<!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 16 2005, 12:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 16 2005, 12:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nono, tu devrais essayer ce <a href='
http://www.runtime.org/french/index.html' target='_blank'>logiciel</a> sur ta partition pour voir s'il arrive à trouver des trucs... [/quote]
C'est super sympa Specie
Ca pourrait m'être utile
Au fait, désolé de ne plus avoir donné de nouvelles mais Packard BELL c'est vraiment des nuls !!!
Vous vous souvenez, j'avais commandé un jeu de Master CD afin de restaurer ma configuration de départ ben les abrutis m'ont envoyé une mauvaise version de CD
Ensuite, ils m'ont dit que mon lecteur DVD était à moitié HS qu'il ne fonctionnait pas à tous les coups. Bizzare parce qu'à ce jour je n'avais eu aucun soucis avec
Du coup, il a fallu que je déconnecte le lecteur DVD pour utiliser uniquement le graveur DVD en tant que lecteur.
On commence à faire le retatouage de mon nouveau DD de 160Go lorsqu'ils s'apercoivent que j'ai une mauvaise version de CD. Ils me demandent de tout arreter et d'attendre la bonne version.
Du coup, plus de PC puisqu'ils m'ont fait formater le DD.
Hier j'appelle à nouveau la hotline car je venais de recevoir les nouveaux CD (bonne version).
Et recommence depuis le début c'est à dire à tatouer et formater le DD.
Tout va bien jusqu'à ce qu'ils me disent que mon nouveau DD a des problèmes de compatibilité avec mon PC et que cela empêche de poursuivre la restauration.
Ils me proposent de recommencer tout sur un autre DD
Ca va faire bientôt 2 semaines que j'ai le PC HS et que je n'avance pas d'un millimètre sur mon soucis.
Voici les possibilités qui s'offrent à moi :
1 / Acheter un nouveau DD de plus petite capacité pour être sur que le bios fasse fonctionner correctement le DD.
2 / Formater mon ancien DD pour faire la restauration sur le DD d'origine mais je vais perdre toutes mes données perso
3 / je ne sais pas si ça peut fonctionner mais formater à nouveau mon DD de 160 Go et installer à partir d'un CD Windows XP d'un ami tout en utilisant mon numéro de licence XP. Ainsi j'oublie complêtement les Master CD et la restauration de mes c*******
Franchement j'en peux plus !!!!
Que me conseillez vous ?
Signé un Nono vraiment désespéré et au bord du suicide