[OM-MHSC] Feu de paillade
Règles du forum
- Abso
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: [OM-MHSC] Feu de paillade
On aura des retours de blessure aussi. Des joueurs qui étaient déjà bien fatigués d'ailleurs et qui ont pu se reposer
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Il s'en ira comme il est venu.Hamada Jambay a écrit :Et si ton heure sonne?Abso a écrit : je n'en voudrais à personne
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je rêve peut-être un peu mais Amiens si je me trompe pas c'est un peu un genre de Montpellier du bas de tableau, c'est moche mais c'est plutôt solide et ça prend pas beaucoup de buts, ils sont capables de faire douter Lyon, même chez eux.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- bueno_coco
Ultra abordable, je sais pas... J'avais tendance à penser qu'Arsenal était vraiment pas terrible mais ils ont l'air de bien revenir sur cette fin de saison. Si on passe faudrait vraiment que l'Atletico et Arsenal se jouent en demiesmishymo95 a écrit :Non 6 victoires sur 6.
Semaine pro tout le monde gagnera. Après ca deviendra un peu costaud pour Lyon avec le déplacement à Dijon et la réception de Nantes, je les vois mal gagner les deux matchs.
En vrai, je me dis que si on passe jeudi faut miser sur la C3. L'Atletico est bien au dessus mais le reste c'est ultra abordable.

- Benedetto
Comme je disais mishy, je me suis juste servi de cet échange de post, pour exprimer un message, il y avait rien contre toi, un peu comme mon post sur le sujet Guardiola.mishymo95 a écrit :Ca va ultra loin pour une simple joke avec @Hamada..
Je m'en bats les couilles de qui a découvert Mukiele en premier. Perso je l'ai vu pour la premiere fois, comme plein de gens, lors d'un vieux samedi soir ou y avait le Multiplex.
Et y a pas de concurrence avec Bene. La preuve dans mon dernier post sur le mercato j'avais souligné que son idée sur Bernard du Shakhtar venait de lui et était très bonne.
Bref, y a pas trop de "je vous l'avais dit je suis trop fort" ou "ce joueur est excellent je l'ai découvert quand il avait 12ans à l'US Cergy" sur le forum donc

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Benedetto
Je lui ai donné des consignes.Basile Carmelo a écrit :Béné, j'ai pas l'impression que la pelouse soit dans un état optimal pour jeudi, je propose qu'Ocampos continue encore un peu à courir et à tacler dans le vide comme il l'a si bien fait pendant 90min.

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Védégé
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ultra abordable heu...mishymo95 a écrit :Non 6 victoires sur 6.
Semaine pro tout le monde gagnera. Après ca deviendra un peu costaud pour Lyon avec le déplacement à Dijon et la réception de Nantes, je les vois mal gagner les deux matchs.
En vrai, je me dis que si on passe jeudi faut miser sur la C3. L'Atletico est bien au dessus mais le reste c'est ultra abordable.
- OMnibus
https://www.ohaime-passion.com/simulati ... ement.html
Avec mes pronos on est champions avec un point d'avance sur le PQSG
Avec mes pronos on est champions avec un point d'avance sur le PQSG

- Mike166
Fuck ! quand je fais les pronos, j'arrive toujours à lyon 77 pts et OM 77 pts... Ça craint...
Pour en revenir au match, je n'arrive pas à me retirer de la tête cette belle "enculaderie" orchestré depuis plusieurs années contre nous.
Il est peut-être plus facile de siffler pour lyon et le psg que pour l'OM, quelle cabale contre ce club qui veut se reconstruire...
Voilà l'exemple qu'une saison peut-être complétement anéantie par des gens incapables... certes les joueurs ont leur part de responsabilité mais merde quoi, on a jamais le petit coup de pouce (surtout quand c'est mérité) pour faire en sorte de se remettre sur les rails quand ça ne va pas. Contre Nantes, Leipzig, et hier Montpellier...
Suis énervé...
Mais ce n'est que du foot, la vie continue...
Pour en revenir au match, je n'arrive pas à me retirer de la tête cette belle "enculaderie" orchestré depuis plusieurs années contre nous.
Il est peut-être plus facile de siffler pour lyon et le psg que pour l'OM, quelle cabale contre ce club qui veut se reconstruire...
Voilà l'exemple qu'une saison peut-être complétement anéantie par des gens incapables... certes les joueurs ont leur part de responsabilité mais merde quoi, on a jamais le petit coup de pouce (surtout quand c'est mérité) pour faire en sorte de se remettre sur les rails quand ça ne va pas. Contre Nantes, Leipzig, et hier Montpellier...
Suis énervé...
Mais ce n'est que du foot, la vie continue...
- bueno_coco
Bah ça peut marcher si on met 6-0 à Troyes et LilleMike166 a écrit :Fuck ! quand je fais les pronos, j'arrive toujours à lyon 77 pts et OM 77 pts... Ça craint...

- brettonrock
Euh vous vous souvenez de la dernière fois qu'on a mis 6-0 à Troyes ?
Ca...

Pas besoin de vous dire la suite #Plusjamaisça #Lesheureslesplussombres
Gagnons 7-0
Ca...

Pas besoin de vous dire la suite #Plusjamaisça #Lesheureslesplussombres
Gagnons 7-0

- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est une sorte de Zlatan quoi !Francis_Perrin a écrit :Il se dit peut être que MITROGLOU qui n'est pas réputé pour beaucoup bouger va être englué dans une défense de MTP hyper regroupée...
Rien n'est gratuit quand je parle de PAYET![]()
Ce mec a été recruté pour apporter une étincelle dans ce genre de match
Pas uniquement quand c'est faiblard en face ( allez là je suis un peu méchant )
Il disparaît a chaque gros match ou match compliqué ( donc gros match + match sans espace ) >> et la je suis pas méchant , c'est juste factuel

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- bueno_coco
J'avais pas vu sa réponse sur Payet tiens.
Contre Lyon c'est le seul au niveau. Contre Paris il fait plutôt un bon match à l'aller aussi. En Angleterre il a pissé sur à peu près tous les gros. Faut arrêter avec ce mythe. Si l'équipe autour de lui se met au niveau de l'événement c'est rare que Payet passe au travers.
Contre Lyon c'est le seul au niveau. Contre Paris il fait plutôt un bon match à l'aller aussi. En Angleterre il a pissé sur à peu près tous les gros. Faut arrêter avec ce mythe. Si l'équipe autour de lui se met au niveau de l'événement c'est rare que Payet passe au travers.
- Fabous-du-9z
je ne m'en remets pas...putain je suis deg
- Abso
HS, mais c'est quand même le 5° topic à la suite qui atteint/dépasse les 10 pages
- Hamada Jambay
C'est sûr qu'avec ce type de commentaires.... 

- Hyde
Ah bah c'est nouveaumishymo95 a écrit :Non 6 victoires sur 6.

"Farpaitement! Machin a raison!"
- mishymo95
Lazio qui se bat aussi en championnat pour le top 4 et Arsenal sans Mkhitaryan c'est jouable à mon sens.
- Hyde
Non mais je comprends l'argument, je dis juste que ça m'amuse puisque ça fait trois mois que tu dis qu'il faut qu'on lâche l'Europa league.
- JUAN
- mishymo95
Si on avait gagné dimanche dernier, j’aurais donne ma priorité au match de Troyes cette semaine.Hyde a écrit :Non mais je comprends l'argument, je dis juste que ça m'amuse puisque ça fait trois mois que tu dis qu'il faut qu'on lâche l'Europa league.
Or maintenant on n’a plus notre destin entre les mains en championnat alors qu’on l’a en C3.
Si Lyon finit 3eme du champ avoir laissé filer la C3, je suis pas sûr que tu diras qu’on a adopté la meilleure stratégie.
- Hyde
Je pense pas que Lyon a laissé filer la C3 intentionnellement et toute la vie n'est pas qu'une question de stratégie.
- bueno_coco
Ca n'existe pas les clubs qui balancent une compétition. A la limite ya des clubs qui acceptent plus de tirer sur la corde avec leurs titulaires que d'autres et qui donnent des priorités. Au vu des compos de Lyon en C3 on peut pas dire qu'ils aient beaucoup cherché à préserver leurs cadres.
- Morandfaty
Lyon avec la finale à domicile à laisser filer la C3 ?? Merci pour ce moment
- mishymo95
J’ai jamais dit volontairement
Soit depuis hier vous faites exprès de ne rien comprendre. Soit je m’exprime particulièrement mal et c’est inquiétant à 3j de mes concours
Et en l’occurence si et ça n’a rien d’honteux. Si tu mets pas la type sur le retour à Bilbao, a mon avis, t’as moins de chances de perdre dimanche contre Lyon qui a récupéré Aouar Mendy et Traoré entre jeudi et dimanche. Bizarrement les 3 meilleurs lyonnais contre nous ...

Soit depuis hier vous faites exprès de ne rien comprendre. Soit je m’exprime particulièrement mal et c’est inquiétant à 3j de mes concours

Et en l’occurence si et ça n’a rien d’honteux. Si tu mets pas la type sur le retour à Bilbao, a mon avis, t’as moins de chances de perdre dimanche contre Lyon qui a récupéré Aouar Mendy et Traoré entre jeudi et dimanche. Bizarrement les 3 meilleurs lyonnais contre nous ...
Modifié en dernier par mishymo95 le jeu. avr. 12, 2018 11:41, modifié 3 fois.
- Zhou-Himself
Si on est en finale de C3 et qu'on termine 3ème, vous pensez qu'Aulas craqueras un fumi pour nous encourager ? Parce que le 4ème sera qualifié du coup non ?
- mishymo95
Bah bien sur que si. Le Napoli a fait quoi en Europe cette année ?bueno_coco a écrit :Ca n'existe pas les clubs qui balancent une compétition. A la limite ya des clubs qui acceptent plus de tirer sur la corde avec leurs titulaires que d'autres et qui donnent des priorités. Au vu des compos de Lyon en C3 on peut pas dire qu'ils aient beaucoup cherché à préserver leurs cadres.
Que personne ici ne voulait donner la priorité au championnat par rapport à la C3, je veux bien l'entendre. Par contre, dire qu'aucun club n'a jamais lâché une compétition ou qu'avoir une stratégie de priorité dans une saison ne sert à rien (je grossis le propos d'Hyde volontairement), c'est faux.
Y a plein de contre-exemple, qui ont porté leurs fruits ou non, mais y en a quand meme..
- Hyde
Naples, oui, leur stratégie était claire et assumée. (Elle a d'ailleurs raté). Je dis juste que dans le cas de Lyon, leur élimination en C3 n'est pas le fruit d'une stratégie, et j'ai déjà dit par ailleurs que ce qui m'intéresse, c'est que l'OM gagne des titres, plein de titres, tout de suite, plein, plein, et que je n'aime donc pas les calculs d'épicier sur la qualif en C3. Donc je le dis, je préfère qu'on perde en finale de C3 et qu'on soit 4ème plutôt que d'avoir une équipe que je ne respecterai plus et que je mépriserai pour avoir balancé une compétition aussi merveilleuse que la C3.
- urba
Je ne me permettrais surtout pas de juger ton expression écrite mais je dis juste qu’on fait pas exprèsmishymo95 a écrit :J’ai jamais dit volontairement![]()

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- bueno_coco
Donc vous êtes en train de dire que Naples a fait exprès de perdre ? Que le coach a donné comme consignes avant les matchs "Laissez l'équipe adverse frapper, mais démerdez vous pour que ça ait pas l'air trop flagrant" ? J'y crois pas une seule seconde.