J'imagine 0013 chopant le Père Noël avec son cadeau et qui lui prend la tête sur sa tenue d'un rouge pas très à la mode, d'un blanc qui ne se marie pas très bien. D'une coupe pas assez tendance....
Edit : Je viens de voir que 7L avait terriblement augmenté ses tarifs Si la qualité n'a pas suivi, c'est plus vraiment une bonne affaire d'aller chez eux :-|
C'est devenu hype alors que les mecs portent des modèles vraiment basiques qui coutent la peau du fion… Comme ça :
Et ça a été repris par toute une jeunesse hype friquée qui, pour aller au brunch le week end, met son petit survet molletonné Abercrombie avec une paire de NB hideuse
NB c'est vraiment beau quand tu as un modèle collecter, un modèle qui sort rarement (999, 580) une collab ou qu'un mec comme Ronnie Fieg a dessus :
Et puis elles sont magnifiques, quand je parle de modèles basiques c'est la forme de la shoes, pas la couleur. Puis le mariage du noir gris et blanc est quand même très bien fait et avec cette semelle assez haute ça rend vraiment bien
Ça m'a vraiment passé cette envie d'avoir des modèles colorées à outrances (j'en ai eu très peu en fait mais apparemment c'est resté ici).
Jamais accroché aux NB... j'avoue avoir encore du mal à me décider pour une chapelle précise. J'ai été globalement hyper content de l'amorti des Asics (nimbus ou cumulus selon ton poids) mais même si je les trouve plus "dures" - et que du coup j'en ai chié pendant les premières semaines - le dynamisme des Mizuno est fantastique. J'ai l'impression de voler avec.
Ceci dit Nike a fait de gros progrès (pas en solidité toutefois) et il parait que Brooks est pas mal.
Ah ... excusez-moi... je croyais qu'on parlait de chaussures de sport et pas de mocassins pour métro.
Et puis elles sont magnifiques, quand je parle de modèles basiques c'est la forme de la shoes, pas la couleur. Puis le mariage du noir gris et blanc est quand même très bien fait et avec cette semelle assez haute ça rend vraiment bien
Ça m'a vraiment passé cette envie d'avoir des modèles colorées à outrances (j'en ai eu très peu en fait mais apparemment c'est resté ici).
Puis bon open your eyes :
CHIANT :
PAS CHIANT :
Je suis d'accord avec toi dans le fond, moi j'ai 2 paires de NB "chiantes " car ce sont les plus facilement trouvable et surtout elle sont hyper à l'aise porté et me font prendre un peu en taille .
Par contre ça fait longtemps que je veux le modèle "500", mais je ne les trouve pas en magasin, et donc je dois les commander sur internet. J'aime beaucoup
JUAN merci pour tes recommandations mais je t'avoue que je ne pensais pas mettre si cher sur des chukkas :-|
stambroise a écrit :Ah ... excusez-moi... je croyais qu'on parlait de chaussures de sport et pas de mocassins pour métro.
Retournes dans les années 90 avec ton PSG low cost. Tu dois être le genre de mec à mettre des running (des vrais running comme tu as posté pas des mocassins de tramway oué ya pas le métro chez les idiots) avec un jean pour sortir de chez toi alors que merde ça ne sert que pour le running bordel. Ahuri
Et le survêtement ça ne sert que pour le sport, interdit d'en porter même chez toi les couilles à l'air.
Le tshirt c'est que l'été, interdit l'hiver sous un pull bouffon.
Le jean c'est que pour les ricains.