi la compo idéale" alors qu'on la fait 10 fois, y va pas avoir 100 réponses :roll:
on parle de moi!!!! j'accoure!! alors començons... sur le sujet blood n'est pas la depuis longtemps je repondrai:
j'étais sur l'off a ces débuts, certains s'en souviennent (pareil qu'ici je vous rassure) et avec mon poto frenchchris on avait imaginé cete premiere rencontre de l'off... puis j'ai disparu de l'off pour deux raisons, le dégout de ce faire insulté et de lire des conneries et le boulot. Apres je suis revenu mais plus personne la grande majorité avait migré ici... Merde me direz vous et bien non, je me suis souvenu d'un mail de frencchris sur une boite mail que j'utilise presque pas me donnant l'adresse d'ici et me voici revenu en ce moi de mars 2002!!!

maintenant pour s'integrer c'est pas une question de nombre de post, mais de premier effet, je m'explique:
le mec qui se pointe et nous colle une rumeur vaseuse digne de l'off sans rien d'autre, forcement il va s'attirer les raillerie de la foule..
le gars qui se présente, commence a débattre de tout et évite la mythomanie aigue j'en connais pas qui ne ce soit pas intégrer...

maintenant concenrnat le ND (noyau dur) que nawfel veut appelé NC (night club je suppose) et bien grosse erreur car le NC est la partie la plus morte du forum!! et oui depuis que voypoy n'a plus sa connect a apris c'est mort, Ok ca vivote depuis son arrivée au castelet....

Tout ca pour dire, en prenant un exemple simple, ce gros bourrin que je suis:
* le nouveau est le bien venu, perso je suis ami avec tout le monde jusqu'à preuve du contraire.
* c'est parce qu'on s'accroche avec qq'un qu'on le déteste (exemple avec parisgo ca s'améliore, oui je sais il va neiger)
* Ce forum est victime de sa popularité, perso je n'ai plus le temps de tout lire et souvent je post sur la fin du sujet sans lire les 4pages du début (par exemple en rentrant de voyages en septembre, je me sentais perdu)
et puis on ne cherche pas forcement la reponse d'une personne en particulier c'est un coup a s'autodégouté...:peur:
* On peut débattre sans s'attaquer au idée politique!! 18 % des francais ont voté Lep.. donc environ 45 membres de ce forum, dire ceux qui vote pour le pen sont des connos c'est une insulte (lire charte, insulte interdte!!), STOP j'en vois venir certain, nonn je ne vote pas pour ce mec... l'apparté est clos. Donc dans le but de respecter tout le monde il est de bon usage d'éviter la politique et la religion... mais ca n'empeche pas de lancer un debat sur la justice en france... les relations avec la police.. ou le libéralisme sexuelle, simplement faut eviter les attaques fortuites :winkv:
* dernière chose :capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>je suis pas un gros bourrin</span>
si un peu en fait :blush:

pour butterfly, vient ma caille que je te :sado:
Invité

Message par Invité »

Y'a pas de solutions, faut vous rendre à l'evidence, ce st les relations humaines (et ds ce cas sur un forum)
Vous aviez quand même pas cru que chacun d'entre vous pourrait adorer tt le monde :???: :peur:
La 1ere fois, peut-être, mais après forcement ça se degrade et des clans tout naturellement se forme. ca aurait pu se produire autrement, mais c'eut été un miracle. Le veritable probleme de fond et ça vous ne voulez pas encore le reconnaitre, c'est que chacun a ses préférés et ses detestés (logique :grinj: ). Et puis à cela se rajoute l'indifference. Vous voulez quoi comme solution?
Forcez les gens à repondre :???: Forcez les gens à s'apprecier :???:
Nan en realité y'en a pas, c'est tout simplement la vie et ses aléas. La veritable amitié est rare et si déjà vous avez pu en créer, dites vous que c'est pas mal et j'espere que Totor avec le constat qu'il fait en aura trouver ne serait-ce qu'un :winkv: (sous-entendu j'te souhaite plusieurs :langue: ) Il n'aura alors vraiment pas perdu son tps en allant sur le net et notemment ici :beer:
butterfly15

Je suis d'accord :smilej:
Même si je ne la connais que très peu, car nous ne postons pas dans les même sujets.

Par contre, toi je te connais bien Butterfly :winkv: , on poste très souvent du même côté du forum :beer:
Je ne te voit pas très souvent quand même, tu te fait rare, c'est dommage, tu as toujours une bonne vision sur ce qui touche au foot :beer:

bene

Message par bene »

Je crois qu'on a le droit a ce sujet tous les 3 mois... Moi je considere que la lassitude est normale. C'est comme dans un couple : a force de se voir y a des moments ou ca marche plus puis on fait une petite pause, on s'isole un peu pour faire le point et ensuite ca repart! Maintenant plus que la lassitude y a des gens qui se sentent exclus... C'est vrai qu'il y a un noyau dur dans ce forum mais je pense qu'il est le garant de la survie du forum! De plus si on veut faire son trou dans le forum je considere que ce n'est pas trop difficile a partir du moment ou les interventions sont dignes d'interet ( si t'as un mec qui ne lache que des banalites a chaque post, ne comptez pas sur moi pour lui repondre...). Moi j'ai pour habitude de ne poster que lorsque le sujet me plait et m'interesse ainsi je suis a fond dans le sujet et j'ai pas l'impression que l'on m'ignore... Je sais pas; c'est vrai qu'il y a certains membres qui se sentent exclus... difficile de savoir pourquoi. Mais il est clair qu'il y a peut etre un fosse de generations entre les Squals&co et les "vieux"( :grinj: desolee...) et forcement ca joue car certains veulent plus de libertes tandis que d'autres preferent que ce soit plus carres...

Quoi qu'il en soit se prendre encore une fois de plus la tete sur le sujet ne sert a rien. Qq disait il y a qq mois que ce forum etait comme une micro-societe; il avait raison et comme dans toutes societes on a des affinites avec certains et pas avec d'autres. Pour autant ceci ne doit pas empecher la societe d'avancer et de pousser dans le meme sens. Je pense que si tout le monde agit comme ca, les problemes de communication et les brouilles seront moins frequentes à l'avenir. :smilej:
Le Boucher Forever!! :love:
Nawfel

Message par Nawfel »

maintenant concenrnat le ND (noyau dur) que nawfel veut appelé NC (night club je suppose)
:???: heu non non ....moi j'ai parlé de "CLUB" pas de ND ni de NC :???:
Image
butterfly15

pour butterfly, vient ma caille que je te :sado:
OHHHHH OUIIIIII :blush:

Invité

Message par Invité »

sur les relations humaines je vais donné deux trois exemple car les personne sont ici présente:

je me suis pris la gueule avec allobroge pour une histoire de réginalisme car j'etais contre... mais ca ne m'empeche pas de l'apprécier enormement

bene, pareil mais je c'est plus pourquoi :blush: , c'est pas grave je lis ces posts j'y repond elle fait partie du forum au meme titre que moi et j'apprécie ces remarques

parisgo, là difficile, il manipule tres bien la langue francaise et moi je dis pluto les choses cash en plus il tourne trop les choses en dérision mais ca ne m'empeche pas d'avoir laché du leste et de rire de ces interventions maintenant.... :coup: hein mon parisgo si il y a un Nd tu veux bien en etre le bouffon, le fou, ce lui qui amuse............ je rigole bien sur :beer:

bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas s'attacher au premier abord ;-)
Invité

Message par Invité »

J'profite de ce sujet pour dire à bene et blood que j'peux pas lire leur MP, je vois le titre mais rien s'ouvre :peur:
Bon j'en profite aussi pour repondre aux multiples appels du pied de blood mdr3 :
vivi j'ai remarqué la nette amelioration, d'ailleurs tu m'impressionnes sur ce coup-là, j't'en croyais pas capable :eek: :beer:
Peut-être que la finesse et la brute, ça peut marcher finalement ! lol2
Invité

Message par Invité »

c'est un coup bas et je ne le releverai pas....:roll:
:langue: :capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Sale parisien</span> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>mais je t'aime bien</span>

mdr3... sans déconner il suffit d'eviter de parler ballon... :beer:

pour butter tu sais pas ce qui t'attends.... :coup:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Si quelqu'un a parlé de moi sans citer mon pseudo, je tiens à m'excuser de ce que j'ai pu faire sans en avoir l'intention, je m'excuse aussi de plus rencontrer les gens qui habitent à Marseille que les gens qui habitent à Paris, en Bretagne, au Brésil ou ailleurs, je m'excuse de ne pas avoir répondu à des questions qu'on me posait ou à des posts qui m'étaient destinés (si je devais compter tous les sujets qui se terminent par une réponse de Bud Wazaa, je crois que je ferais une dépression ! lol2 ).

Sachez que je ne suis pas méchant (un peu con parfois peut-être :deg: ), que je n'appartiens pas à une association de malfaiteurs forumique, que comme tout le monde j'ai plus d'affinités avec certaines personnes que d'autres (c'est normal, rassurez moi ! :peur: ), et que ...... je sais plus ce que je voulais dire !
butterfly15

Je sais pas si tu es visé :???:

Répondre