Au vu du succès grandissant du forum sur le net, je ne serais pas surpris que certains haut-placé se corrompent et basculent vers le côté tondu de la Force
Comme ce vichyste de Cataldo
"Parce qu'il incarne l'OM plus que n'importe qui, plus que Raymond Goethals qui a pourtant remporté la Ligue des champions (1993), il inspire le respect aux joueurs, apprécie Christian Cataldo, président des Dodgers, une des principales associations de supporters marseillais.
ou Bouchet
José est plus qu'un entraîneur, il est l'OM. Comme Guy Roux a incarné l'AJ Auxerre, compare l'ancien président Christophe Bouchet, qui a installé Anigo sur le banc en janvier 2004, au relais d'Alain Perrin. C'est pourquoi son style, profondément basé sur des ressorts affectifs, fonctionne."
Anigo qui s'entête avec le 4-2-3-1 de Baup en 1re mi-temps Ca sert à quoi de le virer si c'est pour faire la même chose ?
Le seul avantage de ce système, c'est le positionnement de Valbuena qui virevolte sur toute la largeur du terrain... Et pourtant on utilise encore ce schéma de merde sans la seule raison pour laquelle il valait le coup
Il faut arrêter avec ce système une bonne fois pour toutes. Il est tout pourri et il ne convient à aucun de nos joueurs hormis valbuena. Je ne comprends pas comment on peut se passer de Imbula. Sa rentrée a complètement renversé la tendance. Lui, il faut le responsabiliser, il faut le mettre titulaire et petit à petit en faire un taulier. Il a un talent de dingue. Vision du jeu, conduite de balle, il est parfait.
Le 433 qu'on a utilisé en 2è mi-temps est une bonne solution. On met Imbula et A.Ayew au milieu avec Romao derrière, Thauvin et Valbuena sur les côtés, Gignac devant. On fout Cheyrou, Payet et J.Ayew à la cave.
De toute façon il va travailler une défense à cinq, et de plus j'ai jamais compris qu'on joue avec plus de trois attaquants, ça déséquilibre l'équipe.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
La question c'est qui tu préfères comme coach, Baup ou Anigo ? Pas, est-ce que tu aimes Anigo ? Ou est-ce tu préfères Baup comme entraîneur ou Anigo comme directeur sportif, vous mélangez tout.
Anigo est nocif, Anigo est toxique, Anigo a le sens tactique d'un poney. Mais voilà, il est déjà au club, il est déjà toxique et il l'est largement plus dans un poste de Directeur sportif qui lui permet de savonner la planche de l'entraîneur plutôt que dans le poste justement de l'entraîneur.
Et franchement Baup est une catastrophe pour gérer un effectif un minimum compétitif et avec de la concurrence. Il est abominable même. Je ne vois pas grand monde de pire à part probablement les usual suspects qui sévissent sur RMC (excluant Courbis).
Donc, le remplacement de Baup par Anigo est-il moral ? Probablement pas, car Anigo a au minimum permis le putsch contre Baup (s'il ne l'a pas initié). Pragmatiquement, dans le contexte actuel du club, est-ce mieux ? J'en suis persuadé parce que ça ne peut PAS être pire.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Aaaaaaah mais sur cette analyse je suis totalement d'accord Je suis bien content de voir Anigo redescendre dans l'arène, pour consolider un peu plus ses stats pourries et risquer la décrédibilisation définitive.
Mandanda : Si seulement tu avais pu filmer le match, je rêve de voir les images de la défense mais de dos, ça doit être quelque chose. Brazzers est sur le coup.Mais t'as jamais de chance toi, Lloris est à chier mais tu vas rester numéro 2, t'es le meilleur en France bah non un renoi à Lille va te griller le trophée. Il est grand temps pour toi de partir mais t'es trop vieux pour Arsenal, trop noir pour l'Italie, pas le niveau pour l'Allemagne. il te reste Malaga.
Mendy : SVP que quelqu'un se dévoue pour lui crever ses pneus, qu'il arrive encore en retard et qu'on mette un mec de la CFA2 c'est plus possible. C'est avec des mecs comme toi qu'Evra sera titulaire encore 15 ans en EdF.
N'Koulou : T'as raison, ton équipe est à la rue, toi encore plus. Je te comprends, c'est chiant de surnager au milieu de méduses, sauf qu'en ce moment mec tu ressembles à un gardon noyé dans la banquise.
Diawara : Quand tu enchaines les matchs, on se rend vraiment compte que tu as 41 ans.
Fanni : La prochaine fois, viens direct avec la caméra ça te fera des images pour ton prochain movie et au moins ton match servira à un truc. Sur le premier but on aurait dit moi au Pathé lorsque j'ai vu blake Lively nue pour la première fois. Sauf que j'avais les jambes serrées quand même.
Lemina : On sait que t'as payé tes followers sur Twitter pour que tu joues mais maintenant faut l'assumer au lieu de vouloir copier Cheyrou. Remarque c'est la meilleure façon pour être titulaire à l'OM. Regarde Mendy, depuis qu'il imite Morel, il joue tous les matchs.
Cheyrou : Si Jésus ressuscitait demain, il deviendrait supporter de l'OM juste parce que voir un mec aussi naze titulaire ce ne peut être un miracle. Mais quand il verrait que c'est à l'OM que ça se passe, il repartirait relax vers sa croix, en stop sans passer par l'A9.
Payet : Toi t'as vraiment pas envie d'aller au Brésil, mais t'as raison pourquoi aller se faire chier là bas et revenir 2 semaines après. Toi tu préfères des vacances à Lille ou Nantes, au chaud.
Thauvin : Thiriez a appelé il demande un dédommage pour attouchements intensifs et répétés sur son ballon orange. "Passe passe passe ton ballon qu'on qu'on"… à merde c'est Gignac devant.
Jordan Ayew : Putain de merde, Xavi et Iniesta déclarent qu'ils veulent rester à vie au Barça, nous à l'OM on a Jordan Ayew qui déclare la même chose. Mais c'est toi qui est dans le vrai, t'es fait pour ce club. Tronche de con, logo de merde. Niveau de jeu proche du néant, tactique à chier. 5 buts en 67 matchs, 6ème d'un championnat mineur. C'est toi l'OM.
Gignac : Génie (bis). Sur chaque match tu te bats comme Fiorèse, mais tu marque pas souvent. Et au sommet des critiques, tu marques, puis on va repartir sur une disette de 5 matchs. T'es incroyable je vais finir pas t'aimer.
Khalifa : Bruce Harper dans Olive & Tom
Abdallah : lol
Imbula : Ton match le plus long depuis 2 mois, ça doit piquer les jambes.