<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 26 2004, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 26 2004, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon déja ! jerome j'sais pas trop quoi pourquoi tu me cherches ? que je sache je t'es rien fait alors me soule pas !apré baptom est trop simpa de m'avoir donner le site ! voila !ensuite j'ai accpeter pour les fautes ! je sais tré bien pour les concessions ! merci ma monmon me la déja apris! vous inquiétez pas je suis pas une pourie gaté! et j'aime ce forum parce que ça parle de l'om! j'ai horeur des engueulade et de chercher la merde meme si ca doit vous étonez! mais aprener à me conaitre et vous verez que c'est vrai ! j'suis dsl si j'ai cosé la merde! j'ai compris qui faut pa fair de faute!! [/quote]
Ecoute petite, ici y a des règles comme à l'école, quand tu fais une dictée tu écris en français, ici c'est pareil, tu fais l'effort d'écrire en français.
Ici c'est un forum ou d'habitude on a 25-50 ans de moyenne d'age, ces derniers temps la moyenne tombe à 13-18, alors tu nous trouve chiants mais c'est pas pour embeter, c'est comme ça, si tu veux t'integrer il va falloir faire un effort de communication, c'est aux nouveaux de s'intégrer aux anciens et pas aux anciens de se plier aux nouveaux, on cherche pas la merde, on veut pas t'engueuler, tu es bienvenue

, mais il va falloir accepter les règles, c'est comme ça ici.