Le Bar Des Sports II
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- nicom93
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 25 2006, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 25 2006, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 25 2006, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 25 2006, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'Ecosse mène contre l'Irlande, 18-12, il reste 1 minute à jouer
[/quote]
L'Angleterre
[/quote]
L'Ecosse a battu l'Angleterre????

L'Angleterre
L'Ecosse a battu l'Angleterre????

- ZeroZero13
Rugby à XIII : Marseille dépose le bilan
Marseille est forfait pour le reste de la saison. Confronté à de graves difficultés financières, le club déposera le bilan lundi. Marseille, qui avait fait son retour cette saison parmi l'élite et occupait l'avant-dernière place du Championnat, devait se rendre dimanche à Villeneuve-sur-Lot pour le compte de la 15e journée.
#Thauvin2018
- nicom93
Je viens de voir un truc hallucinant sur Sport 6
Dernier match de la saison d'une équipe de basket d'un lycée, qui a la particularité d'avoir un supporter autiste de 17 ans, qui fréquente le dit lycée, comme plus fidèle supporter. Il reste 4 minutes de jeu, le coach décide de faire entrer le jeune autiste, afin qu'il réalise un des ses rêves. Tenez vous bien, en 4 minutes, le garçon marque 20 points
, dont 6 paniers à 3 points!!!!
J'espère que le commentateur s'est pas gourré dans les chiffres, mais quoi qu'il en soit, c'est une très belle histoire
Dernier match de la saison d'une équipe de basket d'un lycée, qui a la particularité d'avoir un supporter autiste de 17 ans, qui fréquente le dit lycée, comme plus fidèle supporter. Il reste 4 minutes de jeu, le coach décide de faire entrer le jeune autiste, afin qu'il réalise un des ses rêves. Tenez vous bien, en 4 minutes, le garçon marque 20 points
J'espère que le commentateur s'est pas gourré dans les chiffres, mais quoi qu'il en soit, c'est une très belle histoire

- si-ma-tante-en-avait
- Nyrod
20 producteurs déjà sur l' affaire 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- attila2001
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 5 2006, 08:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 5 2006, 08:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu ca aussi. Il parait qu'ils vont faire un film la dessus. Mais bon c'est bien les américains de s'enflammer pour rien. On a un autiste à l'OM et pourtant on n'a jamais appelé Lelouch pour qu'il nous chie un film la dessus
[/quote]
oh putain, t'as la pêche
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>je t'ai tendu pas mal de perche</span>
oh putain, t'as la pêche
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>je t'ai tendu pas mal de perche</span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- ZeroZero13
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Mar 7 2006, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Mar 7 2006, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Loeb a gagné ce WE et a pris la tete du championnat du monde
[/quote]
C'est pas du sport, c'est de la voiture
#Thauvin2018
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 7 2006, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 7 2006, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans ton cul
[/quote]
cool de toute facon c est la meilleure place a laquelle il pouvait pretendre les biarrots :vahid:
cool de toute facon c est la meilleure place a laquelle il pouvait pretendre les biarrots :vahid:
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 7 2006, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 7 2006, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Mar 7 2006, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Mar 7 2006, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Loeb a gagné ce WE et a pris la tete du championnat du monde
[/quote]
[/quote]
Va faire de la voiture sur du WRC et tu diras
Loeb!
Loeb!
- prauwill
<!--QuoteBegin-Pascom+Mar 8 2006, 04:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Mar 8 2006, 04:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 7 2006, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 7 2006, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Mar 7 2006, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Mar 7 2006, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Loeb a gagné ce WE et a pris la tete du championnat du monde
[/quote]
[/quote]
Loeb!
[/quote]
non non qd tu fais de la wrc tu dis pas
mais :shake: et apres :vahid:

Loeb!
non non qd tu fais de la wrc tu dis pas
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jester
Et 1ère Victoire de la saison pour Alonso
Schumi a lâché prise il ne pouvait rien faire face à l'espagnol.
Belle remontée de Raikonnen, pourvu qu'il ne recommence pas une saison comme l'année dernière où il était le meilleur en course et sa voiture qui ne suivait pas niveau fiabilité.
Enfin bon point pour Rosberg qui a fait un bien belle course et termine 7ème.
Schumi a lâché prise il ne pouvait rien faire face à l'espagnol.
Belle remontée de Raikonnen, pourvu qu'il ne recommence pas une saison comme l'année dernière où il était le meilleur en course et sa voiture qui ne suivait pas niveau fiabilité.
Enfin bon point pour Rosberg qui a fait un bien belle course et termine 7ème.
- Kieros
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Kieros+Mar 12 2006, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Mar 12 2006, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et encore une victoire dans les stands... vive la F1
[/quote]
Comme quoi on a beau changer 36 000 trucs la F1 sera tjs aussi pauvre en spectacle. a F1 ne change pas (ca viendra peut etre) mais c'est aussi le cas de TF1
Quant à Raikkonnen il part sur les memes bases que la saison derniere avec un talent certain mais une voiture qui risque de le trahir souvent.
Comme quoi on a beau changer 36 000 trucs la F1 sera tjs aussi pauvre en spectacle. a F1 ne change pas (ca viendra peut etre) mais c'est aussi le cas de TF1
Quant à Raikkonnen il part sur les memes bases que la saison derniere avec un talent certain mais une voiture qui risque de le trahir souvent.
- nicom93
- Juliensw
- Juliensw
- prauwill
si il y a bien un match de rubgy que je ne loupe jamais c est bien le france Angleterre... c est the match dans l hemisphere nord la rencontre qu il fautr suivre
cette année c etait pas un grand cru la faute aux anglais qui ne sont pas au niveau... on ne remplace pas les dalaglio( il est rentré d ailleurs l ancien), wilkinson comme ca...
par contre match tres solide des francais, castagnede en tant qu arriere c est pas mal du tout
les avants ont bien controlé leurs homologues et les arrieres ont reussi quelques mouvements interessants :vieux:
en bref fais plaisir de botter le cul des rosbeefs cette année
et gros plaisir de l avoir suivi d Amsterdam entouré d Anglais surdefoncés avec une ambiance enorme pour la ville ou j etais
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
-
salocin