[OM - PSG] Un match sur Coran alternatif ?
Règles du forum
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: [OM - PSG] Un match sur Coran alternatif ?
Faudrait bidouiller les fils pour que le stade soit plonge ds le noir et match reporté. Qui se devoue?
Yo les nazes 

- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Qu'est ce qu'il fait là Garcia, à faire rentrer Sertic... donc l'objectif, là, c'est de pas en prendre un 5ème 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
On arrive au moment où le Qatar a transformé le choc de L1 en formalité, annoncé par mes soins à l'arrivée du QSG et pourtant Francis affirmait à l'époque le bénéfice pour le championnat français !
Le pire c'est que ce club de terroristes peut de nouveau lâcher 300 millions pour cette fois ci tuer l'intérêt de la LDC et les enfants de catin de canal trouveront cela normal...
Le pire c'est que ce club de terroristes peut de nouveau lâcher 300 millions pour cette fois ci tuer l'intérêt de la LDC et les enfants de catin de canal trouveront cela normal...
- Syd
BRAVO ROD FANNI, BEAU MATCH
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
FANNI JE T4AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- butterfly15

- Syd
Tiger, tu n'es donc pas en train de te masturber alors, tu aimes encore l'OM 

- Tiger21
Bah j'ai déjà fini 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Tiger21
MATUIDIIIIIIIIIIIIIIII JE T4AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

- Syd
Pitié mais arrêtez ce massacre

- Syd
T'as ressenti quelque chose ? Moi j'ai rien fait mais pourtant je me sens vide actuellement.Tiger21 a écrit :Bah j'ai déjà fini
- Hyde
C'est franchement honteux, ça me donne envie de casser des trucs contre les murs.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Syd
Les pattes de Bédé ?
- Védégé
J'ai honte, mais j'ai honte putain 

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Les joueurs de l om n ont aucun honneur ou quoi?
- brettonrock
C'est indécent de les laisser faire comme ça... Comment Lucas peut être laissé seul alors qu'on a 5 défenseurs ? Comment Verratti peut se balader comme ça dans la surface ? POURQUOI MATUIDI EST TOTALEMENT LIBRE BORDEL DE MERDE ?????
- Tiger21
J'ai dit à ma copine tout à l'heure "on va se prendre une branlée". Bon, je m'attendais à un peu plus de résistance avant de craquer... mais ce PSG là, à ce moment là, je le sentais pas du toutSyd a écrit :T'as ressenti quelque chose ? Moi j'ai rien fait mais pourtant je me sens vide actuellement.Tiger21 a écrit :Bah j'ai déjà fini

Donc vu que je n'attendais rien, finalement, ça va.

- Hyde
En plus mercredi on remettra une couche.
"Farpaitement! Machin a raison!"
-
Heureusement qu' ils étaient à bloc les joueurs marseillais...
Pfff
Par contre Garcia n est pas un entraineur capable de gagner contre plus fort que son équipe.
Il va nous stabiliser dans le haut de tableau mais pas plus
Pfff
Par contre Garcia n est pas un entraineur capable de gagner contre plus fort que son équipe.
Il va nous stabiliser dans le haut de tableau mais pas plus
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je crois que la plus grosse humiliation, pour l'OM, c'est d'avoir Matuidi comme bête noire (noire comme sa peau noire oui oui lol).
M'enfin, pauvre L1 (et je devrais dire: pauvre D1). C'est tout un patrimoine qui est mis à sac par ce genre de mascarade.
M'enfin, pauvre L1 (et je devrais dire: pauvre D1). C'est tout un patrimoine qui est mis à sac par ce genre de mascarade.
-
Ca va être sympa contre Monaco en coupe de france
- cerealeskiller
A la sortie de Evra qui à récupérer le brassard ?
- butterfly15
Je pense qu'on a un entraineur très limite, partir la fleur au fusil comme ça c'est très contestable à mon humble avis 

- Kaka2278
Pelé (2/10) : Aucunement décisif et toujours aussi lent dans ses interventions. La fin de saison sera longue pour nous tous ! Son leadership est juste affolant. Ceux qui étaient ravis de voir Mandanda partir sont invités à partager leurs commentaires.
Sakaï (3/10) : Le moins ridicule des défenseurs alignés ce soir mais trop de largesse défensif. Offensivement il s'est montré disponible mais il a plus le profil d'un gamin sympathique que d'un guerrier. Pastore revenait de blessure et n'a que très peu de minutes dans les jambes, pourtant il s'est baladé comme ile le souhaitait sur la pelouse du Vélodrome.
Fanni (2/10) : Inutile dans le marquage sur coup de pieds arrêtés, rarement incisif dans ses courses défensives et dangereux pour sa propre équipe dans ses relances, arrêtons les frais et invitons-le à finir la saison sur le banc. Son but n'adoucit en rien sa note.
Rolando (3/10) : Aucune influence pour annihiler les attaques adverses et aucune garantie offerte à ses partenaires. Il n'a pas le costume d'un leader, on le savait. Avec un défenseur efficace à ses côtés il pourrait rendre service mais quand il est le défenseur le moins mauvais et que le niveau s'élève l'édifice de paille s'écroule complètement.
Evra (2/10) : Capitaine largué et absolument inefficace défensivement. Offensivement, son apport est également invisible.
Vainqueur (4/10) : Noyé dans la masse et incapable d'apporter une réponse dans le défi imposé par l'adversaire. Il est un bon joueur de Ligue 1 qui a ses limites.
Lopez (3/10) : Pour un premier classico en tant que titulaire, il a vécut un calvaire. Aucune possibilité de combiner avec ses partenaires, sans solutions, aucune passes vers l'avant et en difficulté dans les duels. Il a eu le mérite d'essayer de proposer des solutions mais il a pu voir qu'il avait encore un travail monstrueux à accomplir. Sa passe décisive a le mérite d'adoucir ses statistiques.
Anguissa (3/10) : Il avait pour rôle de maintenir un peu plus l'équilibre de l'équipe par rapport à un Sanson plus offensif, on a pu voir qu'une telle solution ne marche que contre des équipes de Ligue 1 classique.
Thauvin (3/10) : Quelques décalages intéressant avec Sakaï mais sans ballons et sans partenaires démarqués c'est difficile de se mettre en évidence. Cependant, son principal défi sera de rester un leader technique quand le niveau de l'équipe sera amené à être plus élevé.
Payet (4/10) : Quelques éclairs significatifs avec notamment cette frappe qui rase le montant de Trapp à 0-1. Le reste a simplement montré qu'une équipe ne peut être bâtie sur un seul joueur. Encore un poteau supplémentaire...
N'jie (2/10) : Un seul décalage sur la frappe de Payet, quelques prises de balles mais c'est trop léger pour vraiment en dire deux mots.
Garcia (1/10) : Certes les armes qu'il a à sa disposition sont trop légères pour espérer quelque chose mais comment peut-on la veille d'un tel match ne pas maintenir l'équipe sous pression en ne faisant pas de mise au vert. Et comment peut-on continuer à titulariser Fanni alors qu'il est largué et dangereux pour l'équipe. L'idée de mettre Zambo pour moins subir est incompréhensible mais encore une fois dans un match où c'est l'adversaire qui impose le rythme du match, il n'a aucune réponse tactique à proposer si ce n'est que de renier son idée de départ.
On notera l'entrée de Bedimo toujours aussi nul techniquement. En revanche Cabella a mis la semelle, c'est mieux que les autres joueurs !
Sakaï (3/10) : Le moins ridicule des défenseurs alignés ce soir mais trop de largesse défensif. Offensivement il s'est montré disponible mais il a plus le profil d'un gamin sympathique que d'un guerrier. Pastore revenait de blessure et n'a que très peu de minutes dans les jambes, pourtant il s'est baladé comme ile le souhaitait sur la pelouse du Vélodrome.
Fanni (2/10) : Inutile dans le marquage sur coup de pieds arrêtés, rarement incisif dans ses courses défensives et dangereux pour sa propre équipe dans ses relances, arrêtons les frais et invitons-le à finir la saison sur le banc. Son but n'adoucit en rien sa note.
Rolando (3/10) : Aucune influence pour annihiler les attaques adverses et aucune garantie offerte à ses partenaires. Il n'a pas le costume d'un leader, on le savait. Avec un défenseur efficace à ses côtés il pourrait rendre service mais quand il est le défenseur le moins mauvais et que le niveau s'élève l'édifice de paille s'écroule complètement.
Evra (2/10) : Capitaine largué et absolument inefficace défensivement. Offensivement, son apport est également invisible.
Vainqueur (4/10) : Noyé dans la masse et incapable d'apporter une réponse dans le défi imposé par l'adversaire. Il est un bon joueur de Ligue 1 qui a ses limites.
Lopez (3/10) : Pour un premier classico en tant que titulaire, il a vécut un calvaire. Aucune possibilité de combiner avec ses partenaires, sans solutions, aucune passes vers l'avant et en difficulté dans les duels. Il a eu le mérite d'essayer de proposer des solutions mais il a pu voir qu'il avait encore un travail monstrueux à accomplir. Sa passe décisive a le mérite d'adoucir ses statistiques.
Anguissa (3/10) : Il avait pour rôle de maintenir un peu plus l'équilibre de l'équipe par rapport à un Sanson plus offensif, on a pu voir qu'une telle solution ne marche que contre des équipes de Ligue 1 classique.
Thauvin (3/10) : Quelques décalages intéressant avec Sakaï mais sans ballons et sans partenaires démarqués c'est difficile de se mettre en évidence. Cependant, son principal défi sera de rester un leader technique quand le niveau de l'équipe sera amené à être plus élevé.
Payet (4/10) : Quelques éclairs significatifs avec notamment cette frappe qui rase le montant de Trapp à 0-1. Le reste a simplement montré qu'une équipe ne peut être bâtie sur un seul joueur. Encore un poteau supplémentaire...
N'jie (2/10) : Un seul décalage sur la frappe de Payet, quelques prises de balles mais c'est trop léger pour vraiment en dire deux mots.
Garcia (1/10) : Certes les armes qu'il a à sa disposition sont trop légères pour espérer quelque chose mais comment peut-on la veille d'un tel match ne pas maintenir l'équipe sous pression en ne faisant pas de mise au vert. Et comment peut-on continuer à titulariser Fanni alors qu'il est largué et dangereux pour l'équipe. L'idée de mettre Zambo pour moins subir est incompréhensible mais encore une fois dans un match où c'est l'adversaire qui impose le rythme du match, il n'a aucune réponse tactique à proposer si ce n'est que de renier son idée de départ.
On notera l'entrée de Bedimo toujours aussi nul techniquement. En revanche Cabella a mis la semelle, c'est mieux que les autres joueurs !

Modifié en dernier par Kaka2278 le dim. févr. 26, 2017 23:42, modifié 1 fois.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Syd
Et pour les locaux non-abonnés qui ont surpayé la place pour voir ça au stadeG.bédécarrax a écrit :Ayons une pensée pour Nanard

- butterfly15
Les notes avant la fin du match 

- Le Vieux Buk
Ouais, seuls Payet et Vainqueur se sont montrés vaguement à la hauteur de l'enjeu, ou en tous cas ils n'ont pas donné l'impression d'être des poussins de La Ciotat contre une équipe de LdC...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
-
Mouais ca fait un bail que c est une mascarade. Depuis la domination lyonnaise...G.bédécarrax a écrit :Je crois que la plus grosse humiliation, pour l'OM, c'est d'avoir Matuidi comme bête noire (noire comme sa peau noire oui oui lol).
-
Peut être que Garcia voulait une branlee pour toucher l orgueil des joueurs pour le prochain match en coupe , véritable objectif du club cette saison.
- Okamiyakuza
On a pas de défense du coup tu peux rien espérer !
Une équipe qui mange 3 buts à Nantes, soyons sérieux !
MC court doit réaliser qu'il devra repartir d'une feuille blanche défensivement !
Une équipe qui mange 3 buts à Nantes, soyons sérieux !
MC court doit réaliser qu'il devra repartir d'une feuille blanche défensivement !