Ds le night club vous êtes combien à discuter? c'est la meme chose, on autorise un sujet ouvert à toutes les excentricités.. , et on refuse un autre sujet ouvert à des débats interessants.
Si on faisait un NC spécial politique
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je te comprend nanard bien sur mais je te jure que ce topic s'il n'est pas controler 24 24 c'est de merde de chez merde :winkv:
eh french t'as vu comment le totor il se pointe quand sa chauffe et que son frero est dans le coup mdr2
8-) , le sujet a été crée avant hier, il est resté deja deux jours tout seul comme un grand ouvert à ceux qui le voulait.. , je me suis demandé si en arrivant ce soir ca avait débordé..rien de tout ca, squal, butt, avait répondu sur un fait que j'avais posté hier, comme qioi tu vois le sujet peut rester plus de 24 heures sans que ce soit le foutoir... ;-)
Ds le night club vous êtes combien à discuter? c'est la meme chose, on autorise un sujet ouvert à toutes les excentricités.. , et on refuse un autre sujet ouvert à des débats interessants.
Pourquoi pas
Mais le hic, c'est qu'il faut un mot de passe non? et c'est les modos qui le procure...
Pourquoi pas
Je le propose officiellement au modos et a son excellence, notre grand maître et guide suprème de la révolution forumistique, l'illustrissime Ardéchois :langue:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Pourquoi pas
Mais le hic, c'est qu'il faut un mot de passe non? et c'est les modos qui le procure...
Mais un NC spécial pour nous, pas un sujet a nous dans le NC déjà existant
En fait, si t'avais intitulé ton sujet : "commentons les décisions de nos dirigeants", ça serait peut-être passé.
C'est le mot "politique" qui fait peur. C'est un peu comme "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" pour ceux qui ont lu Harry Potter.... ;-)
En fait, si t'avais intitulé ton sujet : "commentons les décisions de nos dirigeants", ça serait peut-être passé.
C'est le mot "politique" qui fait peur. C'est un peu comme "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" pour ceux qui ont lu Harry Potter.... ;-)
ouai peut etre, mais ca aurait un moyen détourné de parler de la POLITIQUE, et les modos s'en seront bien rendu compte tot ou tard je pense , je vais lancer un sujet interessant bientot et il ne sera pas supprimé celui là je paris.. , meme des ce soir peut etre.. :langue:
la tolérance ca nous connait..enfin quoi qu'on est pas les seuls.. , juste un petit sujet à la con, genre, êtes vous plutot gel douche ou savon , tu vois le truc vachement interessant quoi..
la tolérance ca nous connait..enfin quoi qu'on est pas les seuls.. , juste un petit sujet à la con, genre, êtes vous plutot gel douche ou savon , tu vois le truc vachement interessant quoi..
Moi je suis gel... Tahiti douche bien évidement...
Moi plutot gel douche,et deux toujours avec moi,parce que le coup de la savonnette,on le fait pas à mes fesses et puis le gel douche c'est si doux ....quoi,c'est pas le sujet
C'est un forum de football ici, si tu veux parler de gel douche, va sur le forum de tahiti douche :fuck2:
C'est un forum de football ici, si tu veux parler de gel douche, va sur le forum de tahiti douche :fuck2:
si tu veux parler de savonnette,y'a aussi :www.monvierdanstoncul.com (oui,oui,ce site est unviersel,compris par tous )
Evidemment j'ai pas tout suivi, mais je rappelle qu'il y a un règlement du forum, où il est très explicitement écrit : pas de politique ici.
Après, faut pas s'étonner qu'un sujet politique ait été éliminé directement.
Evidemment j'ai pas tout suivi, mais je rappelle qu'il y a un règlement du forum, où il est très explicitement écrit : pas de politique ici.
Après, faut pas s'étonner qu'un sujet politique ait été éliminé directement.
Les regles n'existent-elles pas pour être transgressée ?
Nan j'dis ça juste comme ça moi, parce qu'en y reflechissant bien, si la regle n'est jamais enfreinte, elle sert à quoi exactement ? :langue:
(je sens qu'on va me tomber dessus en disant que j'vais faire un très mauvais avocat, j'le vois gros comme une maison )
Cela fait un bout de temps que vous ne m'avez vu sur leforum mais là je crois réver.
Nanard fait un sujet qui m'interesse un peu plus que "tu es boxer ou calecon" et les ceaucescu du forum mitraillent.
n'ai je pas vu un sujet sur les elections présidentielles ? COURBIS le mafieux n'est il pas un sujet politique ? le débat d'idées permet à chacun d'entre nous de s'enrichir même si il y a quelques accrochages.
L'essentiel c'est que nous nous respectons ici et là pour moi c'est une marque d'irrespect que de planter un sujet qui ne partait pas en vrille.
FAITES PAS CHIER PAS DE POLITIQUE SUR UN FORUM DE FOOT ALLEZ SUR LE FORUM DE L EXPRESS
je propose qu'on supprime Actualité hors om. comme on sera sûr de ne parler que de foot. des fois on a envie de parler d'autre chose. c'est pour ça que ce forum marche. si cela n'est plus possible à quoi bon?
quoique un sujet sur les savonnettes c'est pas mal non plus.
NOn parler de savonette ou de gel douche c'est trop politique car c'est s'attaquer à l'empire des grands lessiviers américains et j 'ai peur que cela dérive sur : Les ETATS Unis roi du Monde ?
Mais vous êtes pompants, quand même ! Y'a 2 sujets "interdits" politique et religion, c'est pas la mort du petit cheval quand même ?!!
Est-ce qu'on a empêché qq'un de parler des faits-divers déjà ?!!
Tu fais bien de parler des lessiviers car j'ai une question à laquelle tu as peut-être une réponse : Unilever est un groupe international mais bien d'origine hollandaise non ?
la politique c'est quand même plus intéressant que les faits divers. parler de la petite veille qui s'est fait volé son sac pendant qu'elle cherchait à récupérer son chat perché en haut d'un arbre c'est sympa mais au bout d'un moment faut parler d'autre chose.