Enfin, tant que tu sens bon, c'est le principal !

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je confirme, ca irrite à mort.El Cabezon a écrit :En tout cas, grosse présence d'aluminium et apparemment assez agressif
Tu la connais ma mère (/obvious troll) ? Bon, alors on s'en fout.Benedetto a écrit :Est-ce que tu crois que ta mère serait contente que tu parles de ses problèmes de pieds ici? Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour faire l'intéressant celui-là...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Moi aussi. A 25 ansPoF a écrit :je dégarnis juste un peu devant.
Tu devrais être fier d'avoir la même coupe que ton idole Marcelo BielsaBasile Carmelo a écrit :Moi aussi. A 25 ans![]()
![]()
![]()
PoF a écrit :Ferme-la sale con, j'ai pas de trous dans les cheveux, je dégarnis juste un peu devant.
celle-là méritait sans doute plus de considérationPoF a écrit :La transpiration trouve toujours un chemin.
Les chauves ne méritent aucune considérationPoF a écrit :J'en ai fait une hier ou avant hier, je sais plus, qui est passée absolument totalement inaperçue dans le bonjour du jour qui méritait aussi bien plus de considération, mais c'est pas grave.
C'est normal, sache que ton crâne dégage un tiers de la chaleur de ton corps à lui tout seul. Donc on transpire beaucoup du crâne.PoF a écrit :Quand je fais du sport (un minimum intensif, foot ou tennis par exemple), je transpire pas mal du crâne, je me retrouve avec les cheveux trempés comme un débile.
Ça m'a fait penser à "la vie trouve toujours un chemin" dans Jurassic Park. (best film ever in the univers)Le Vieux Buk a écrit :celle-là méritait sans doute plus de considérationPoF a écrit :La transpiration trouve toujours un chemin.