J'ai trouvé que ça commencait déjà à tourner en rond

Enfin une saison ou on comprend un peu mieux les choses, j'ai bien dit un peu !Julian a écrit :Le final de la saison 5 de LOST !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Superbe saison, vraiment !
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Bonjour, j'ai deux ballons de basket à la place des seins et deux balles de golf font office de pommettes mais je vous jure, j'ai seulement les lèvres de refaitesandromedeshun a écrit :Y a du HIGH level !
surtout au niveau de la gente feminine enfin si on peut appeler ca de la gente feminine
pile poil le fond de ma penséeChampoul a écrit :Bonjour, j'ai deux ballons de basket à la place des seins et deux balles de golf font office de pommettes mais je vous jure, j'ai seulement les lèvres de refaitesandromedeshun a écrit :Y a du HIGH level !
surtout au niveau de la gente feminine enfin si on peut appeler ca de la gente feminine
Oui, j'en ai déjà fait les frais... S'il t'entend dire ça, il te jappe au nez. :-|G.bédécarrax a écrit :J'en connais un qui te répondrait qu'on peut pas
Anna Paquin joue incroyablement bien. Elle arrive à faire ressortir la personnalité de Sookie et son évolution. Pour moi c'est une des plus belles interprétations dans une série TV, on s'en reparle à la fin de la saisonJairome a écrit :J'ai commencé à regarder True Blood, c'est pas mal du tout, très prenant.
Seul bémol: l'actrice principale qui joue le rôle de Sookie, est antipathique au possible, on croirait un mélange d'Elisa Dushku et Elisha Cuthbert
Elle était petite à l'époque. Depuis il y a eu un peu de coke, beaucoup d'alcool, quelques soirées orgiaques qui ont sacrément dûs altérer son jeu :vieux:G.bédécarrax a écrit :- "L'actrice", elle a un nom et un oscar