C'est pour le cloner comme ça t'aura un Beyonder rien qu'à toi hein, avoue
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bud Wazaa a écrit :Si la 2ème tentative d'envoi échoue je renonce et je fonce m'acheter "Les 100 meilleures blagues de Toto" par Jester aux éditions 0013 !
C'est fake n'achète pas ça, je ne me produit qu'en One Man Chaud
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
bon j'espère que c'est écrit en gros parce qu'il parait qu'il y a pas mal de myopes qui trainent ici
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mon éditeur vient de m'informer que les librairies avaient recommandé des exemplaires du Petit José et qu'ils allaient devoir le réimprimer. Je dis pas ça pour me la péter mais quand même.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
beyonder a écrit :Mon éditeur vient de m'informer que les librairies avaient recommandé des exemplaires du Petit José et qu'ils allaient devoir le réimprimer. Je dis pas ça pour me la péter mais quand même.
Ouah, je suis impressionné!!!
tu as une idée des tirages lors de la première impression ???
attila2001 a écrit :bon j'espère que c'est écrit en gros parce qu'il parait qu'il y a pas mal de myopes qui trainent ici
Moi je vais demander à mon labrador de me le lire
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
beyonder a écrit :Mon éditeur vient de m'informer que les librairies avaient recommandé des exemplaires du Petit José et qu'ils allaient devoir le réimprimer. Je dis pas ça pour me la péter mais quand même.
Ouah, je suis impressionné!!!
tu as une idée des tirages lors de la première impression ???
5000 (mais dis pas que c'est moi qui te l'ai dit)
Chèque + Adresse
Squal
Patou du 25 (x 2)
Jester (x 2)
Alex
Chourm'OM
Jules
Khenalis
butterfly15
Adresse
attila2001
Pascom
Zizou21
Loubires
Joeuf
La Baronne
Urba
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Et encore, Noël arrive... Félicitation Beyonder!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF