Little Bouddha
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- butterfly15
Avec tous vos jeux de mots foireux sur Bouddah on va avoir tous les chintoks de la planète qui vont bruler des ambassades françaises
, z'êtes cons des fois souvent 

- si-ma-tante-en-avait
Mais comment fait il pour se nourrir ?? Quand je pense à cette interrogation, il me vient à l'esprit une interview de Lance Amstrong.
A la question persistante des journalistes sur sa facon de grimper des cols de folie sans effort et sans ouvrir la bouche pour respirer, il leur réponda " je respire par le trou du cul"
Concernant le 'tit minot, je suis sur que si tu le souleves, tu verras plein de papier d'emballages de Mars et autre Twix...
A la question persistante des journalistes sur sa facon de grimper des cols de folie sans effort et sans ouvrir la bouche pour respirer, il leur réponda " je respire par le trou du cul"

Concernant le 'tit minot, je suis sur que si tu le souleves, tu verras plein de papier d'emballages de Mars et autre Twix...
- ZeroZero13
- Champoul
- Cob
<!--QuoteBegin-Mars+Feb 25 2006, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Feb 25 2006, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
drame de la jeunesse, finir bourré à dormir contre un arbre pendant la fête du village.
ah merde trompé de sujet
[/quote]
Ben moi ça m'a fait rigoler !
Et juste après, j'ai pensé à cette histoire de caricatures...

drame de la jeunesse, finir bourré à dormir contre un arbre pendant la fête du village.
ah merde trompé de sujet

Et juste après, j'ai pensé à cette histoire de caricatures...

- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
moi qui suis non croyant-pratiquant voire athé intégriste (bientôt agnostique extremiste, si ça continue), je penche plutôt vers le gamin en cire, genre musée grévin. ça coute un peu cher à l'achat, mais ensuite, plus d'entretien et ça fait un bon coup de pub 

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et il va quand à l'école lui
Enfin, perso, je m'ennuirai ferme à rester assis dans le tronc d'un arbre tout la journée
il doit être drogué. J'limagine en train de jouer dans son arbre à Mortal Combat, ça pourrait l'occuper au moins
Sinon je connais rien du tout au Boudhisme, le néant total
:cry2:
Au fait, j'ai un trou: comment appelle t'on une personne qui n'est pas croyante, mais qui en plus a la certitude que il n'y a rien après la mort

Sinon je connais rien du tout au Boudhisme, le néant total

Au fait, j'ai un trou: comment appelle t'on une personne qui n'est pas croyante, mais qui en plus a la certitude que il n'y a rien après la mort

- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Au sens non péjoratif du terme, probablement un matérialiste.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- Champoul
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 27 2006, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 27 2006, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> champoul tu dis des escrocs mais est ce qu il y a une histoire de tune?
[/quote]
Bien sur
Il y a des dons pour refaire une école ou une route je crois mais la famille recoit aussi des dons apparement.. 

Bien sur

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- ZeroZero13
- Champoul
Moi je vais faire comme lui, je vais méditer pendant plusieurs heures sans bouger.. mais la nuit et en etant allonger.. pour changer un peu
Et meme parfois je rentrerai en trance et prononcerai une serie de phrases incompréhensibles
Si certains sont intéréssés pour faire des dons, me vénérer, me servir pour le reste de ma vie ou encore se proposer pour des sacrifices humains, veuillez me contacter par MP

Si certains sont intéréssés pour faire des dons, me vénérer, me servir pour le reste de ma vie ou encore se proposer pour des sacrifices humains, veuillez me contacter par MP

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- ZeroZero13
- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Si je ne m'abuse, nous avons vu apparaître des légendes de nouveaux avatars du bouddha au cours des derniers siècles. Mais c'est un peu comme les successeurs de maradona en équipe d'argentine; beaucoup de damian manso et peu de Messi(e).
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »