<!--QuoteBegin-waff+Aug 16 2004, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (waff @ Aug 16 2004, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Bad_Boy+Aug 16 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bad_Boy @ Aug 16 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Aug 16 2004, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cob @ Aug 16 2004, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les gens de 28 ans ne sont pas vieux !

C'est les autres qui sont trop jeunes.
[/quote]
c'est ce que je me dis tous les matins pour ceux de 40
welcome

[/quote]
vizux con va

alors elle est repartie ta merde à deux roues mdr2
et désolé vraiment de n'avoir pas pu t'aider plus
salut omXX c'est dégueu ton pseudo

c'est pas loin pourtant le vél
ps je viens de voir que je ne parlais pas à nawfel

donc bad boy ce message ne t'ai pas destiné

mais

quand même[/quote]
eh oui je suis un dégueulasse :anonyme: (ça va attila je l'utilise à bon escient ce coup ci?). Et si y'en a 1 que ça intéresse pour prat

iquer
en fait je vais t'expliquer pourquoi je n'ai jamais pu aller au Vèl' : je suis né à Clermont- Ferrand et à l'âge de 2 ans contre mon avis (quoi que j'étais un peu trop jeune pour qu'on écoute mon avis

) je me suis retrouvé dans une banlieue chaude à côté de... Paris (eh oui j'ai pas chopé le mauvais virus!). Donc jusque là pas trop la possibilité d'y aller, et je me suis retrouvé à Lyon en 1998 pour finir mes études, avant de devoir me casser à l'armée (eh oui je suis un ancien combattant

). Puis j'ai décidé de retourner à Lyon en 2000 car j'y avais garder des potes (et les quenelles ne nous faisaient pas trop ch... en foot). Et à partir de là, j'ai pas mal galéré pour trouver du boulot (en plus à cette époque là ils ne me donnaient pas vraiment envie de me saigner pour aller voir un match!), pour enfin trouver quelquechose d'un peu plus stable en août dernier mais avec des horaires de chiens qui m'ont, entre autres, empêcher de voir à la télé OM-Real :cry2: :cry2: :cry2: . Et entre tout ça les potes qui se débinent pour une raison X ou Y... Mais ça ne m'a pas empêcher d'aller les voir :anonyme: l'OL (à Gerland et en plus au milieu des Bad Gones c'était le panard

), et de descendre à Marseille pour voir la finale sur le Vieux Port avec des potes. Cette année j'espère faire mon dépucelage vélodromien malgrè les prix prohibitifs pratiqués par le club.