Je ne cautionne pas de tel actes, mais d' un côté si les forces de l' ordres poussent au désordres, ou va t-on serieux ? (:nono: pas là)
Ya de bon flic et de mauvais, je suis d' accords, je citerai 2 exemple que j' ai vécu.
Avec des potes, on décide d' aller bouffer a quick, moi, mon frère, 2 pote turc, 2 pote arabe, on rencontre une voiture de condé qui a notre visu fait demi tour pour nous contrôlé (bon, on va dire qu' ils font leur boulot

), dix minute plutard, contrôle terminé, hop on part direction quick, et paf re contrôle par ses même flics

Il est clair qu' ils nous ont reconnu puisqu' ils se marrent bien, contrôle termier on repart sur le chemin de quick, on est presque arrivé quand on se refait contrôler par la même patrouille

et ça sur un trajet d' a peine 500 M !
Dans le cas contraire, avec mon frère et 3 pote rebeux, on monte en voiture, près à partir en soirée, je sort du parking tranquilou, et j' arrive à la première intersection, là on voit une voiture de condé, là on se dit "on est cuit, on va se tapper encore un contrôle" et paf sa loupe pas en plein milieu de l' intersection.... MAIS là ils avaient pas tord, je sortai d' un parking, phare éteint (quelle tête en l' aire

) donc la le condé me demande mes papiers, gros soucis je les ai oublié chez moi
Là on se dit on va bouffé, jusqu' au moment ou j' ai eu l' idée de leur demandé d' appeler chez moi pour qu' on m' ammène les papiers de la voiture. Et là le flic me dit que non c' est bon, il me demande juste d' aller les chercher maintenant, donc pas de prunes, juste une invitation à aller chercher mes papiers.
Ce condé là, je me rappelerai de sa tête, et je le respecterai, contrèrement aux autres !