a part ça.... chié de tirage :deg:
A qui le dis-tu!!!

Sans déconner ils veulent pas nous filer une finale OM-Paris au stade de France ou quoi ?
tiens Baron j'ai une blague a ce propos, vieille mais d'actu enfin presque:
Gilardi, Fernandez, Denisot se cartonne en voiture et donc vont au ciel, ils arrivent dans l'antichambre et voient Dieu qui leurs demandent s'ils ont une dernière volonté...tous 3 se regardent et ils conviennent que s'ils ont un dernier souhait a formuler ce serait celui-ci...
G-F-D : "Finale de Coupe de France, au stade de France PSG-OM

et le PSG l'emporte 5-0, :redhot: toute la France et l'Europe en parle"
Dieu se penche vers eux et leur dit :sad2:
"vous savez moi et le foot

ça fait deux, allez voir plutôt mon fils, dans la pièce a coté"
Tous 3 frappent a la porte de Jésus celui-ci et en croix, écharpe de l'OM autour du coup et bonnet de l'OM sur la tête.
Lorsque Gilardi, Fernandez et Denisot le voient ils ressortent

plutôt génés.
"entrez-entrez" entendent t'ils,
"pardon mais dans votre situation et tenue nous n'osons pas vous faire part de notre dernière volonté que votre père nous a envoyez vous demander" ....
"allez y mes frères, n'hésitez pas je suis avotre écoute"
G-F-D "....ben voilà

on aimerait comme dernière volonté que la prochaine finale de Coupe de France opposent l'OM et PSG et que PSG l'emporte 5-0 et que la France et l'Europe entière en parle....mais, mais, ça, ça va pas être possible ?"....
"oh que oui, mes frères, ne vous fiez pas a ma tenue... votre dernière volonté sera accomplit, PSG l'emportera sur l'OM dans la prochaine finale de coupe de France et le monde entier en parlera, la presse du monde entier également...ça vous va ?"
G-F-D

"merci :redhot: merci Jésus, que peut on faire pour vous montrer notre gratitude"
"ben....pourriez vous me retirer le clou de la main droite s'il vous plait" ?
G-F-D...."mais bien sur"
Une fois retiré le clou dela main droite, Jésus se met a crier l'index tendu vers eux....
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Paris....Paris....on t'enckule</span>
:dehors: