avec elle on est sûr que c'était pas un mariage blanc mouhahahaha
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ouais ce coup des athlètes qui changent de nationalité moi, ça me plaît pas. Pour moi, effectivement, Merlène Ottey, elle est Jamaïcaine, point, pas Slovène. Si elle n'avait pas déjà courru pour la Jamaïque, je dis pas, mais là c'est pas le cas...Y a eu les mêmes cas au rugby où les joueurs changeaient de maillot comme de chemise, ça a été réglé, maintenant tu joues pour un maillot et un seul durant tout ta carrière internationale...
Bon sinon, chapeau à Ottey quand même, 46 ans et elle est là quoi :|
prauwill a écrit :a la difference que c est suite a un mariage
Ouais mais bon, elle a fait toute sa carriere sous le drapeau jamaïcain (donc toute sa fortune). Elle se marie et n'est pas obligé de changer de nationalité autrement ce serait le bordel dans bcp de couples à travers le monde.
Elle a bien voulu prendre la nationalité slovene surtout pour pouvoir continuer à concourir (le niveau des jamaïcaines est supérieur à celui des slovenes).
Ouai il a juste été vice-champion du Monde derrière El-Guerrouj, mais c'est pas grave.
Sinon, la médaille d'or inattendue de chez inattendue avec Yohann Diniz qui gagne le 50km marche. Cette épreuve c'est une torture physique surtout quand c'est disputé sous les hallebarde et dans le froid.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ouai il a juste été vice-champion du Monde derrière El-Guerrouj, mais c'est pas grave.
Sinon, la médaille d'or inattendue de chez inattendue avec Yohann Diniz qui gagne le 50km marche. Cette épreuve c'est une torture physique surtout quand c'est disputé sous les hallebarde et dans le froid.
oui une fois sur 10 finales disputées... et c est l année ou il n y avait personne...
prauwill a écrit :sauf que qd elle l a fait elle les defoncait encore les jamaicaines
J'ai eu Patrick Montel au téléphone et voilà ce qu'il m'a dit.
Ottey a eu la nationalité slovene en 2002 (elle avait 42 ans). Au niveau jamaïcain, elle n'avait pas pu se qualifier pour le 100 metres aux Jo de 2000 mais bénéficia d'un repechage qui fit des remous. Elle avait été devancé durant les sélections par Tayna Lawrence (médaille de bronze) et Véronica Campbell (double championne olympique en 2004) mais pris la place de la troisieme alors qu'elle avait terminé 4iem.
Depuis 1997, elle a obtenu que deux médailles (dont une en équipe). De là à dire qu'elle défonçait ses compatriotes juste avant de changer de nationalité, c'est ne pas croire en les infos de Patrick Montel. Surtout qu'une nana comme Véronica Campbell a raflé plusieurs médailles aux Mondiaux et aux JO.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ouai il a juste été vice-champion du Monde derrière El-Guerrouj, mais c'est pas grave.
oui une fois sur 10 finales disputées... et c est l année ou il n y avait personne...
Toi je sais même pas pourquoi je continue à te parler! Ta mauvaise foi perpétuelle est gerbante.
j ai jamais dis qu il etait mauvais faire ce qu il fait je le pourrais pas mais se rejouir d un titre de champion d europe sur le 1500 m ... moi ca me fait presque pitié
prauwill a écrit :
j ai jamais dis qu il etait mauvais faire ce qu il fait je le pourrais pas mais se rejouir d un titre de champion d europe sur le 1500 m ... moi ca me fait presque pitié
meme le championnat algerien est plus relevé
Il n'empêche que il est champion d'Europe, c'est ce qu'on lui demande: gagner la course.
Après, même si ça n'est pas la course la plus dure on peut tout de même se rejouir sinon on est définitivement aigri et blasé. :P
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
énorme la disqualification de la française sur le 200m
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
'tain, ils se font pas chier les Suédois, ils font leurs petites émissions à l'intérieur du stade et diffusion sur écran géant avec son à donf'. Vive le respect des décathlètes qui pendant ce temps essaient de se concentrer pour la perche, sans compter que les spectateurs ne font même plus attention à eux car ils préfèrent écouter leurs champions causer.
PS : déjà que moi ça me prend la tête rien qu'en entendant ça à travers le son de ma télé.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Y en avait une bien en chair au saut en longueur, ça change des planches à pain qu'on voit d'habitude dans ce sport.
Tahri, vraiment le petit joueur, il termine 3e alors qu'il pouvait aller chercher mieux.
il a commencé a se retourner dès la ligne droite, c'est qu'il n'avait plus de jus pour accélérer
vu tous les sacrifices qu'ils font je pense pas qu'ils cracheraient sur 1 ou 2 places de mieux
c'est vrai que les suédoises sont vraiment craquantes avec une option pour les jumelles kallur et la sauteuse suédoise, green je crois (pas berqvist quoi )
d'ailleurs susanna kallur a une façon de dire "oui" rhooooo
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Kluft?? c'est pas la rivale de Barber??? Ah ouais carrement tu vois en elle une fille pas mal. Elle doit meme pas avoir 30 balais et elle a deja la face d'une vieille. Manque plus que les rides et on a devant nous une nana de 75 ans.
Moi je kiffe la bulgare en saut en longueur
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le ven. août 11, 2006 20:38, modifié 1 fois.
la croate vlasic a aussi quelque chose (pas son appareil dentaire, nicom ), quels yeux
et sa façon de hurler dès qu'elle a sauté allez crie cochonne
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils