Mais j'ai eû les Pat Ewing, couleur écrue, avec la médaille de 2kg5

C'est pas pour casser maiscanto2001 a écrit :c'est bon le choix est presque fait mais va y avoir un delai suplementaire.
ca hesite entre 2
celui de 00
et celui de jester
verdict dimanche ou lundi.
désolé pour l'attente mais le choix est tres difficle
Pour finir, je pense que celui de Jester est un peu au dessus dans la mesure où tous les éléments de l'enseigne qu'il a dessiné sont "séparables" et non pas tout d'un bloc comme fait celle de 00.canto2001 a écrit :bon les pompes sont toujours a gagner, sauf que le nom du magasin a changé c'est "by shoes" maintenant. faut qu'on trouve un logo pour demain soir, pour faire faire l'enseigne debut de semaine prochaine puis installation sur la facade.
je remet la photo de la facade du magasin pour donner des idées
J'ai une copine archi et son mec antiquaire qui ont monté une "boutique" recemment, ils ont été emmerdés pareil par les bâtiments de France.canto2001 a écrit :le probleme au niveau des couleurs, c'est les batiments de france. on peut pas faire ce qu'on veut. le jaune de l'enseigne c'est jolie mais ca se voit pas de loin. pour le concept, il changera pas, vu le prix qu'on l'a payéet c'est le concept athlete's foot, c'est pour ca qu'il va avec l'enseigne. pour le lettrage je pense que ce sera pareil que l'ancien, een relief mais on a pas le droit de toucher au fond blanc.
comme dit squal si on fusionne les 2 logos, ca fera un pied chacun