"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
cette histoire d'attente de Kimberly me fait penser à un scanner passé en février, dont je pouvais aller chercher le compte rendu 15 jours après mais pour lequel je n'y suis allé que la semaine passée. Et là Marie-xxx (oui je fais preuve de confidentialité ; c'est un hôpital tout de même) me dit que le compte rendu n'est toujours pas prêt ...
la joie du CHU local
Sinon un jour je vous raconterai comment une touriste qui était en vacances en dessous de chez moi est morte des suites d'un virus malgré 1 consultation médicale et 2 A/R aux urgences du CHU (toujours le même) d'où elle s'est fait jeter sans examen poussé
Les khmers ne sont pas musulmans.
Ça vaut le coup de commander sur Uber Eats si c'est pour avoir de la bonne Mozzarella.
Tiger prend du champagne avec tout.
Ce qui est rassurant sur Puma c'est que les maillots des Suisses tiennent ce soir.
Marcelo est plus beau qu'Eboué. Sûrement qu'il est plus drôle même.
Hummels aurait-il une bite triangulaire ?
Si Neymar se brise un os (n'importe lequel mais un important), Marv fera péter un Krug.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Je cherche une expression voulant indiquer "grâce à". Je vous donne le contexte. Un éclair révèle une silhouette. Ça se dit "par la grâce d'un éclair...". Ça me fait bizarre.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
A Saint Giniez, dans la résidence qui longe l'Huveaune et où je suis hébergé lorsque je suis sur Mars, évolue toute une humanité.
Il y a Charles, toujours en costume, qui porte beau ses 88 ans. Tous les matins quand il revient de ses courses, il s'arrête chez le fleuriste et achète une rose pour sa Mathilde. Dans sa jeunesse, il jouait de la guitare dans les balètis de Saint Mauront et faisait "valser les poulettes", comme il dit.
Y a des bobos Macron qui voudraient installer des bacs à compost dans la résidence et qui ont demandé l'avis des résidents par le biais d'affichettes apposées dans les entrées d'immeubles. Charles, lui, il a répondu : "aucun intérêt, à part peut être pour y mettre les membres du gouvernement". Il est d'un naturel farceur le Charly.
Y a des winners cadres sup, le portable collé à l'oreille et qui ont l'air préoccupé.
Y a des ados boudeurs qui fument le chichon en écoutant du hip hop et du métal.
Y a plein d'autres gens, mais y a aussi des chats, des gabians, des perruches, des hérissons, des crapauds et des grenouilles.
Bon, y a aussi des dindes, mais là va falloir reparler des humains et j'ai envie de faire la sieste.
A très bientôt.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?