Chacun sa façon de voir les choses. L'angle pessimiste a un paquet d'arguments fondés et se rapproche plus du réalisme que le PO (Parti Optimiste, assimilé au PBB, parti des Bouchet's Boys).
Je ne fais pas plus que ça confiance à nos têtes "pensantes" mais surtout aux joueurs qui sont en place et j'estime qu'on dispoe d'un excellent bloc défensif: Barthez - Fereira - Beye - Dehu - Meite - Liza - N'Diaye - Pedretti
J'attends avec impatience le MOF (Gallardo ? Bouchet a dit que les ponts étaient rompus donc c'est possible) et le buteur
Même avec 20 m€, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de très correct.
On recevra également le plus habituel du mercato (qui a été excellent l'hiver dernier) même si j'aurais aimé que ça arrive tout de suite.
Bouchet peut mentir autant qu'il le veut, il n'a pas d'autre choix que d'embaucher 2 excellents joueurs devant. Il n'est pas suicidaire et est supporter de l'OM avant tout donc wait and see.
La seule chose que je crains, c'est qu'on recevra les cerises avec du retard mais pourries ou pas, on les aura.
ML junior