N'empeche on rigole, mais si Anigo se fait virer, on pourrait avoir droit au Bossu pour le remplacer, vu que lui aussi est pote avec Déhu et Fiorèse
L'om N'a Plus De Gardien
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 5 2004, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 5 2004, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Sep 5 2004, 12:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 5 2004, 12:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Marseille SG, on y arrive
[/quote]
N'empeche on rigole, mais si Anigo se fait virer, on pourrait avoir droit au Bossu pour le remplacer, vu que lui aussi est pote avec Déhu et Fiorèse
[/quote]

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Sep 6 2004, 10:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Sep 6 2004, 10:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais, c'est quand qu'on se rase la tronche et qu'on fait le salut nazi ?
[/quote]
no comment 
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.