T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Jester a écrit :Fernandez, s'il reste à l'OM la saison prochaine, a dit qu'il ne lui fallait pas beaucoup d'argent, juste de quoi se payer, 3 joueurs, 1 déf, 1 milieu, 1 attaquant.
non il a dit qu'il n'avait besoin que de 3 joueurs... c'est largement différent!
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

L'Equipe a écrit :– Et si Robert Louis-Dreyfus vous répète que vous n’aurez pas d’argent pour recruter ?
– Je pense que le club aura l’argent pour recruter deux ou trois joueurs de qualité. Et aujourd’hui, il ne faut surtout pas tout changer. Il faudrait un joueur derrière, un au milieu et un devant.
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

En tout cas, Marcinho c'est pas top même si ce n'est qu'une rumeur... :|
J'espère qu'il parle pas de ce genre de joueur en disant "qualité"...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jairome

Message par Jairome »

On peut pas prévoir si c'est top ou pas... Il a quand même quelques capes en sélection brésilienne, c'est pas rien...

Les Brésiliens sont vraiment imprévisibles donc faut pas s'avancer, soit c'est un Adriano, soit c'est un Juninho. Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait un pari brésilien, ca me manquait presque :grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:53, modifié 1 fois.
Jairome

Message par Jairome »

Evidemment, je parle du notre :grinj: 1m53, 42 kilos :|
Joker

Message par Joker »

jAIROME a écrit :On peut pas prévoir si c'est top ou pas... Il a quand même quelques capes en sélection brésilienne, c'est pas rien...

Les Brésiliens sont vraiment imprévisibles donc faut pas s'avancer, soit c'est un Adriano, soit c'est un Juninho. Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait un pari brésilien, ca me manquait presque :grinj:
Justement pour moi, qu'on puisse pas prévoir si c'est un joueur de qualité ou non, c'est rédibitoire....surtout là, où y'a trois joueurs à ajouter...
Et pour la sélection brésilienne, y'a beaucoup de joueurs brésiliens [mode 00]caca[/mode00] qui en ont au moins fait une, on dit merci nike :|
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
beyonder

Message par beyonder »

S'il signe à l'OM, c'est que c'est forcément une brêle. Les bons joueurs brésiliens et argentins, ils vont rarement chez nous. Depuis le temps, ça se saurait. :blaz:

Ce qui me sidère, c'est que l'OM s'évertue sys-té-ma-ti-que-ment à reproduire toutes les erreurs commises dans le passé en matière de recrutement. :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Squal

Message par Squal »

jAIROME a écrit :On peut pas prévoir si c'est top ou pas... Il a quand même quelques capes en sélection brésilienne, c'est pas rien...
justement...je me souviens plus de quel article qui avait montré le nombre de joueur brésilien jouant au brésil qui avait porté le maillot de la selecao en amical ou lors des préparations à la coupe du monde pour être etiqueté "international" et ainsi permettre au club de les vendre comme tel, donc plus cher...
butterfly15

Message par butterfly15 »

squal a écrit :
justement...je me souviens plus de quel article qui avait montré le nombre de joueur brésilien jouant au brésil qui avait porté le maillot de la selecao en amical ou lors des préparations à la coupe du monde pour être etiqueté "international" et ainsi permettre au club de les vendre comme tel, donc plus cher...
C'est exact, les selections au Brésil ça veut rien dire, d'ailleur notre André Luis à une selection, par contre je sais toujours pas si c'est Marcinho tout court ou si c'est Marcinho Guerreiro, les sources sont contradictoires, un coup c'est un, un coup c'est l'autre, on se débrouille pour trouver un club ou il y a deux milieux de terrain avec quasiment le même nom, Anigo serait capable de pas prendre le bon :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Anigo: "Mais non qui c'est lui, moi je voulais l'autre avec les grosses dents" :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

C est un imbroglio incroyable cette histoire. Les informations sont contradictoires et l'agent de chaque Marcinho annonce que son joueur est proche de l'OM. Anigo: il y en a 2 fais attention à ne pas signer 2 contrats.
Jo la Fiotte retourne au P
Jester

Message par Jester »

Attila a posté dans l'autre topic :
Wesley Sonck choix numéro 1 de Jean Fernandez

Les pistes Carew et Berbatov abandonnées, l’OM reste toujours sur le carreau quant à la recherche d'un nouvel attaquant. Si Jan Venegoor of Hesselink a bien été approché, il semblerait que Jean Fernandez ait une autre idée en tête. Et c'est Wesley Sonck qui aurait les faveurs du technicien marseillais. L’ancien buteur de Genk :eek: , auteur de deux réalisations cette saison pour seulement 11 titularisations :eek: :grinj: au Borussia M'Gladbach, serait à priori intéressé par le challenge offert par le club Marseillais
Ca nous a pas suffit Gimerdez ? :cry2:
Champoul

Message par Champoul »

Bah il est malin le Fernandez, Gimenez il plantait 30 buts par saison, à l'OM il en marque 2, il se dit qu'en prennant un joueur qui en met deux, peut etre qu'à l'OM il en mettra 30 :eek:
Cet entraineur est un génie :grinj: Bon franchement je le defends depuis 1 an, mais la ca va devenir dur quand meme :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jester

Message par Jester »

Ca doit être ça :grinj:

La théorie des inversions :oops: :grinj:
ToF

Message par ToF »

Moi j'aime bien Wesley Sonck... Enfin il a toujours était bon dans mes parties de Football Manager :p
magnus

Message par magnus »

Ca y est les Ours sont retournés en Slovenie les troupeaux peuvent à nouveau arpenter les verts paturages de la Commanderie.
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

En ce qui concerne Marcinho, il s'agit du milieu offensif, puisque l'autre (Guerreiro) est allé rejoindre le Zenith St Petersbourg depuis peu (ou va le faire).
Pour Sonck, je pense que cela pourrait être une bonne idée, maintenant reste à voir...
Sinon Niko, je te remercie de l'intérêt que tu sembles me porter, vu que, depuis hier, tu me chambres bien, mais je t'avoue ne pas savoir si c'est amical ou autre car tes posts sont assez ambigus finalement...
Peux-tu éclairer ma lanterne ?
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Sur RMC, on nous signale que le Marcinho, milieu défensif a signé le 9 avril dernier pour le Zénit St Petersburg donc il semblerait que le Marcinho annoncé à l'OM est le milieu offensif.

Bon ca deja été dit :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

hallucinant rmc qui commence en disant que c'est le marcinho, milieu déf, qui vient et qui termine en disant que finalement, non, c'est le marcinho milieu offensif qui vient mdr3 :fada:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Fennec

Message par Fennec »

Nome: Márcio Miranda Freitas Rocha da Silva
Nascimento: 20/03/1981, em Campinas-SP
Altura: 1,71
Peso: 39 kg :eek: :lol:
Chuteira: 39
sur le site de palmeiras

Il va pas peser lourd si c'est ce Marcinho là :hide:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Sur FM2006 il fait 1m71 pour 68 kg. Il doit bcp aimer les kebabs de Copa Cabana. Sinon il a 17 en dribble et 16 en controle de balle. Son club préféré c'est Paulista et Palmeiras, il aime bien l'entraineur Leao et il est heureux de jouer au coté de Ricardinho (pas l'ancien bordelais).
magnus

Message par magnus »

RMC n'est guère plus avancé que nous. A mon humble avis notre cher directeur sportif s'est fait avoir: Il y a un Marcinho excellent c'est le black le Mo la star de Palmeiras et une chèvre Marcinho le blanc. Les sites bresiliens annoncent Marcinho le blanc qui a préféré l'OM au Zenith.
Une fois de plus c'est une histoire drole qui se profile :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir le reflexe d'aller voir ce que vaut le joueur qu'on annonce à l'OM sur la base de données de FM :lol:

Tu as oublié de préciser que c'est à la base un pur meneur qui peut aussi jouer en 2me attaquant. Il se débrouille sur les 2 ailes :oops: Il va sur les côtés, vers l'avant dès que possible, il place ses frappes et il joue les une-deux :oops: Il a 24 ans, 16 en finition, 16 en passes, 17 en technique et 15 en tirs de loin. Quand meme :oops:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Image

C'est quoi cette crevette ? :|
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

C'est le cousin d'Edmilson :|

Image <-> Image
Nyrod

Message par Nyrod »

question coupe de cheveux, il a du lizarazu dansle style :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nasir jones

Message par nasir jones »

question coupe de cheveux il va y avoir de la concurrence avec ferreira et son jolie brushng :oops:
Image
Jester

Message par Jester »

ca égalera jamais Pokahontas Dhorasso :oops:
malachi

Message par malachi »

butterfly15 a écrit :C'est exact, les selections au Brésil ça veut rien dire, d'ailleur notre André Luis à une selection
Il avait quand même enchainé quelques bons matchs (enfin sa selection date d'avant je crois). N'empêche que je suis très déçu par ce joueur, c'est dommage il a quand même la classe en jouant et une belle technique, ça doit être un faignant qui en plus a du mal à se motiver :|
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre