"dis Flamini, Pourquoi Tu Tousses"

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

J'avais déjà précisé que sur ce point, j'étais en total désaccord avec l'édito de l'Equipe et que le seul responsable dans cette affaire était Flamini.

Je copie-colle le début de mon post dans le topic de Pampa :
Y'a du lard et du cochon dans cet édito. Tout d'abord je ne pense pas que Bouchet ait attendu la fin de la campagne d'abonnements pour vendre Didier, la ferveur du public ne s'est jamais démentie même durant les heures les plus sombres du club et la barre des 50000 abonnés aurait surement été atteinte, avec ou sans Didier. Enfin je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher concernant le cas Flamini, il a peut-être un peu trop tardé à lui faire signer un nouveau contrat pro, mais qui aurait pu s'imaginer que ce p'tit merdeux allait adopter cette attitude ? Dans cette histoire, c'est le seul fautif, l'attrait du pognon a été plus fort que tout.
D'ailleurs dans cette histoire personne n'est dupe, j'ai lu très peu de posts critiquant Bouchet pour sa gestion du cas Flamini. C'est plutôt ce dernier qui s'en est pris plein la ganache. Comme quoi le lavage de cerveau opéré par le journaliste en question n'a pas été d'une totale efficacité :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Dream13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Dream13 »

Je pense que dans le cas de Flamini, c’est surtout Anigo qui c’est fait avoir. Une confiance totale en ce gamin qu’il avait lui-même sous sa responsabilité au centre de formation et lancé dans le grand bain des pros.
Mais tout est allé trop vite, beaucoup trop vite. Comme un jeune conducteur qui croit maîtriser un volant d’une voiture surpuissante et à qui arrive fatalement l’accident. Ceci, je ne souhaite pas à ce jeune de ne pas réussir sa carrière. Il a fait son choix Apparemment Anigo en tirera toutes les leçons et plus aucuns jeunes ne feront son apparition au sein de l’effectif de l’OM avant d’avoir un premier contrat pro chez nous.
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Au passage, hier il était titulaire contre l'Ajax, j'ai pu voir que la première mi-temps mais il a été tres bon, nul doute qu'il aura l'occasion de jouer en équipe fanion cette saison.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Avec le départ de Palour et celui probable de Viera, il a le tapis rouge qui se déroule devant lui :roll:
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Vieira va rester a arsenal.
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

il est annoncé a Bastia le flamini mais bon c est un corse qui me disait ca :roll:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

on les connait les conneries que nyrod peut raconter :grinj:
Show must go on ...
Répondre