Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Jul 11 2005, 10:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Jul 11 2005, 10:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baptom+Jul 11 2005, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 11 2005, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> se seguer sur un joueur [/quote]
:hmm: Tu peux m'expiquer ce que ça veut dire :???: [/quote]
C'est comme le vélo, ça s'oublie pas.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Quand on pense que Clermont reste en L2 parceque Valence est interdit de monter. mortdr2.gif
... ca empeche aussi sannois de monter...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Par contre le banc du Psg est plus que limité,

Haddad :wub:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

ce n'est pas grave qu'on n'ai pas une équipe de champion. moi je m'en fout. je veux que le club construise enfin sur la durée. avec un entraineur et une équipe. perrin s'il a fini 3e sa première année c'est parce que son équipe se connaissait depuis 3 ans.
cette année notre équipe semble cohérente pour la première fois depuis longtemps. toutes les lignes sont pourvues nous avons même milieux def ET milieux off. elle finira en uefa et je serai très content. la CL viendra par la suite. on ne peut en rien comparer avec monaco qui est en CL tous les ans. cela fait 10 ans qu'on attend. on peut bien attendre 1 année de plus si l'on voit qu'une équipe cohérente se construit.
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Foot365 :

Lyon : Essien veut partir
12 juillet 2005 - 08 h 22 -

Le milieu de terrain ghanéen de l’Olympique Lyonnais Michael Essien a fait clairement savoir mardi dans les colonnes de L’Equipe qu’il souhaitait quitter l’OL. L’ancien Bastiais a d’ailleurs fait savoir qu’il ne serait pas du stage des Lyonnais en Corée du Sud.

Michael Essien monte au créneau. Au lendemain des déclarations de Jean-Michel Aulas souhaitant que Chelsea cesse d’insister au sujet de son milieu de terrain ghanéen qu’il n’a aucune intention de vendre, l’ancien Bastiais a annoncé au journal L’Equipe qu’il désirait partir de l’OL.

« J'ai longuement réfléchi pendant les vacances. Il est temps pour moi de partir. Et je ne changerai pas d'avis. Pour moi, Lyon, c'est fini. Je veux jouer en Angleterre et à Chelsea. Dans ma tête, je suis d'ailleurs un peu beaucoup à Chelsea. Je veux y aller sinon je le regretterai toute ma vie. » a déclaré Essien dans les colonnes de L’Equipe, précisant qu’il avait même décidé de ne pas participer au stage des Lyonnais en Corée du Sud, à l’occasion de la Peace Cup du 13 au 21 ou 25 juillet.

A.C (avec l’AFP)
:grinj:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 12 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 12 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
:grinj:[/quote]
Si échange avec DD, alors
devient
:cry2:

Niko

Message par Niko »

il est temps pour moi de partir

:nawak:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il a le cigare lui aussi...pauvre con :nawak:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

pascom, je n'ose même pas imaginer :peur:
Mais Lyon a pris Carew, faut pas l'oublier :oops:
Image
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

ça derangera pas lyon plus que ça, ils sont bien pourvu au milieu pour le remplacer et ramasseront le pactole, voir un putain d'attaquant en echange, puisque ça va être surchargé de ce côté là à chelsea et qu'ils en veulent un de plus.
Par contre, l'attitude d'essien .....
disons qu'on reconnait bien là la patte de ce connard de piveteau qui est son agent si je n'm'abuse et qui a hâte de toucher sa commission et voir son joueur gagner des salaires hors normes.
J'aurais pu comprendre à 24/25 ans, mais à 22 .... comme si une année supplementaire etait impossible :nawak:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 12 2005, 10:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 12 2005, 10:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> disons qu'on reconnait bien là la patte de ce connard de piveteau qui est son agent si je n'm'abuse et qui a hâte de toucher sa commission et voir son joueur gagner des salaires hors normes.
[/quote]
je confirme que piveteau est son agent et qu'il est très probable qu'il a monté la tête à essien... parce qu'un tel manque de respect pour le club qui lui a permis d'éclater c'est énorme :wow:

maintenant, les agents ont non seulement une commission (aux alentours de 10% de la prime à la signature) mais aussi un % sur le salaire du joueur... alors c'est sûr qu'être payé en net c'est mieux qu'en brut, et multiplier son salaire par 4 ou + ça vaut le coup de partir au clash :blaz:

ça prouve bien, après pedretti qu'on a une belle génération pourrie-gatée :vieux:

du moment que drogba n'entre pas en monnaie d'échange "ça m'en bouge une sans remuer l'autre" :grinj: (copyright chirac :oops: )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jules

Message par Jules »

Bah c'est un p'tit peu le principe du métier d'agent nan ?.... :???: Réaliser un gros transfert pour toucher une grosse com' et négocier le meilleur contrat possible pour son joueur, j'vois pas trop comment on peut critiquer Piveteau vu qu'il ne fait que son job :peur:

Lol n'est pas et ne sera jamais L'OM. Si nos dirigeants avaient eu la même attitude qu'Aulas envers ses joueurs concernant Drogba, ce dernier n'aurait jamais entamé un bras de fer pour se tirer coûte que coûte. :cry2: Sur le fond y'a rien de choquant, rien ne lie les joueurs à ce club sans âme :ol: mais sur la forme là y'a bcp de choses à dire ! :siffle: Notamment qu'il attende aussi longtemps avant de faire part de sa décision, et surtout qu'il refuse de partir en stage ! :eek: :nawak:

lol :fuck2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001

Message par attila2001 »

ben justement c'est la forme qu'on dénonce :mad:

l'agent avait déjà négocié l'arrivée d'essien de bastia à lyon pour 4 ans... et cette année, devant le refus d'aulas (probablement de l'intox pour faire monter le prix) ils (essien et son agent) vont au clash :oops:

c'est pas le métier d'agent que je remets en cause, mais la pratique systématique de certains agents de vouloir faire changer de club à leur joueur chaque année par tous les moyens :blaz:

et puis arrête de toujours défendre l'indéfendable :mad: le oui au réferendum, les jo, les agents pourris... :mad: :mad: :mad:

jean passe heidé meilleurs :mad:

t'es de la famille à vergès ou quoi :mad:

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 12 2005, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 12 2005, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

c'est pas le métier d'agent que je remets en cause

[/quote]
Ben moi, si :oops:

Un club veut un joueur? Alors il négocie avec le club auquel ce dernier appartient, point. Si j'avais du pouvoir dans le foot, j'abolirais cette fonction d'agent, peuplée par des sangsues avides de fric et qui tuent le foot passion, en tous les cas qui contribuent à le faire.
Image
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 12 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 12 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pas le métier d'agent que je remets en cause, mais la pratique systématique de certains agents de vouloir faire changer de club à leur joueur chaque année par tous les moyens :blaz:
[/quote]
Bah si justement, c'est son métier ! :mad: Pivetaeu en a rien à carrer de lol, son job c'est de toucher des sous et de trouver des bons contrats pour son joueur... de ce point de vue là il a bien réussi et je ne vois pas en quoi son attitude est scandaleuse. S'il y a quelqu'un à critiquer, c'est bien Essien. Il lui suffisait de dire : "stop ! je reste à lol" ou bien : "nan ! je n'irai pas jusqu'au clash"... au bout du compte c'est lui le seul décisionnaire, c'est lui qui adopte telle ou telle attitude, il vient un moment où Piveteau n'a plus d'emprise sur le comportement de "son" joueur ! :nono:

Jules, fan de Piveteau :vieux: :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 12 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 12 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas le métier d'agent que je remets en cause, mais la pratique systématique de certains agents de vouloir faire changer de club à leur joueur chaque année par tous les moyens :blaz:
[/quote]
C'est le systéme qu'il faut revoir...
Car avec un tel systéme, il est logique que les agents poussent les joueurs à changer de club tous les ans...
Mais bon, la FIFA a d'autre chat à fouetter :roll:
Jules

Message par Jules »

Ezact ! :lance: C'est sur l'arrêt Bosman qu'il faut revenir, source de quasiment tous les maux qui gangrènent actuellement le foutchebol ! :vieux:
attila2001

Message par attila2001 »

pas d'accord nicom :grinj:

les intérêts du club vendeur ne sont pas les même que ceux du joueur: le club voudra le vendre au meilleur prix, alors que le joueur voudra probablement le meilleur salaire...
et là peut y avoir des divergences puisqu'un club qui proposera un meilleur salaire ne s'alignera pas forcément à un autre club acheteur qui offrira une meilleure offre (mais pas un meilleur salaire)

enfin, j'me comprends :oops:

et il y a des cas particuliers comme un joueur qui refuse de meilleurs salaires pour aller dans le club de ses rêves :coup: :hein:

et pas d'accord jules mais je ne développerai pas :oops: t'es irrécupérable :hmph: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 12 2005, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 12 2005, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ezact ! :lance: C'est sur l'arrêt Bosman qu'il faut revenir, source de quasiment tous les maux qui gangrènent actuellement le foutchebol ! :vieux: [/quote]
RLD y compris :oops:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 12 2005, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 12 2005, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et pas d'accord jules mais je ne développerai pas  :oops: t'es irrécupérable  :hmph:  :grinj:[/quote]
C'est surtout que t'as plus rien à développer :fuck2:

Je t'ai mouché :boxe: mais prends pas La mouche, hi ! :dance:

:fuite:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Jules :aaarg:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

jules, tu ments (j'en ai plein l')dos d'ça :mad: :peur:

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jules

Message par Jules »

On lui offre un pont d'or, me prends pas pour un con d'or ! :mad: :peur:

attila2001

Message par attila2001 »

si tu continues c'este ban :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Niko

Message par Niko »

eh me quesqu'y zia ici :mad:
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 12 2005, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 12 2005, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ezact ! :lance: C'est sur l'arrêt Bosman qu'il faut revenir, source de quasiment tous les maux qui gangrènent actuellement le foutchebol ! :vieux: [/quote]
:love: Tu veux bien m'épouser?
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 12 2005, 01:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 12 2005, 01:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 12 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 12 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pas le métier d'agent que je remets en cause, mais la pratique systématique de certains agents de vouloir faire changer de club à leur joueur chaque année par tous les moyens :blaz:
[/quote]
Bah si justement, c'est son métier ! :mad: Pivetaeu en a rien à carrer de lol, son job c'est de toucher des sous et de trouver des bons contrats pour son joueur... de ce point de vue là il a bien réussi et je ne vois pas en quoi son attitude est scandaleuse. S'il y a quelqu'un à critiquer, c'est bien Essien. Il lui suffisait de dire : "stop ! je reste à lol" ou bien : "nan ! je n'irai pas jusqu'au clash"... au bout du compte c'est lui le seul décisionnaire, c'est lui qui adopte telle ou telle attitude, il vient un moment où Piveteau n'a plus d'emprise sur le comportement de "son" joueur ! :nono:

Jules, fan de Piveteau :vieux: :grinj: [/quote]
La ferme le capitalo! :mad: :fuck2:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Nyrod

Message par Nyrod »

comment il est mauvais se schizo :nawak:
:oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

En plus il radotte :oops:

Edit :

C'est vrai qu'il abuse un peu Essien, mais si il veut partir, et bien soit. ( Mais contre pas mal d'argent quand même. ) Bon j'espère que notre club sans âme va quand même réussir à retenir Juni et Diarra :oops:
Sinon j'ai lu sur olweb que Mourino ( h je sais pas où ) prétendait avoir rénoncé à Essien, sûrement un moyen de faire baisser les prix :blaz:
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Jul 11 2005, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jul 11 2005, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je rajoute que ce sera sans doute l'année Chevanton, il me semble que la dèche va bâtir son projet de jeu autour de lui. Il risque fort de tout faire péter le petit uruguayen. [/quote]
Copieur sur Chevanton :mad:
tu n'as pas le droit de me piquer ma seule prediction de l'annee :mad:
vilain :cry2:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Répondre