Présentez-vous !

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Image

Bud :eek: :eek:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Joaquim+Sep 16 2005, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joaquim @ Sep 16 2005, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sympa .....bon bonjour je suis nouveau....j'aime les capucino, la guiness, et M6j'ai 12 ans, un chiuaua qui s'apelle Sarhko
et je suis en CM1 dans mon village.... [/quote]
:blaz:

que ça soit un exemple pour tous les forumistes : les enfants, n'oubliez pas, l'humour, c'est pas toujours facile à faire :vieux: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Joaquim
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Joaquim »

Bud ?? la j'ai pas compris....

quand au bouc...euh t'inquiete je m'entraine a etre drole mais comme tu le vois c'est pas toujours facile.....
Pour naitre de ma mere, je l'ai pas attendu l'autre, moi je suis ma propre poutre, je me soutient seul rien a foutre. Oxmo Puccino

On nait, on meurt et entre les deux ce n'est que des faits divers. Je vous conseille de choisir vos faits divers. Leo Ferré

[url=Planetfoot]http://www.planetfoot.info[url]
Répondre