Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
La main un peu plus resserrée quand meme?Syd a écrit :Je l'imagine bien comme ça, figé à l'ultime moment avant la perte de connaissance![]()
...les sphincters...Syd a écrit :Même pas, tous les muscles et articulations se relâchant d'un coup, les mains y compris
K6 il va super bien, comme jamais même. Le mec voyage à tout va dans les îles et fait du vélo toutes les semaines dans les calanques et à Cassis. Et donc monsieur a une vie alors il ne vient plus, batardNyrod a écrit :K6 ça fait un baille aussi ....![]()
Niko ce fait de plus en plus rare également ...
CasimirZeroZero13 a écrit : K6 il va super bien
pas mieuxZeroZero13 a écrit :K6 il va super bien, comme jamais même. Le mec voyage à tout va dans les îles et fait du vélo toutes les semaines dans les calanques et à Cassis. Et donc monsieur a une vie alors il ne vient plus, batardNyrod a écrit :K6 ça fait un baille aussi ....![]()
Niko ce fait de plus en plus rare également ...![]()
Et Niko on s'en branle il habite à Bordeaux donc déjà on devrait lui refuser l'accès.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Il te passe le bonjourKieros a écrit :C'est bien entendu provisoire, comme SMT, Vinceglz, Voypoy et Philippe de Dieuleveult.
Je tente un truc pour attirer bédé!butterfly15 a écrit :Il te passe le bonjourKieros a écrit :C'est bien entendu provisoire, comme SMT, Vinceglz, Voypoy et Philippe de Dieuleveult.
On verra si ca marche!ElkY a écrit :Je tente un truc pour attirer bédé!butterfly15 a écrit :Il te passe le bonjourKieros a écrit :C'est bien entendu provisoire, comme SMT, Vinceglz, Voypoy et Philippe de Dieuleveult.
Lyon est une équipe misérable qui ne fait pas honneur à ce merveilleux pays qu'est la France. VIVE L'EURO 2016 !!ElkY a écrit :On verra si ca marche!ElkY a écrit :Je tente un truc pour attirer bédé!butterfly15 a écrit :
Il te passe le bonjour
C'est qui ce mec ?Tiger21 a écrit :Arrêtez de vous emballer, les mecs, c'est juste une coïncidence. Il postait peu dernièrement, et absolument pas tous les jours, et encore moins quand il prenait le train.
Il a juste dû partir en voyage sans nous prévenir, c'est tout.
Par contre SMT, ça m'inquiète un peu... son déménagement en France prend beaucoup de temps, quand même![]()
Kozure par contre j'ai eu des news par sms. Il fait un trek au Népal et ne peut pas aller sur le net, du coup. Il m'a parlé de séisme ou j'sais pas quoi, ça met plus de temps que prévu pour rentrer, mais tout va bien et on le reverra bientôt, donc
J'ai l'adresse postale et le numéro de téléphone de Hyde !Tiger21 a écrit :Et Bordeaux est la ville la plus sympa du monde