Tong Po
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Tong Po
Bienvenue petit fils de dreyfus 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
si-ma-tante-en-avait a écrit :Et Galak, un dauphin blanc jouant avec des enfants bronzés, ça ne vous rappelle rien ?

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- ZeroZero13
Le Vieux Buk a écrit :M'enfin des grecs-frites douteux qui trouent le bide et des rappers qui articulent comme Taz, y a plein ici aussi

#Thauvin2018
- Franckette de Papeete
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Sois le bienvenu
!
Nous non plus n'aimons pas les dauphins (et surtout pas "être" les dauphins...), d'autant moins quand ils sont en Bord-d'eau (cf. saisons 98-99 et 2008-2009)
(humour-pas-drôle-connection)
Comme tu as l'air d'aimer le cinéma de genre, tu trouveras en Kieros une âme-soeur que tu ne lâcheras point de sitôt (tout à fait entre nous, je te le recommande aussi pour des discussions méta-physiques, philosophiques ou anecdotiques...).
Quant à moi, je tente d'apporter ma modeste contribution de temps en temps, mais je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres...
A bientôt.

Nous non plus n'aimons pas les dauphins (et surtout pas "être" les dauphins...), d'autant moins quand ils sont en Bord-d'eau (cf. saisons 98-99 et 2008-2009)

Comme tu as l'air d'aimer le cinéma de genre, tu trouveras en Kieros une âme-soeur que tu ne lâcheras point de sitôt (tout à fait entre nous, je te le recommande aussi pour des discussions méta-physiques, philosophiques ou anecdotiques...).
Quant à moi, je tente d'apporter ma modeste contribution de temps en temps, mais je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres...
A bientôt.
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- Franck Drebin
Salut le nouveau
Surtout, si tu t'absentes et que tu reviens au bout de plusieurs mois, ne créée pas un nouveau sujet, sinon le patron va se fâcher

Le patron est à droite
Non Urba, ne le prends pas mal

Surtout, si tu t'absentes et que tu reviens au bout de plusieurs mois, ne créée pas un nouveau sujet, sinon le patron va se fâcher

Le patron est à droite

Non Urba, ne le prends pas mal

Zemmour et Naulleau addict
- andromedeshun
toi tu vas dépop ! 

- Fennec
mouais bienvenue. Moi les aixois parisiens ca m'inspire rien de bon. Ta cousine s'appelle astrid ?
Ici, il est de bon ton de supporter deux equipes qui sont determinées part avance. Pour toi ca sera auxerre et marseille. J'ai dit
Ici, il est de bon ton de supporter deux equipes qui sont determinées part avance. Pour toi ca sera auxerre et marseille. J'ai dit

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- Champoul
T'es dur quand même.. on s'était tous mis d'accord, du fait de la consanguinité légendaire des supporters bourguignons, qu'on n'obligerait personne à choisir cette équipe 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Fennec
je l'ai menagé, dans le planning, il devait prendre endoume. Mais je suis magnanime
Dieu me le rendra au centuple (c'est contractuel)

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"