j'adore celle ou le mec sors d'un bal masqué déguisé en canard, a l'arret de bus il prend un type par la taille et fais "coin coin", je me souviens plus pour quel produit il a l'air con le mec j'adore ça
Sinon en ce moment il y a le fameux Chico qui me fait délirer (C Brazil C foutchebaule C Bonheur!!! Va chercher du bonheur!!! ), il y a la pub pour la compagnie d'assurance oui l'assureur dit "Signe, mais signe!" et le mec regarde dehors et sourit en voyant une pub pour une autre compagnie, et au moment ou l'assureur se retourne, un male dans toute sa splendeur apparait sur la pub... )
Mais il y en a une que j'adore en ce moment, c'est la pub Levi's... Le mec qui traverse les murs, je l'adore, je sais pas pourquoi, je la trouve "puissante"
Je remonte ce sujet genial pour y poster ma propre page de pub ! On dira pas que c' est pas le bon endroit !!!!
<span style='color:blue'>N' oubliez pas de demander votre acces au Night Club en envoyant un PV au grand M@X. Nous vous invitons a venir decouvrir ce lieu de debauche et autres cochonneires ou le seul taboo est la censure. Adherez par la meme occasion au CuttySarkisme ! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(Pour la modique somme de 88 € 57) </span>
Temoignage: Mme K"X" de Cassis:
Avant, je n' osait pas confier mon attirance pour les traces de mucus laissées dans les mouchoirs. Je n' osait pas non plus confier a quiconque l' endroit ou je range mes slip (sales). Depuis que je frequente le Night Club, j' ai trouvé des amis qui me conprennent et partagent mes gouts les plus bizares. Si vous voulez conaitre les moindres details de ma rencontre avec La Denrée, un seul geste: envoyez un PV a M@X pour adherer au Night Club ! </span>
Je remonte ce sujet genial pour y poster ma propre page de pub ! On dira pas que c' est pas le bon endroit !!!! :evil:
<span style='color:blue'>N' oubliez pas de demander votre acces au Night Club en envoyant un PV au grand M@X. Nous vous invitons a venir decouvrir ce lieu de debauche et autres cochonneires ou le seul taboo est la censure. Adherez par la meme occasion au CuttySarkisme ! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(Pour la modique somme de 88 € 57) </span>
Temoignage: Mme K"X" de Cassis:
Avant, je n' osait pas confier mon attirance pour les traces de mucus laissées dans les mouchoirs. Je n' osait pas non plus confier a quiconque l' endroit ou je range mes slip (sales). Depuis que je frequente le Night Club, j' ai trouvé des amis qui me conprennent et partagent mes gouts les plus bizares. Si vous voulez conaitre les moindres details de ma rencontre avec La Denrée, un seul geste: envoyez un PV a M@X pour adherer au Night Club ! </span>
Té ça m'étonne y a personne qui a parlé de la dernière pub Nike
Je la trouve excellente !
Dommage qu'ils passent pas la version complète à la télé mais seulement des petits extraits à chaque fois... Ceux qui l ont pas vu completement elle est téléchargeable sur http://www.nikefootball.com , elle est énorme !
Y avait les anciennes aussi qui tuaient ! Celle où les Brésiliens étaient dans l'aéroport et ont tapé un foot en plein milieu, et l'autre pour "recuperare el balon"
Ben, je trouve qu'elle mériterait d'être moins sombre... Sans rire, ça va super vite, on a à peine le temps de voir qui c'est...
Ces temps ci y'a plusieurs pubs qui me font rire, mais y'en a qu'une qui me vient à l'esprit (2 en fait, mais c'est le même thème) je sais plus pour quelle barre chocolatée, où le gars fait Héhé au milieu !
Je vois pas de laquelle tu parles...
A propos pour ceux qui veulent les vidéos de leurs pubs favorites, y en a des centaines de tous les pays sur http://www.pubstv.com !
<span style='color:red'>wwwwwwwaaaaaaaaazzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa</span>.pub mithyque a mon gout.
sinon en ce moment la pub de nike ou celle de la x box avec le bebe qui s'envole dans les nuages et qui devient vieux avec comme slogan un truc dans le genre :"la vie est courte jouez".
et
<span style='color:orange'> il est ou dédé?dédé dédé </span>
Au ciné, ils ont fait très fort la derniere fois. Ils ont reussi a me faire rire 3 fois pendant les pubs.
N°1: Elle passe aussi a la télé, la pub pour les knacki balls, avec le mec seul dans son appart tandis qu'il y a une fête dans l'appart d'en face. Il a l'air trop stupide ce gars.
N°2: La pub pour la chaine Comedie. Le mec est tranquille assis sur son canapé, l'antenne de la télé bouge toute seule et vient lui gratter l'oreille. le mec dit a sa télé: "arrete, t'es chiante" avec comme slogan: "Comedie, la télé qui déconne"
N°3: Pub pour pepsi ou on retrouve Raul, Roberto Carlos etc etc, pour un match de Beach soccer contre une equipe de Sumo.
N°1: Elle passe aussi a la télé, la pub pour les knacki balls, avec le mec seul dans son appart tandis qu'il y a une fête dans l'appart d'en face. Il a l'air trop stupide ce gars.
ah, bon? c'est vrai qu'elle me fait rire cette pub mais je l'ai trouvé plutot attendrissant le mec et les filles plutot connes et prétentieuses : "c'est bon d'avoir les boules" mdr2
Ca me dit rien... Moi j'aime bien : Vous venez de faire l'acquisition d'un Homme.....
ça y est Cob je l'ai vu!!! j'ai pensé à toi, on dirait une pub pour "Canigou" ou "Royal Canin" .
Vu aussi...Très bon, mais un peu timoré, pour prendre la nana du calendrier des camioneurs a contre-pieds, mais le message aurait pû être résolument féministe si cela avait été l'une d'elles...qui se serait payée le bonhomme comme un Coker
et la pub au stade quand on poirote avant le match pour les vetements maclem(???), celle la me fait delirer "maclem habille les femmes, maclem habille les hommes, maclem habille les juniors, habillez vous maclem" slogan de base avec une voix terrible...
ahh!! Pythéas tu nous a manqué ¿Como estas? ¿ Qué tal la vida?
(moi j'ai rien contre les filles de calendrier)
Muy bien...( ça fait une demie heure que je discute avec ma fille au sujet de son futur cursus universitaire, et j'ai laissé passer le temps pour te répondre )... Ben moi non plus, je n'ai rien contre les filles de calendriers (il y en a quelquefois de très belles) Marylin Monroe à été l'une d'elles.
ah, bon? c'est vrai qu'elle me fait rire cette pub mais je l'ai trouvé plutot attendrissant le mec et les filles plutot connes et prétentieuses : "c'est bon d'avoir les boules" mdr2
Il est atendrissant c'est vrai, mais il n'en a pas moins l'air con.
ah ben tiens, j'ai vu la pub lactel avec le p'tit chat aujourd'hui pr la 1ère fois, on dirait qu'il suffit que tu parles d'une pub Cob pour que je la voie (<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>comme la pub adidas</span>), c'est vrai que c'est mignon un chat..qd c'est petit
quelque chose me dit que l'on verra un peut moins de pub ces prochains jours
Nottament celle de Mc do qu'ils ont passée sur TF1 avant le journal de 13h.
On pouvait y voir des joueurs portant le maillot de l'EDF rentrant victorieusement dans les vestiaires à l'issue du match contre le Danemark...
Cela symbolisait peut être les danois qui aurraient échangé leurs maillots avec ceux des Français et qui les aurraient revétu avant de rentrer dans les vestiaires y sont subtil chez Mc DO...