<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+Jun 15 2005, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Ultraom27 de sète @ Jun 15 2005, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(1) Ce principe dérouragerait beaucoup, mais alors beaucoup de nouveaux forumistes...
(2) Et puis il ne faut pas oublier que ce forum vit, notamment grâce aux nouveaux inscrits...
(3) Déjà qu'ils en y a pas mal qu'ils partent......
[/quote]
(1) Bah justement, seuls les plus motivés et ceux acceptant de faire un effort pour se "plier" aux règles tacites de ce forum pouraient s'inscrire, tout le monde y trouverait son compte

Il faut que qualité prime sur quantité
Prends par exemple l'auteur de ce topic

non seulement il ne sert à rien :fuck2: mais pis ! il ouvre son topic n'importe où, sans tenir compte des sujets déjà existants, bref c'est un manque total de respect vis-à-vis de ce forum, ça l'alourdit et le dénature, et le dit-auteur de ce topic s'en prend plein la ganache.

Sur ce coup personne n'est gagnant. S'il y avait une antichambre, il pourrait lire une sorte de charte OMForum spirit

: pas de langage sms, éviter au maximum les messages monosmiléiques ou de parler pour ne rien dire (sauf dans les toipics adéquats

), ne pas créer de doublons, etc... mais aussi et surtout la possibilté de prendre connaissance de l'état d'esprit qui règne ici. Et ensuite libre à lui de faire l'effort d'intégrer ce forum ou de s'inscrire sur un autre moins "pointilleux" à son goût.
(2) A priori, personne ne dit le contraire
"On est toujours le newbie de quelqu'un d'autre" :vieux: (excepté Le Vert Créateur ainsi que sa Sacro-Sainte Femme, voire leur Vénéré Ami Chauve

)
(3) Pourquoi partent-ils justement, that's the question

Comme l'a déjà dit Squal de Laval, des gens arrivent, d'autres partent, c'est le cours naturel d'un forum

Mais en l'occurence l'afflux de boulet depuis quelque temps est un phénomène assez nouveau, préjudiciable à l'ambiance du forum, et auquel on peut en partie y remédier. En tout cas c'est mon avis
Pour conclure je dirai : votez pour moi

et filez moi les pleins pouvoirs de modos

Non seulement je vous ramènerai une ambiance saine et conviviale, mais en plus je baisserai vos impôts d'un tiers en 5 ans

je ferai baisser le chômage de 10% et votre gonzesse reviendra vers vous comme un chien derrière son maitre