Voilà, je voulais prendre Blood en exemple, il est la depuis pas très longtemps, mais il est intégré. Le problème, c'est que c'est dur de faire des posts interessants, si on vient pas souvent, donc si on est là souvent on s'intègre, c'est comme partout, tu vas a l'école, t'es pas là pendant 3 mois, plus personne te connait dans ta classe, c'est sur que si un nouveau arrive et qu'il vous dit "c'est quoi la compo idéale" alors qu'on la fait 10 fois, y va pas avoir 100 réponses

on parle de moi!!!! j'accoure!! alors començons... sur le sujet blood n'est pas la depuis longtemps je repondrai:
j'étais sur l'off a ces débuts, certains s'en souviennent (pareil qu'ici je vous rassure) et avec mon poto frenchchris on avait imaginé cete premiere rencontre de l'off... puis j'ai disparu de l'off pour deux raisons, le dégout de ce faire insulté et de lire des conneries et le boulot. Apres je suis revenu mais plus personne la grande majorité avait migré ici... Merde me direz vous et bien non, je me suis souvenu d'un mail de frencchris sur une boite mail que j'utilise presque pas me donnant l'adresse d'ici et me voici revenu en ce moi de mars 2002!!!
maintenant pour s'integrer c'est pas une question de nombre de post, mais de premier effet, je m'explique:
le mec qui se pointe et nous colle une rumeur vaseuse digne de l'off sans rien d'autre, forcement il va s'attirer les raillerie de la foule..
le gars qui se présente, commence a débattre de tout et évite la mythomanie aigue j'en connais pas qui ne ce soit pas intégrer...
maintenant concenrnat le ND (noyau dur) que nawfel veut appelé NC (night club je suppose) et bien grosse erreur car le NC est la partie la plus morte du forum!! et oui depuis que voypoy n'a plus sa connect a apris c'est mort, Ok ca vivote depuis son arrivée au castelet....
Tout ca pour dire, en prenant un exemple simple, ce gros bourrin que je suis:
* le nouveau est le bien venu, perso je suis ami avec tout le monde jusqu'à preuve du contraire.
* c'est parce qu'on s'accroche avec qq'un qu'on le déteste (exemple avec parisgo ca s'améliore, oui je sais il va neiger)
* Ce forum est victime de sa popularité, perso je n'ai plus le temps de tout lire et souvent je post sur la fin du sujet sans lire les 4pages du début (par exemple en rentrant de voyages en septembre, je me sentais perdu)
et puis on ne cherche pas forcement la reponse d'une personne en particulier c'est un coup a s'autodégouté...
* On peut débattre sans s'attaquer au idée politique!! 18 % des francais ont voté Lep.. donc environ 45 membres de ce forum, dire ceux qui vote pour le pen sont des connos c'est une insulte (lire charte, insulte interdte!!),
STOP j'en vois venir certain, nonn je ne vote pas pour ce mec... l'apparté est clos. Donc dans le but de respecter tout le monde il est de bon usage d'éviter la politique et la religion... mais ca n'empeche pas de lancer un debat sur la justice en france... les relations avec la police.. ou le libéralisme sexuelle, simplement faut eviter les attaques fortuites
* dernière chose

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>
je suis pas un gros bourrin</span>
si un peu en fait
pour butterfly, vient ma caille que je te