<!--QuoteBegin-Jules+Feb 23 2006, 12:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Feb 23 2006, 12:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Wé mais AOL ils ont été les premiers à proposer un forfait bas débit illimité à 15€

Pis la qualité, ça se mérite.

Jamais déconnecté, jamais de couilles avec le modem, des délais respectés, un SAV la plupart du temps efficace et rapide, etc, etc...
AOL, un des pionniers des FAI alors que Free était encore dans les couilles de son père ! :vieux:[/quote]
Ce que tu oublies de préciser, c'est qu'à l'époque où ils ont proposé le 56k en illimité (en septembre 2000), les gens se sont tellement rués dessus (pour ma part j'étais déjà abonné chez eux depuis quelques mois

) qu'ils n'ont pas pu faire face à la demande. Résultat : des soirées où t'étais obligé de tenter parfois jusqu'à 100 fois de te connecter, sans toujours y réussir. Et pour contourner ce problème, plutôt que d'améliorer leurs installations, ces imbéciles avaient limité la connexion à une plage de... 30 minutes

Ce qui fait qu'au bout d'une demi-heure ta connexion coupait et t'étais obligé de te reconnecter (sans pour autant y arriver à chaque fois

). S'en est suivi une bagarre juridique entre un tas d'abonnés et AOL, et finalement les tribunaux ont tranché et ont ordonné à AOL de tout mettre en oeuvre pour permettre à tous les abonnés de bénéficier de l'illimité... sans coupure ! Bah 3 jours après, tout marchait comme sur des roulettes. Tu m'étonnes, pour chaque jour de retard ils se prenaient une amende bien salée ! :fuck2:
Bref, je suis ensuite passé chez eux en ADSL, j'ai jamais vraiment connu de problèmes sauf une fois : coupé d'Internet pendant 3 jours, sans réelle explication. J'avais beau essayer de joindre la hotline, je n'ai jamais réussi à les avoir (même en appelant à des horaires décalés genre 1h ou 1h30 du matin). Bref, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ajouté à celà que leurs tarifs ne sont archi pas compétitifs. Si t'appelles ça de la qualité, j'estime que tu te contentes de vraiment peu !
Quant à Free, effectivement j'ai eu quelques problèmes peu avant de passer dégroupé, mais c'était justement relatif au dégroupage qui était prévu. Et d'autres parts, en cas de pépin, Free propose une connexion bas débit de secours contrairement à AOL

Et maintenant que je suis dégroupé, je peux le dire, Free c'est de la balle !